S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de milena88 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401333
Go go go!!!!!
Je suis d'accord avec toi, pendant un plan on arrive mieux à se motiver malgré des conditions pas parfaites!
En tout cas bon courage pour la VMA de ce soir... ça a vraiment l'air d'être un grand malade le coach d'Odile :silly: :laugh:
Amuse toi bien c'est le principal :) :kiss:
par milena88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401350
je voie que tu as adopter le coach d odile avec VMA +++++ :woohoo: moi qui te prenait pour une fille equilibrée :whistle:

n en parle pas a ton fils il pourrait demander l emancipation ( et l obtenir ) :P

:kiss: :kiss:
par jeanmarc

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401368
Coucou tout le monde!

Me revoilà vivante de ma séance de VMA de ouf.... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Franchement.... j'suis trop contente de moi :laugh:
Parce que on est quand même bien cinglé(e)s d'aller faire de la VMA .... surtout par temps de pluie + vent :sick: :sick: :sick:

Donc ce matin, c'était grande conversation avec moi-même: et si tu repoussais à vendredi? Ah non, pas après une matinée de boulot et le we c'est PLAISIR, pas TORTURE.... :evil:

Je programme ma montre et à 9h, j'arrive enfin à décoller de mon canapé pour me préparer :blush:
Hier, j'ai donc acheté des cascadia 10 (Philippe, donc le même modèle ;) ) mais aussi....une veste pour la pluie et j'avais un peu tiqué sur le prix (60 euros soldé car à la base 100 euros).

Mais alors ce matin, je l'ai bénie cette veste :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je démarre l'échauffement en mode: j'suis emmitouflée dans ma veste, zik dans les oreilles (lindsey starling) pour ne pas entendre le vent et casquette pour ne pas voir la pluie :P ... et vous savez quoi.... au bout de 500m, c'était .... parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :woohoo: :woohoo: J'étais bien!

Du coup, j'ai fait ma série de fractions et..... la régularité paie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les chiffres:
12km en 1h20
Echauffement de 3,16km en 25min - allure moyenne de 8min01/km - FCmoy de 159bpm (env 80% - max à 199bpm mais c'est un bug)

Puis, j'ai fait les 15 fractions de 400m. Le coach à Odile a dit 2', moi je dis "allure moyenne de 5'/km" :)
Et ça donne:
5' (vent de face noté +)
4'58 (vent dans le dos noté -)
5'01 (+)
5'00 (+... ben oui quelle idée qu'un joggeur vienne courir pile au même moment, j'ai voulu lui épargner d'être vexé, doublé par une nana hyper motivée par sa VMA :laugh: )
4'58 (-)
5' (-)
4'58 (+)
4'57 (-)
4'59 (+)
4'56 (-) -> j'en étais à la 10e! Là j'ai compris que je tiendrai jusqu'au bout! Alors ayant marre de courir toute seule dans des conditions :sick: je me suis dit que je pouvais lâcher du lest, au lieu de viser la régularité
4'57 (+)
4'59 (-)
4'58 (+)
4'57 (-)
4'54 (+): j'ai essayé de tout donner mais le vent a eu raison de moi.... :sick:

RAC: 1,53Km en seulement 10' Car y avait la côte à remonter et franchement.... nan, j'ai pas eu envie !

En terme de chrono, ça donne entre 2'00"3 et 1'57"6.
Objectif atteint :) :)

Bilan: très heureuse d'avoir réussi!!!! Surtout au vue des conditions :evil:
Contente aussi car je suis persuadée que Odile va faire aussi bien ce soir :P

En fait, le plus dur est de s'habiller et d'aller courir :woohoo: Car ensuite.... waouahhhhhhhhhh :woohoo: :woohoo: Je me régale!

@jean-marc: :laugh: :laugh:
Moi une fille équilibrée.... alors là non :laugh:
Tu vois, ce matin, gros temps :sick: Je dis à mes loulous: "bon les enfants, il pleut, il vente alors on va à l'école à ....."
et ma fille de se réjouir "en voiture!" :woohoo:
Euh ....non!!!!! A pied! :evil:
Et on l'a fait! :P
Et j'étais super fier de mes loulous!
Qui ont même pris du plaisir à marcher vite! J'adore capter ces petites mimiques qui traduit leur état et ma fille était tout sourire! :silly:
Mais je pense que je suis passée par la mère indigne qui fait marcher ses gosses sous la pluie :P
Sauf que... j'en ai croisée d'autres des mères indignes :laugh:

Promis, je dis rien à mon fiston que j'ai fait de la VMA ;)

@Milena et Philippe: merciiiii!!!! Par contre, jamais de VMA le mercredi soir! Si c'est mercredi, c'est le matin ;)

@zbravo: J'ai vu ça sur ton suivi, oui que tu le prépares! tu as déjà fait le SDP?
En tout cas, oui, de mémoire, c'est une des premières courses aussi tôt.
Mais avec les cross, en fait, ça ne me choque pas (même si les cross, je ne les prépare pas)
Faut qu'on se croise à Paris alors! (retrait des dossards? tu seras dans quel sas?)

@Odile: tu sais ce qu'il te reste à faire ce soir... ;)
Je penserai fort à toi !!
:kiss: :kiss:

Bonne journée à tous!
par ladymary

Réponse de secalex sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401376
Jolie séance très régulière Maryline. ;)

Tu vas mettre la pression à Odile. :whistle:
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Réponse de Celinette sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401377
Wouhaouh!! Belle régularité!! Félicitations lady!!

Je vais aller faire ma petite EF transuillou, ici aussi vent mais pas de pluie... J'ai meme aperçu du soleil !
par Celinette

Réponse de Kodama sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8

Posted il y a 8 ans 10 mois #401386
Bravo pour ta motivation ! C'est jamais évident de sortir sous la pluie, surtout pour faire de la VMA !
Et tu nous sors une belle séance bien régulière !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes