Ladymary ... vise TRES grand!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398628
@Jenn: merci Ca fait plaisir de te voir passer!
@oeufmollet: oui j'ai fait 2'30 d'affilée
@Célinette: MO-TI-VEES!! Pour le mental, le moral, le corps de rêve qu'on aura ensuite...
Franchement, il faudrait que j'arrive à remplacer mon café du soir + chocolat (ou petit gâteau de noël en ce moment ) par la PPG, ça serait terriblement efficace...
@Chris:merci! Tu es dans "l'intention", faut maintenant passer à l'action
Ce soir, j'ai fait de la PPG:
On commence par 3*1' de corde à sauter. Ben, je suis fatiguée, c'est pas le meilleur exo, je me suis prise plusieurs fois les pieds dans la corde à sauter
Des abdos, des squats ensuite
Mais aussi 3*1' de planche, avec 30" de récup: c'est plus facile que 2min30 d'un coup
Puis un peu plus tard, j'avais 30 répétitions "commandos" à faire
Et aussi 2*6 "mountain-climber + pompe" avec récup de 1'. Ca ça m'a paru super simple comparé au reste.
Au dodo maintenant
Avant de démarrer le marathon de fin des cadeaux/prép' du dîner du 24.
Finalement j'ai 3j de repas d'affilé: je vais tâcher d'être soft et ne pas faire d'abus.
J'espère caser 2 petites sorties pour digérer tout ça et voir si les jambes peuvent répondre présents dimanche (au pire, ce sera une SL)
Du coup, n'ayant plus le temps de passer avant noël, je vous souhaite dès à présent de belles fêtes de noël
@oeufmollet: oui j'ai fait 2'30 d'affilée
@Célinette: MO-TI-VEES!! Pour le mental, le moral, le corps de rêve qu'on aura ensuite...
Franchement, il faudrait que j'arrive à remplacer mon café du soir + chocolat (ou petit gâteau de noël en ce moment ) par la PPG, ça serait terriblement efficace...
@Chris:merci! Tu es dans "l'intention", faut maintenant passer à l'action
Ce soir, j'ai fait de la PPG:
On commence par 3*1' de corde à sauter. Ben, je suis fatiguée, c'est pas le meilleur exo, je me suis prise plusieurs fois les pieds dans la corde à sauter
Des abdos, des squats ensuite
Mais aussi 3*1' de planche, avec 30" de récup: c'est plus facile que 2min30 d'un coup
Puis un peu plus tard, j'avais 30 répétitions "commandos" à faire
Et aussi 2*6 "mountain-climber + pompe" avec récup de 1'. Ca ça m'a paru super simple comparé au reste.
Au dodo maintenant
Avant de démarrer le marathon de fin des cadeaux/prép' du dîner du 24.
Finalement j'ai 3j de repas d'affilé: je vais tâcher d'être soft et ne pas faire d'abus.
J'espère caser 2 petites sorties pour digérer tout ça et voir si les jambes peuvent répondre présents dimanche (au pire, ce sera une SL)
Du coup, n'ayant plus le temps de passer avant noël, je vous souhaite dès à présent de belles fêtes de noël
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398653
Joyeuses fêtes de fin d'annees à toi et ta petite famille
Je vois que tu fais de sacrés beaux programmes de PPG
Je vois que tu fais de sacrés beaux programmes de PPG
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398655
De très bonnes fêtes à toi !!
Profite bien, fais toi plaisir, tu le mérites !!
Pleins de
Profite bien, fais toi plaisir, tu le mérites !!
Pleins de
par dule66
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 10 mois #398808
Un petit coucou car soirée tranquillou à digérer ces 2 jours de fêtes... Avant d'enchaîner avec le 3e et dernier repas de noël demain!
En fait, cette année, je suis plutôt contente de moi
En effet:
hier midi: 54min en mode "PLAISIR": 7,2km dont D+ = 62m.
Hier soir: un très bon repas, mais géré avec plaisir, sans tomber dans les excès!
