Doudou - Travail de cadence PPM
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Réponse de joelDi sur le sujet Doudou Road to Dublin - J-3 Décollage imminent
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390220
Bravo pour ce joli chrono.
par joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Doudou Road to Dublin - J-3 Décollage imminent
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390231
Pas vilain pour un premier ! Bravo. Bon retour
par Kharaez
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Doudou Road to Dublin - J-3 Décollage imminent
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390305
super chrono
aller au repos
aller au repos
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Doudou Road to Dublin - J-3 Décollage imminent
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390307
Bravo
par Jen37
- doudousensei
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Doudou Finisher Dublin => Done - Repos
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390458
Petit passage rapide pour vous remercier, je vous ferai un petit CR ce w-e mais là c'est un peu la course au boulot (je suis rentré de Dublin hier soir et redécolle pour Bordeaux ce soir pour le taf)
Que dire si ce n'est que je suis super heureux de mon premier marathon. J'ai vraiment pris mon pied sur cette course, je pense avoir plutôt bien géré ma fin de course ce qui m'a permis de savourer mon dernier km (un pure moment d'extase) et de ne jamais marcher tout au long du parcours. Et puis le chrono en moins de 4h comme espéré c'est vraiment génial. Un parcours bien casse pattes, une météo capricieuse (pas mal de vent) mais une ambiance de dingue (des dires des marathoniens plus expérimentés de la bande, le meilleur à ce niveau).
Merci à tous pour vos conseils et encouragements, c'est un peu grâce à vous aussi que j'y suis arrivé!
Reste plus qu'à trouver quel sera le prochain ^^. En attendant repos car quand même, ça fait un peu mal aux pattes tout ça. Et puis d'ici la fin de l'année peut-être essayer de faire un petit 10km pour tenter le sub 45 et finir l'année en apothéose ^^
Que dire si ce n'est que je suis super heureux de mon premier marathon. J'ai vraiment pris mon pied sur cette course, je pense avoir plutôt bien géré ma fin de course ce qui m'a permis de savourer mon dernier km (un pure moment d'extase) et de ne jamais marcher tout au long du parcours. Et puis le chrono en moins de 4h comme espéré c'est vraiment génial. Un parcours bien casse pattes, une météo capricieuse (pas mal de vent) mais une ambiance de dingue (des dires des marathoniens plus expérimentés de la bande, le meilleur à ce niveau).
Merci à tous pour vos conseils et encouragements, c'est un peu grâce à vous aussi que j'y suis arrivé!
Reste plus qu'à trouver quel sera le prochain ^^. En attendant repos car quand même, ça fait un peu mal aux pattes tout ça. Et puis d'ici la fin de l'année peut-être essayer de faire un petit 10km pour tenter le sub 45 et finir l'année en apothéose ^^
par doudousensei
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Doudou Finisher Dublin => Done - Repos
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390468
Félicitations !!
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.237 secondes