S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary a fait du mieux qu'elle a pu -> RP!!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398383

ladymary écrit: @Odile: ah ouais.... 5 minutes de planche :woohoo: :woohoo:
Même question: en une traite?
Hier j'ai fait 3*45". Sans difficulté. J'aurai pu tenter 3*1' je pense sans souci.

Et elle n'a pas tord, ça bosse bien de faire tout d'une traite, essaie 2 minutes 30 d'un coup et tu verras. ;)

En tout cas félicitation pour les 1000 bornes et ta séance de pyramide inversée, ce n'est pas si facile que çà en plus. :)
par DBriot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398548
Hello!

C'est drôle, je pensais pas avoir faire une pyramide inversée :laugh:
Je connaissais la pyramide en terme de distance (et donc d'allure correspondante aussi).
Que ce soit sur du court (400-800-1200-1600-1200-800-400m et donc 400m à fond, 1600 forcément moins rapide) ou encore je crois avoir tenté le 1-2-3-2-1km? (lors d'une prépa semi en 2014?)

@oeufmollet: 2,6km mais en allure de tortue, donc ça faisait quand même 20 minutes.
Je pense vraiment que j'ai manqué de jus. La preuve, petite balade avec les loulous ce matin, et bien, la remontée de la colline m'a cloué au sol :S :blink: :( Faut que je refasse le pleins de vitamines, de dodo et cie....

@Patrick: Merci ;)
En mode plaisir oui. Même si une petite idée me trotte dans la tête. Mais qui n'est pas réalisable pour le moment au vue de ma petite forme (une corrida le 27 décembre :whistle: )

@Vincent: merci de croire en mes capacités ;)

@Odile: c'est l'avantage de courir en solo en effet!
Tu as largement dépassé le millier de km (il me semble que tu l'avais dépassé en novembre?)
pour le gainage: ok c'est 5' en comptant les récups :P

@re-oeufmollet: 5' de gainage, ça me paraît... :woohoo: :woohoo:
Tiens, je vais essayer d'en faire un peu après....
J'ai pas encore le réflexe d'en faire tous les soirs? (le matin, je crois que c'est même pas la peine :sick: )

@Olivier: merci ;)

@Alex: merci également ;) C'est une barre symbolique les 1000 bornes! :woohoo: J'avais essayé l'an passé, mais j'y étais pas arrivée :(

@Re-Re-Oeufmollet :laugh:
Euh.... non pas de suite les 2000 bornes :blink:
Pas possible.
Pas à cause des sorties car j'essaie de tourner à 4 aussi souvent que possible.
Mais parce que j'ai mes 2 loulous + mon boulot qui occupent une grande partie de mes journées... Donc parfois, pas le choix!
Après, ce qui sera forcément en ma faveur, c'est si j'arrive à être plus rapide en EF, puis sur les fractions. Alors dans le même temps imparti, j'irai plus vite et donc forcément j'accumulerai plus vite les km :)
La prochaine étape (2016) sera soit 1200km (100km/mois) soit 1500km...

@Alcyone: merci ;)
Pour l'instant, je n'ai pas encore abusé des fêtes! Je viens à peine de faire des petits gâteaux de noël avec les loulous..... :woohoo:
Noël sera assez particulier cette année, pas trop tentée d'abuser des bonnes choses, le contexte ne s'y prête pas trop. Je vois le bon côté des choses: au moins, je n'aurai pas à re-perdre les kilos pris durant les fêtes :P

@re-Démis: chiche! Je tente 2'30 de planche ce soir... :woohoo:

En fait, j'ai réfléchi: cette séance de pyramide inversée, je ne l'ai pas vraiment fait exprès! :S
Voyant que j'étais naze, sans jus, j'ai lâché doucement sur les 4 premières fractions.
Mais comme je sais de mieux en mieux dominer mon mental, j'ai décidé de me confronter à la difficulté en travaillant les 4 dernières en mode inverse... :silly: Par exemple, la dernière, je me suis imaginée sur une fin de course de 10km :laugh: Mais bizarrement, j'allais moins vite qu'à Héricourt :S

Allez, zou! la PPG m'attend!
Je reviens vous dire après car j'ai encore 2-3 choses à faire sur l'ordi ensuite.... :whistle:
par ladymary

Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398553

ladymary écrit:
@re-Démis: chiche! Je tente 2'30 de planche ce soir... :woohoo:

Allez, zou! la PPG m'attend!

J'attendais cette réponse! :evil:
par DBriot

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398557
Me rre-vvooiillààààà... :laugh:

Je tremble encore de ces 2min30 de gainage :blink: :blink: :woohoo: :P :laugh:
Faites après 20min de travail des fessiers/bras.

Sérieusement.... Au bout de 30 secondes, je commençais déjà à en avoir marre. J'ai dû changer X fois de position (à un moment, j'ai tenté les fesses en l'air = j'avais l'air d'une... pyramide :laugh: ), puis aussi bras tendus à un moment donné, genre je vais faire des pompes.
A 2min, j'ai vraiment voulu craquer et ....puis zut, j'ai tenu le coup, finissant en position de planche :woohoo:

Aie aie aie.... j'ai du boulot pour progresser!

@Démis: On te l'a déjà dit: tu peux sans souci te reconvertir en coach sportif! ;)

Sur ce, bonne nuit tout le monde ;)
par ladymary

Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398558

ladymary écrit: J'ai dû changer X fois de position (à un moment, j'ai tenté les fesses en l'air = j'avais l'air d'une... pyramide :laugh: )

Ah mais je te rassure je la connais aussi très bien cette position!:p

Chapeau en tout cas, c'est vraiment la limite je pense 2'30" pour toi, maintenant il faut faire les 3 position comme ça pour bien travailler toute la ceinture abdominale, en finissant par la planche bien entendu. :evil:
par DBriot

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398560
Bonjour bonjour

J'ai un retard fou...

Bravo pour ton rp!!! Je viens lire ton cr des que je le peux (demain ^^) :kiss:

Bravo pour la barre des 1000km

Sympas ta pyramide inversée :lol:

Et bravo pour le gainage :blush: :kiss:

Bisous bisous :kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes