DBriot : Reprise.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390868Et ? Le classement a une importance ?DBriot écrit: si je fais 38 je fini 270eme sur 320...
Allez, parce que c'est toi, je reformule :
De rienDBriot écrit: si je fais 38, j'aurai atteint l'objectif et serai très content ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390871Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390873Clairement, Houilles est monstrueux de ce point de vue. Si tu veux un classement ronflant, Issy est pour toi . T'as un justificatif de perf pour accéder à un sas préférenciel ?DBriot écrit: Actuellement je serais déçu de faire juste 38 le 27/12. C'était surtout pour comparer et donner une idée du niveau.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390876J'espère que tout se passe au mieux pour toi!
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Réponse de Mar2kfait sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390879C'est vrai que depuis qu'ils ont retiré la côte à Issy, ca devient un boulevard cette course
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390891DBriot écrit: Je pense faire une autre VMA vendredi donc, non pas vraiment.
Et puis ne peut on pas appliquer la méthode d'entraînements que tu préconise à savoir plus de sorties pour une même distance à la VMA?
Mais, c'est vrai que j'ai besoin de me faire des séances plus sure, histoire de maintenir du volume et me renforcer un peu...
Car, la tentative de mercredi c'était finalement faite bien sentir sur les jambes et il va me falloir plus de force pour tenir ce type de séance, car les blocs ont beau être court, ils sont très violents.[/quote
vu le volume d'EF que tu fais, à mon avis oui tu peux bien ajouter une sortie VMA
Quand tu dis te renforcer, c'est musculairement ?