S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 10 mois #398824
aucun conseil pour ton test :blink:

mais surtout plaisir
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de arnaud88 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 10 mois #398840
félicitation fais toi plaisir
par arnaud88

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 10 mois #398952
Ah oui, tu me raconteras...
5'40, allure semi..... :blink: :pinch:
Bah moi non, hein.....
Bref, si tu veux bien me transmettre ton adresse mail via SMS, je te basculerai le "plan semi"concocté par notre coach.
Tout démarre le 11 janvier /Plan sur 8 semaines.
Il y a de prévues 5 sorties/semaine :side: :side: ; je n'en ferai "que" 4 -je vire systématiquement la séance du jeudi (sinon je n'arrive pas au bout, .... :pinch: )

A bientôt miss !! :kiss: :kiss:
par dule66

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 10 mois #398983
Hello,

Je trouve enfin 2 minutes pour vous poster ma sortie du jour (j'suis en vacances, mais je fais pleins de choses en même temps dont préparer les soldes de janvier :P )

Alors ce matin, grand soleil, mais petite forme. Pas très motivée pour sortir de mon lit, puis pour aller courir seule... :S
Mais.... je sais qu'une fois partie, je ne regrette jamais!
Donc au final je décolle vers 11h.

Echauffement de 5,1km en 40 minutes et quelques.... Allure moyenne autour de 7min55/km
Premier bloc de 10 minutes à 5min40/km de moyenne. Très difficile de tenir l'allure (je devrai accélérer sur les dernières minutes pour rentrer dans les clous). La faute au... VENT :angry: :sick:
2e bloc dans la foulée de 15minutes (sur le retour): et en effet, l'allure démarre à 5min25/km :woohoo: Je calme le jeu, un peu trop même du coup, obligée de trouver la bonne allure pour obtenir à nouveau une moyenne de 5min40/km :)
RAC: je veux faire une SL, alors je vais me mettre en mode "auto" et c'est parti pour faire défiler les km juste pour le fait d'engranger des km. J'aime beaucoup courir, alors je suis super contente quand j'ai bouclé les 15km (en 1h42min), mais aujourd'hui, j'aurai apprécié d'avoir de la compagnie :S

Au final contente d'avoir tenu jusqu'au bout.
Contente aussi de ne pas avoir participé à la corrida, je ne sais pas si j'aurai été capable de le faire à fond.

J'ai aussi les valeurs cardios (mais je capitule à l'idée de lancer garmin car déjà comme ça mon ordi rame un max :angry: :angry: (je suis sur le plus récent mais le moins performant). Je me souviens juste que la FC était trop haute dès le départ.
Et que j'ai obtenu une moyenne vers 186bpm sur les 2 blocs! (ça fait du 93% puisque FCMax à 202 arrondie à 200). Vous allez peut-être trouver ça énorme, mais moi ça me convient :P Parce que sur 10km je tourne à 96-97, donc là ne pas dépasser les 190 c'était déjà bien.

Bon, ce que j'en retiens, c'est que le sub-2h n'est pas infaisable, mais qu'il ne me tombera pas du ciel non plus... :whistle:
Je sais ce qu'il me reste à faire en 2016! :evil:

@Odile: je te rassure: Paris, ce sera le plaisir de courir ensemble! Je vais essayer de préparer au mieux ce semi, mais je préfère de loin courir ensemble que toute seule ;)
Je vais maintenant regarder ton plan, et aussi commencer à réfléchir aux diverses courses que j'ai envie de faire

Je reviendrai vous raconter tout ceci bien vite!
par ladymary

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 10 mois #398994
A plus de 2 mois de la course, c'est bien engagé pour le sub 2h en tous cas !! :cheer:

C'est sûr que 93% c'est assez énorme mais toi seule te connais et donc sauras juger si ça peut passer ou non ;)
Et qui sait, 200bpm est peut-être sous-estimé comme FCMax ;)

Belle sortie et bonne suite !! :cheer:
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 10 mois #399000
+1 avec Patrick le sub 2H est dans tes pieds :)

belle SL
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.329 secondes