S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401762
vu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Celinette sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401768
Top!! ça va s’améliorer petit à petit, et « se traîner c’est bien aussi », je suis d'accord :P

Bonne recup et bon week-end!
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par Celinette
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Celinette.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401770
[quote="ladymary" post=401749@Jean-Marc: ne parle surtout pas de bon dieu à mon fiston! Du haut de ses 8 ans, il va t'affirmer mordicus qu'il n'existe pas! :P

il est bien ton fils il n aime pas la VMA et en plus il croit en ce qu il voit, tu as bien travailler ( surtout le père ) :P

belle sortie ;)
par jeanmarc

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401798
Eh bé je sais pas comment tu fais pour accepter de te trainer comme ça toute une séance !! Moi je n'y arrive pas ! Je crois que préfère enquiller des 400 que de me trainer pendant + d'une heure !! :laugh:
C'est bien, surtout avec du froid, il faut être motivée...
Mais nous sommes motivées à fond les manettes !! :evil: :evil:

:kiss:
par dule66

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401857
@Jean-Marc: oui oui j'ai bien travaillé.... :whistle: :P :laugh:

@Odile: tout à fait, MOTIVEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Ce sont les échanges sur le forum des débutants qui m'ont poussé à aller chercher la vraie EF! :silly: J'essaie! Je me dis que si ça se trouve, ça va me permettre de faire des supers séries ou fractions par ailleurs!!!! :) Affaire à suivre donc!

Grâce à une super voisine (qui a accepté de me prendre mes loulous le temps du footing) j'ai pu faire ma 4e sortie: au programme 1h en EF!

Bilan: 1h tout pile en EF.... FCMoy de 149bpm soit 74% :) :) - Mais cela a un prix... l'allure moyenne est de 9min43/km :blink: :blink: Donc 6,17km en une heure... :blush:

Distance à relativiser car:
-GPS qui a eu du mal à me trouver, donc début foireux et une allure hallucinante (genre 30min/km au début :blink: :laugh: :laugh: )
-ai couru de nuit, donc je n'ai pas vu de suite que je me trainais à ce point-là... :ohmy: La suite est surprenante car je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir accéléré plus que cela...

Attention : Spoiler !

BILAN de cette première semaine: 35,04km :) :) Contente car je visais ce kilométrage
Place au repos demain! Ca va faire du bien la grasse matinée :P
:kiss:
par ladymary

Réponse de zdravo sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401864

ladymary écrit: @Anthony: je redoute un peu ce monde car on a très vite fait de se perdre de vue au moment du départ.... :unsure: :unsure:
C'est noté pour la photo de groupe ;)
Avant : faut voir si c'est envisageable de faire cela samedi lors du retrait du dossard?
Fais-toi confiance, tu es capable de retrouver le niveau te permettant de viser sub-1h50 (en supposant que tous les feux soient au vert bien évidemment) ;)

Je pense que le samedi ça devrait être jouable ? A voir avec les autres participants !
Pour le sub 1h50, ce n'est pas une priorité donc on verra une semaine avant où en sont les jambes ;) :cheer:
par zdravo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.317 secondes