DBriot : Reprise.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390831
J'avais mal lu: Issy est 15 jours avant Houilles et non pas dans 15 jours
Et ça sera pas trop tard pour l'inscription en "sub39" à Houilles?
Et ça sera pas trop tard pour l'inscription en "sub39" à Houilles?
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390837
Je ne connaissais pas la course de Houilles, du coup j'ai regardé un peu les vidéos, mais c'est des fous les gars à s'attaquer à chaque virage et vraiment rapides.
par Desloughi
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390841
Un peu oui, c'est a la limite avec l'international, il y a 23 coureurs en sub 30 sur la dernière corrida et si je fais 38 je fini 270eme sur 320...
Sinon tu n'as pas mal lu le titre, je pensais me faire une course pour le 15/20 novembre, mais j'estime avoir mal bossé donc je décale pour décembre.
Niveau timing j'aviserai dans 15j.
Sinon tu n'as pas mal lu le titre, je pensais me faire une course pour le 15/20 novembre, mais j'estime avoir mal bossé donc je décale pour décembre.
Niveau timing j'aviserai dans 15j.
par DBriot
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390842
Tu ne serais pas de tomber dans une zone de confort hmm ?
Je pense qu'il fallait mieux faire un 5ieme block, quitte à ralentir un poil non ?
Je pense qu'il fallait mieux faire un 5ieme block, quitte à ralentir un poil non ?
par zdravo
- DBriot
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390847
Je pense faire une autre VMA vendredi donc, non pas vraiment.
Et puis ne peut on pas appliquer la méthode d'entraînements que tu préconise à savoir plus de sorties pour une même distance à la VMA?
Mais, c'est vrai que j'ai besoin de me faire des séances plus sure, histoire de maintenir du volume et me renforcer un peu...
Car, la tentative de mercredi c'était finalement faite bien sentir sur les jambes et il va me falloir plus de force pour tenir ce type de séance, car les blocs ont beau être court, ils sont très violents.
Et puis ne peut on pas appliquer la méthode d'entraînements que tu préconise à savoir plus de sorties pour une même distance à la VMA?
Mais, c'est vrai que j'ai besoin de me faire des séances plus sure, histoire de maintenir du volume et me renforcer un peu...
Car, la tentative de mercredi c'était finalement faite bien sentir sur les jambes et il va me falloir plus de force pour tenir ce type de séance, car les blocs ont beau être court, ils sont très violents.
par DBriot
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet DBriot : Un 10k pour mi novembre? Objectif sub 38?
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390858
coucou,
sinon, il y a la corrida de Thiais le 29/11. Parcours très roulant mis à part le départ qui bouchonnes un peu
sinon, il y a la corrida de Thiais le 29/11. Parcours très roulant mis à part le départ qui bouchonnes un peu
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.251 secondes