Ce matin: j'ai pris mon courage à deux mains et hop à 9h30, j'étais partie pour un nouveau footing: même principe: que du plaisir! 49minutes pour faire 6,8km dont... 72m de D+ Faut que je m'y habitue... mon corps supporte de mieux en mieux la remontée de la colline (qui arrive toujours en fin de parcours)
Ce midi: à nouveau un gros repas de famille, et idem, très bonne gestion, pas d'excès, au contraire, je préfère manger moins mais le savourer pleinement
Bon, du coup, fallait préparer un dîner ce soir (alors qu'on est sortis de table à 16h... ) puisque nous avions tous faim!
Pas de footing demain matin, aussi pour passer du temps avec les loulous (vais tenter de caser une initiation +++ aux rollers... car le séjour commence à être trop petit pour s'éclater Mais bon, y aura pas les chaises pour se rattraper sur la route! )
Et dimanche, je case une SL. Tant pis pour la corrida, j'ai trop envie d'aligner des kilomètres...
Et comme ça, je tente le test évoqué par lestat sur le suivi de kharaez :je le recopie ici, comme ça, j'ai les valeurs à "respecter":
45 d EF puis 25' à allure semi puis rac
Tu prends l'allure moyenne des 15 dernières minutes
Le pic en fin de bloc doit rester sous les 90% et la moyenne autour de 85/88%
90%, ça fait du 180bpm pour moi... Je crains que j'y sois au-dessus très vite...
Sauf si vous me dites que c'est une bétise, je pensais plutôt faire: 45min en EF puis tenter 25min à allure semi (5min40/km) et comme ça je vois si je tiens cette allure (je le saurai très vite si c'est jouable). Si c'est le cas, ça me permettra de savoir si le sub-2h est atteignable facilement ou pas...
Bonne digestion à tous et bons footings
En fait, cette année, je suis plutôt contente de moi
En effet:
hier midi: 54min en mode "PLAISIR": 7,2km dont D+ = 62m.
Hier soir: un très bon repas, mais géré avec plaisir, sans tomber dans les excès!
Ce matin: j'ai pris mon courage à deux mains et hop à 9h30, j'étais partie pour un nouveau footing: même principe: que du plaisir! 49minutes pour faire 6,8km dont... 72m de D+ Faut que je m'y habitue... mon corps supporte de mieux en mieux la remontée de la colline (qui arrive toujours en fin de parcours)
Ce midi: à nouveau un gros repas de famille, et idem, très bonne gestion, pas d'excès, au contraire, je préfère manger moins mais le savourer pleinement
Bon, du coup, fallait préparer un dîner ce soir (alors qu'on est sortis de table à 16h... ) puisque nous avions tous faim!
Pas de footing demain matin, aussi pour passer du temps avec les loulous (vais tenter de caser une initiation +++ aux rollers... car le séjour commence à être trop petit pour s'éclater Mais bon, y aura pas les chaises pour se rattraper sur la route! )
Et dimanche, je case une SL. Tant pis pour la corrida, j'ai trop envie d'aligner des kilomètres...
Et comme ça, je tente le test évoqué par lestat sur le suivi de kharaez :je le recopie ici, comme ça, j'ai les valeurs à "respecter":
45 d EF puis 25' à allure semi puis rac
Tu prends l'allure moyenne des 15 dernières minutes
Le pic en fin de bloc doit rester sous les 90% et la moyenne autour de 85/88%
90%, ça fait du 180bpm pour moi... Je crains que j'y sois au-dessus très vite...
Sauf si vous me dites que c'est une bétise, je pensais plutôt faire: 45min en EF puis tenter 25min à allure semi (5min40/km) et comme ça je vois si je tiens cette allure (je le saurai très vite si c'est jouable). Si c'est le cas, ça me permettra de savoir si le sub-2h est atteignable facilement ou pas...
Bonne digestion à tous et bons footings
par ladymary
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 10 mois #398811
Et bien tu gardes la motivation malgré les fêtes! Chapeau et n bon courage pour ta sortie longue dimanche.
par DBriot
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 10 mois #398814
Tu as raison, fais-toi plaisir à tous les niveaux.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.501 secondes