Undead: court tranquillement pour le plaisir
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi undead..4 séances dont 1 EF, 1VMA, 1EF-, 1SL
Posted il y a 9 ans 1 mois #387761
Jolie séance, bienvenue dans le club de la VMA.
Sur des distances courtes, tu ne peux pas faire confiance au GPS. LE mieux, c'est de le faire sur piste, ca te permet de te concentrer sur le temps seulement, et aussi de controler tous les 100/200m.
Pour le volume, il y a pas de secret. C'est la clé. On peut se mentir, chercher la facilité, mais au bout d'un moment, faut se bouger. Que ce soit en EF, VMA ou PPG, rien ne vient seul . Et plus tu es fort, plus tu en fait.
Sur des distances courtes, tu ne peux pas faire confiance au GPS. LE mieux, c'est de le faire sur piste, ca te permet de te concentrer sur le temps seulement, et aussi de controler tous les 100/200m.
Pour le volume, il y a pas de secret. C'est la clé. On peut se mentir, chercher la facilité, mais au bout d'un moment, faut se bouger. Que ce soit en EF, VMA ou PPG, rien ne vient seul . Et plus tu es fort, plus tu en fait.
par personne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Suivi undead..4 séances dont 1 EF, 1VMA, 1EF-, 1SL
Posted il y a 9 ans 1 mois #387762
Ah c’est drôle j’ai le même problème avec ma montre... quand je regarde pendant la fraction je suis trop rapide, mais quand je regarde à la maison, c’est trop lent.... ça me saoule !!!!!
Alors à la louche, moi je dis on est bons!!!
Alors à la louche, moi je dis on est bons!!!
par Celinette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: undead
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Suivi undead..4 séances dont 1 EF, 1VMA, 1EF-, 1SL
Posted il y a 9 ans 1 mois #387763
Demis: j'ai fini ma seance assez bien...pas trop fatigué...surement moins que celle de la semaine dernière 2*8*200 à 105%
Là je pouvais continuer...un peu...j'étais pas au bout du rouleau...
Merci pour ta gestion sur VMA...pas simple de se fier à la montre...
Comme je n'y connais rien je ne voulais pas me griller
Là je pouvais continuer...un peu...j'étais pas au bout du rouleau...
Merci pour ta gestion sur VMA...pas simple de se fier à la montre...
Comme je n'y connais rien je ne voulais pas me griller
par undead
- undead
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Suivi undead..4 séances dont 1 EF, 1VMA, 1EF-, 1SL
Posted il y a 9 ans 1 mois #387765
@personne: merci
Le probleme c'est que chez moi je n'ai pas de piste...à des kls à la ronde
@celinette:ca me rassure un peu...je me retournais le cerveau...j'ai presque jamais dépassé 4mon/km et je suis derrière
Le probleme c'est que chez moi je n'ai pas de piste...à des kls à la ronde
@celinette:ca me rassure un peu...je me retournais le cerveau...j'ai presque jamais dépassé 4mon/km et je suis derrière
par undead
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi undead..4 séances dont 1 EF, 1VMA, 1EF-, 1SL
Posted il y a 9 ans 1 mois #387766
La montre c'est facile de s'y fier au contraire je trouve en VMA courte, tu finis une séance et tu regarde le résultat, en fonction de la distance et si tu as accéléré ou ralentit, tu rajoute ou retire 2 à 5 ".
Ensuite tu cours la deuxième séance un peu plus vite ou un peu moins vite que celle que tu viens de faire et tu recommence.
Ensuite tu cours la deuxième séance un peu plus vite ou un peu moins vite que celle que tu viens de faire et tu recommence.
par DBriot
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi undead..4 séances dont 1 EF, 1VMA, 1EF-, 1SL
Posted il y a 9 ans 1 mois #387771
david je vois que tu est tomber du cote obscur de la VMA
je suis deçu
bellle sortie quand meme
je suis deçu
bellle sortie quand meme
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.257 secondes