Ladymary ... vise TRES grand!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #401387Bon, je note. Je me cale sur 5' au kilo picétout.
Compte rendu ce soir.........
-quand même, vous voyez bien que mon coach est pas si barge que ça !! il est juste exigeant.... et a priori ça fait pas de mal, parfois.....- (et c'est moi qui dis ça ...)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #401414ladymary écrit: ... et je suis donc repartie avec les brooks cascadia, les mêmes que Jen
Moi aussi je suis abonnée aux Cascadia après avoir testé Adidas et Mizuno. Je fais partie des personnes qui n'ont qu'une paire de running et la cascadia est assez polyvalente. J'ai eu la 7, la 9 et j'ai la 10 mais pas encore utilisée
Sinon, bravo pour ta vma et bonne continuation pour ta prépa
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #401422ladymary écrit: @zbravo: J'ai vu ça sur ton suivi, oui que tu le prépares! tu as déjà fait le SDP?
En tout cas, oui, de mémoire, c'est une des premières courses aussi tôt.
Mais avec les cross, en fait, ça ne me choque pas (même si les cross, je ne les prépare pas)
Faut qu'on se croise à Paris alors! (retrait des dossards? tu seras dans quel sas?)
Oui déjà fait le SdP C'est assez roulant, y'a du monde sur les côtés, je trouve ça sympa !
Par contre fouyaaaa le monde
Il y a intérêt à faire une photo de groupe avant/après avec tous les participants du forum qui y seront
Sinon c'est le SAS 1h50 pour moi mais c'était avant mon accident début novembre... donc je mise plus sur "sub 2h" et on verra ^^
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #401429Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #401442On se motive l'une l'autre.... car moi, j'étais certaine qu'elle allait réussir donc j'avais la pression de faire aussi bien....
@merci Célinette!Je crois que ce que je déteste le plus est vraiment le vent. La pluie, à la limite... (sauf gros déluge)...
@merci Kodama
Comme dit, le plus dur, c'est d'y aller! Après, si la forme est là, on la fait la séance (aussi pour ne pas être obligé de la faire à un autre moment )
@Odile alias la championne de la VMA...
T'as aussi reçu le mail pour le SDP?
C'est écrit en toute lettre:
"Plus que 2 mois avant le Jour J, s’entraîner est donc plus que jamais nécessaire. Mais pas la peine de souffrir pour autant, les mots-clés de ton entraînement seront plaisir et discipline."
Donc ton coach, il veille sur le côté discipline!
Et nous, on veille sur l'aspect plaisir
@Nath': merci
Tu utilises les cascadias aussi sur route? A moins que tu fasses énormément de chemins?
Car le vendeur m'a dit que 2km sur une sortie de 10km, pas de souci, mais surtout pas courir tout le temps sur route avec...
Or je fais essentiellement de la route, pour le moment...
@Anthony: je redoute un peu ce monde car on a très vite fait de se perdre de vue au moment du départ....
C'est noté pour la photo de groupe
Avant : faut voir si c'est envisageable de faire cela samedi lors du retrait du dossard?
Fais-toi confiance, tu es capable de retrouver le niveau te permettant de viser sub-1h50 (en supposant que tous les feux soient au vert bien évidemment)
@Vincent: je fais confiance à Odile .....
@Philippe: je n'avais pas répondu sur le nombre de séances/semaine. Je vais essayer d'en caser 4. Cette semaine, ça passe normalement (même si j'ai un souci sur la SL pour le moment).
Par contre semaine prochaine, ça va être très très difficile...
En plus, le grand froid va s'installer (j'entends par là... -6°C, on est loin des valeurs de juda68.fr )
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S1/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #401448Par contre 15*400m, c'est du lourd ça! J'ai jamais dépassé les 2*6, je suis admiratif!