S'équiper pour la course à pied

DBriot : Reprise.

Réponse de Kharaez sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390868

DBriot écrit: si je fais 38 je fini 270eme sur 320...

Et ? Le classement a une importance ?

Allez, parce que c'est toi, je reformule :

DBriot écrit: si je fais 38, j'aurai atteint l'objectif et serai très content ...

De rien ;)
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• DBriot
  • Portrait de DBriot Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 150

Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390871
Actuellement je serais déçu de faire juste 38 le 27/12. C'était surtout pour comparer et donner une idée du niveau. ;)
Last Edit:il y a 9 ans 3 semaines par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par DBriot.

Réponse de Kharaez sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390873

DBriot écrit: Actuellement je serais déçu de faire juste 38 le 27/12. C'était surtout pour comparer et donner une idée du niveau. ;)

Clairement, Houilles est monstrueux de ce point de vue. Si tu veux un classement ronflant, Issy est pour toi ;). T'as un justificatif de perf pour accéder à un sas préférenciel ?
par Kharaez

Réponse de ladymary sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390876
Je comprends mieux pourquoi tu vises un sub-38 sur la course de Houille :woohoo: :woohoo:

J'espère que tout se passe au mieux pour toi!
par ladymary

Réponse de Mar2kfait sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390879
Bonjour

C'est vrai que depuis qu'ils ont retiré la côte à Issy, ca devient un boulevard cette course :)
par Mar2kfait

Réponse de zdravo sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390891

DBriot écrit: Je pense faire une autre VMA vendredi donc, non pas vraiment. ;)
Et puis ne peut on pas appliquer la méthode d'entraînements que tu préconise à savoir plus de sorties pour une même distance à la VMA? :p

Mais, c'est vrai que j'ai besoin de me faire des séances plus sure, histoire de maintenir du volume et me renforcer un peu...
Car, la tentative de mercredi c'était finalement faite bien sentir sur les jambes et il va me falloir plus de force pour tenir ce type de séance, car les blocs ont beau être court, ils sont très violents.[/quote

vu le volume d'EF que tu fais, à mon avis oui tu peux bien ajouter une sortie VMA :blush:

Quand tu dis te renforcer, c'est musculairement ? :ohmy:

par zdravo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes