S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!

Posted il y a 8 ans 10 mois #399648
tu as passer la barre symbolique des 1000 kilometres ce qui fait quand meme une belle année

il est clair que 2016 le compteur va exploser ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zdravo sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!

Posted il y a 8 ans 10 mois #399667
+1 avec jeanmarc, la barre des 1000 c'est tout un symbole ! :)
Cela démontre de la ténacité, de la persévérance, un brin SM (:p), et surtout une motivation du tonnerre en plus d'une grande régularité !
par zdravo

Réponse de audaga sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!

Posted il y a 8 ans 10 mois #399686
plein de jolies choses pour cette nouvelle année!!!
de beaux objectifs remplis et de satisfactions persos......

:kiss:
par audaga
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!

Posted il y a 8 ans 10 mois #399698
Je te souhaite une très belle année 2016

Chouette des photos :cheer:

(Samoyede : non non y'a pas que toi qui hyberne encore :lol: )
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!

Posted il y a 8 ans 10 mois #399800
Hello tout le monde! :)

@Sam: avec ton mollet qui te crée des soucis, j'espère bien que tu as fait la marmotte! :P Bon rétablissement!

@Jean-Marc/Anthony: c'est clair que 1000km ce n'est pas anodin!D'ailleurs, ceux qui ne courent pas, ne comprennent pas que j'ai pu courir autant, et surtout que j'ai pu comptabiliser mes km :P :silly:

@Jean-Marc: exploser le compteur, peut-être pas... Car faut réussir à les caser les sorties, et avec ma vie actuelle, ça reste quand même un sacré challenge que d'aller courir! Donc 1000km ça c'est sûr! J'aimerais bien viser 1200km (100/mois de moyenne :) )

@Aude: merci! Tu ouvres le bal des semis, tu vas aussi vivre de très belles choses cette année! ;)

@Jen: continue d'hiberner... y a de très beaux objectifs qui t'attendent en 2016, faut que tu sois bien reposée! ;)

@Patrick: oui 2016 a très bien commencé même!

"Petite" SL ce matin: au soleil!
Démarrage seule: 3,5km
Puis environ 9 km avec une copine (c'est trop trop bien car le temps passe bien plus vite en papotant :P )
Puis remontée de la côte toute seule.
Au total 13,5km en 1h38min. 7min15/km de moyenne - 89m de D+ et un cardio.... :sick: (175bpm/moy (= 87%)- max à 193 = logique au vue de la côte) Donc une FC bien trop haute et pourtant j'étais vraiment très bien.

Ce soir, j'ai réfléchi au programme 2016:

En termes d'objectifs:
-PLAISIR avant tout, mais en variant: beaucoup de EF - côtes à chaque sortie - sorties feeling etc...
-sub 2h sur semi
-sub-... sur 10km (sub-53' sera déjà excellent, et 49'50" serait..... :woohoo: )

Au niveau des courses:
-semi de Paris le 06 mars
-Millau le 22 mai (23,7km - D+ de 400m -> va falloir travailler pour être prête!)
-Semi du vignoble d'Alsace à priori (19 juin)
-Semi de Colmar (escadrille ou solo à définir ultérieurement) 18 septembre
-Les Mulhousiennes (5km) 27 septembre
-GMTU (grand Mulhouse Trail Urbain - 12,6km) 09 octobre
-10km Peugeot 16 octobre (argh - juste après...)

et..... si je trouve du monde pour aller fêter la nouvelle année 2017 (en supposant qu'ils reconduisent ces courses... semi-marathon de Zürich... le 01 janvier 2017, avec départ à minuit!! :woohoo: (course nature à 95% non éclairé... de quoi vivre des moments inoubliables à mon avis... :woohoo: )

Le programme est susceptible d'être modifié: si je découvre d'autres courses sympas. En particulier, j'aimerais trouver une nocturne (en été!). L'enchaînement septembre-octobre est très dense mais varié en distance, donc à voir... d'autant que le GMTU, jene viserai pas de performance, juste du plaisir ... d'en baver dans les méga-côtes et escaliers irréguliers (rien qu'à pied, ça tue déjà les jambes) :P :laugh:

Bon courage à toutes et à tous pour la reprise!
:kiss:
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par ladymary.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!

Posted il y a 8 ans 10 mois #399824
Voilà qui est bien parti, côté séances comme côté projets ! :woohoo:
Très joli programme !! :cheer:

Bonne prépa pour le SDP donc ! :cheer:
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes