Ladymary ... vise TRES grand!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399648
tu as passer la barre symbolique des 1000 kilometres ce qui fait quand meme une belle année
il est clair que 2016 le compteur va exploser
il est clair que 2016 le compteur va exploser
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399667
+1 avec jeanmarc, la barre des 1000 c'est tout un symbole !
Cela démontre de la ténacité, de la persévérance, un brin SM (), et surtout une motivation du tonnerre en plus d'une grande régularité !
Cela démontre de la ténacité, de la persévérance, un brin SM (), et surtout une motivation du tonnerre en plus d'une grande régularité !
par zdravo
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
Réponse de audaga sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399686
plein de jolies choses pour cette nouvelle année!!!
de beaux objectifs remplis et de satisfactions persos......
de beaux objectifs remplis et de satisfactions persos......
par audaga
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399698
Je te souhaite une très belle année 2016
Chouette des photos
(Samoyede : non non y'a pas que toi qui hyberne encore )
Chouette des photos
(Samoyede : non non y'a pas que toi qui hyberne encore )
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399800
Hello tout le monde!
@Sam: avec ton mollet qui te crée des soucis, j'espère bien que tu as fait la marmotte! Bon rétablissement!
@Jean-Marc/Anthony: c'est clair que 1000km ce n'est pas anodin!D'ailleurs, ceux qui ne courent pas, ne comprennent pas que j'ai pu courir autant, et surtout que j'ai pu comptabiliser mes km
@Jean-Marc: exploser le compteur, peut-être pas... Car faut réussir à les caser les sorties, et avec ma vie actuelle, ça reste quand même un sacré challenge que d'aller courir! Donc 1000km ça c'est sûr! J'aimerais bien viser 1200km (100/mois de moyenne )
@Aude: merci! Tu ouvres le bal des semis, tu vas aussi vivre de très belles choses cette année!
@Jen: continue d'hiberner... y a de très beaux objectifs qui t'attendent en 2016, faut que tu sois bien reposée!
@Patrick: oui 2016 a très bien commencé même!
"Petite" SL ce matin: au soleil!
Démarrage seule: 3,5km
Puis environ 9 km avec une copine (c'est trop trop bien car le temps passe bien plus vite en papotant )
Puis remontée de la côte toute seule.
Au total 13,5km en 1h38min. 7min15/km de moyenne - 89m de D+ et un cardio.... (175bpm/moy (= 87%)- max à 193 = logique au vue de la côte) Donc une FC bien trop haute et pourtant j'étais vraiment très bien.
Ce soir, j'ai réfléchi au programme 2016:
En termes d'objectifs:
-PLAISIR avant tout, mais en variant: beaucoup de EF - côtes à chaque sortie - sorties feeling etc...
-sub 2h sur semi
-sub-... sur 10km (sub-53' sera déjà excellent, et 49'50" serait..... )
Au niveau des courses:
-semi de Paris le 06 mars
-Millau le 22 mai (23,7km - D+ de 400m -> va falloir travailler pour être prête!)
-Semi du vignoble d'Alsace à priori (19 juin)
-Semi de Colmar (escadrille ou solo à définir ultérieurement) 18 septembre
-Les Mulhousiennes (5km) 27 septembre
-GMTU (grand Mulhouse Trail Urbain - 12,6km) 09 octobre
-10km Peugeot 16 octobre (argh - juste après...)
et..... si je trouve du monde pour aller fêter la nouvelle année 2017 (en supposant qu'ils reconduisent ces courses... semi-marathon de Zürich... le 01 janvier 2017, avec départ à minuit!! (course nature à 95% non éclairé... de quoi vivre des moments inoubliables à mon avis... )
Le programme est susceptible d'être modifié: si je découvre d'autres courses sympas. En particulier, j'aimerais trouver une nocturne (en été!). L'enchaînement septembre-octobre est très dense mais varié en distance, donc à voir... d'autant que le GMTU, jene viserai pas de performance, juste du plaisir ... d'en baver dans les méga-côtes et escaliers irréguliers (rien qu'à pied, ça tue déjà les jambes)
Bon courage à toutes et à tous pour la reprise!
@Sam: avec ton mollet qui te crée des soucis, j'espère bien que tu as fait la marmotte! Bon rétablissement!
@Jean-Marc/Anthony: c'est clair que 1000km ce n'est pas anodin!D'ailleurs, ceux qui ne courent pas, ne comprennent pas que j'ai pu courir autant, et surtout que j'ai pu comptabiliser mes km
@Jean-Marc: exploser le compteur, peut-être pas... Car faut réussir à les caser les sorties, et avec ma vie actuelle, ça reste quand même un sacré challenge que d'aller courir! Donc 1000km ça c'est sûr! J'aimerais bien viser 1200km (100/mois de moyenne )
@Aude: merci! Tu ouvres le bal des semis, tu vas aussi vivre de très belles choses cette année!
@Jen: continue d'hiberner... y a de très beaux objectifs qui t'attendent en 2016, faut que tu sois bien reposée!
@Patrick: oui 2016 a très bien commencé même!
"Petite" SL ce matin: au soleil!
Démarrage seule: 3,5km
Puis environ 9 km avec une copine (c'est trop trop bien car le temps passe bien plus vite en papotant )
Puis remontée de la côte toute seule.
Au total 13,5km en 1h38min. 7min15/km de moyenne - 89m de D+ et un cardio.... (175bpm/moy (= 87%)- max à 193 = logique au vue de la côte) Donc une FC bien trop haute et pourtant j'étais vraiment très bien.
Ce soir, j'ai réfléchi au programme 2016:
En termes d'objectifs:
-PLAISIR avant tout, mais en variant: beaucoup de EF - côtes à chaque sortie - sorties feeling etc...
-sub 2h sur semi
-sub-... sur 10km (sub-53' sera déjà excellent, et 49'50" serait..... )
Au niveau des courses:
-semi de Paris le 06 mars
-Millau le 22 mai (23,7km - D+ de 400m -> va falloir travailler pour être prête!)
-Semi du vignoble d'Alsace à priori (19 juin)
-Semi de Colmar (escadrille ou solo à définir ultérieurement) 18 septembre
-Les Mulhousiennes (5km) 27 septembre
-GMTU (grand Mulhouse Trail Urbain - 12,6km) 09 octobre
-10km Peugeot 16 octobre (argh - juste après...)
et..... si je trouve du monde pour aller fêter la nouvelle année 2017 (en supposant qu'ils reconduisent ces courses... semi-marathon de Zürich... le 01 janvier 2017, avec départ à minuit!! (course nature à 95% non éclairé... de quoi vivre des moments inoubliables à mon avis... )
Le programme est susceptible d'être modifié: si je découvre d'autres courses sympas. En particulier, j'aimerais trouver une nocturne (en été!). L'enchaînement septembre-octobre est très dense mais varié en distance, donc à voir... d'autant que le GMTU, jene viserai pas de performance, juste du plaisir ... d'en baver dans les méga-côtes et escaliers irréguliers (rien qu'à pied, ça tue déjà les jambes)
Bon courage à toutes et à tous pour la reprise!
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par ladymary.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary : bilan 2015 -> 2016 sera encore mieux!
Posted il y a 8 ans 10 mois #399824
Voilà qui est bien parti, côté séances comme côté projets !
Très joli programme !!
Bonne prépa pour le SDP donc !
Très joli programme !!
Bonne prépa pour le SDP donc !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.306 secondes