S'équiper pour la course à pied

Doudou - Travail de cadence PPM

Réponse de doudousensei sur le sujet Doudou - Reprise en douceur

Posted il y a 8 ans 3 mois #439422
Hello everybody,

Me voilà de retour après quelques mois sans nouvelles :blush:

Pour la faire courte, je me suis blessé sur un 10km post marathon en fin d'année 2015, pas trouvé la cause des douleurs au genou mais douleur trop vive pour continuer à courir. J'ai fait une pause de 6 semaines puis j'ai repris progressivement. S'en sont suivis quelques mois difficiles au niveau sensation durant lesquels j'ai eu l'impression de repartir de 0. Tout ça est maintenant derrière moi, la motivation est reviendu et je me suis trouvé un nouvel objectif pour la fin d'année avec le marathon Nice-Cannes. Un marathon qui promet d'être chargé en émotion avec les tragiques événements qui ont eu lieu sur la promenade des Anglais, là où se déroule habituellement le départ de la course.

La prépa commence pour moi le 22 Août, je reste sur la prépa du site qui m'avait pas trop mal réussie pour Dublin l'an dernier mais raccourcie à 12 semaines cette fois ci et non 14 et toujours sur 4 sorties semaines.

En attendant je fais 3 sorties semaine, principalement de l'EF (au feeling car problème de ceinture cardio) avec un peu de séances libres de temps en temps pour rompre avec la monotonie.

J'ai pas encore récupérer mon niveau de l'an dernier qui était pourtant déjà pas bien haut mais j'ai quand même dans la tête d'améliorer mon temps de référence sur marathon en passant sous les 3h50 (contre 3h57 à Dublin).

Voilà pour les news, je vais avoir du mal à rattraper mes 8 mois de retard en lecture du forum mais j'espère que vous allez tous bien et que vous continuez à vous éclater avec la cap.

A très vite.

Doudou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Doudou - Reprise en douceur

Posted il y a 8 ans 3 mois #439572
Bonjour Doudou,
Bon retour parmi les fous de CAP.
Et bonne prépa pour ton marathon ;)
par Cousto91

Posted il y a 8 ans 3 mois #439623

Cousto91 écrit: Bonjour Doudou,
Bon retour parmi les fous de CAP.
Et bonne prépa pour ton marathon ;)

Merci :)

Réponse de Patrick57 sur le sujet Doudou - Reprise en douceur

Posted il y a 8 ans 3 mois #439640
Bon retour parmi nous Edouard !! :cheer:

... quand je vois le nombre de messages en l'espace de 10 jours ... j'imagine le retard sur 8 mois :woohoo:

Jette un œil à ce fil qui recense les participants aux marathons du second semestre 2016: www.conseils-courseapied.com/forum/16-en...16.html?limitstart=0

Tu verras que d'autres sont aussi inscrits pour celui de Nice-Cannes ;)

Bonne prépa pour ce second marathon (qui sera forcément un peu spécial oui :( ).
par Patrick57

Posted il y a 8 ans 3 mois #439690

Patrick57 écrit: Bon retour parmi nous Edouard !! :cheer:

... quand je vois le nombre de messages en l'espace de 10 jours ... j'imagine le retard sur 8 mois :woohoo:

Jette un œil à ce fil qui recense les participants aux marathons du second semestre 2016: www.conseils-courseapied.com/forum/16-en...16.html?limitstart=0

Tu verras que d'autres sont aussi inscrits pour celui de Nice-Cannes ;)

Bonne prépa pour ce second marathon (qui sera forcément un peu spécial oui :( ).

Merci pour le lien Patrick ;)

Tu en es où toi, j'ai pas encore parcouru ton suivi? Toujours gêné par des blessures ou tout ça est derrière toi?

Réponse de secalex sur le sujet Doudou - Reprise en douceur

Posted il y a 8 ans 3 mois #439770
Bonne reprise ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes