Ladymary ... vise TRES grand!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a fait du mieux qu'elle a pu -> RP!!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398266
Voici le
CR
de ma course
@Alex/Démis:
j'espère bien que les abdos vont vite être sympas avec moi. Même si les fêtes de noël ne sont pas vraiment propice pour en faire
Par contre, purée, qu'est-ce que j'ai à nouveau comme courbatures au niveau des ischio (muscle demi-membraneux??)
Limite je boîte ce soir
@Odile: ah ouais.... 5 minutes de planche
Même question: en une traite?
Hier j'ai fait 3*45". Sans difficulté. J'aurai pu tenter 3*1' je pense sans souci.
Courage pour tes 2 derniers jours de boulot!
@Alcyone: merci
@Alex/Démis:
j'espère bien que les abdos vont vite être sympas avec moi. Même si les fêtes de noël ne sont pas vraiment propice pour en faire
Par contre, purée, qu'est-ce que j'ai à nouveau comme courbatures au niveau des ischio (muscle demi-membraneux??)
Limite je boîte ce soir
@Odile: ah ouais.... 5 minutes de planche
Même question: en une traite?
Hier j'ai fait 3*45". Sans difficulté. J'aurai pu tenter 3*1' je pense sans souci.
Courage pour tes 2 derniers jours de boulot!
@Alcyone: merci
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398306
Hello!
Ce matin, SL de prévue!
Je me réveille à moitié endormie...
Mais bon, grand soleil et surtout..... il ne me reste plus qu'à courir 8km pour passer la fameuse barre des 1000km
Je programme la montre pour les séries de 800m - (objectif: 4' donc allure moyenne de 5'/km), et on verra ce que ça donne!
Echauffement: 2,59km - allure moyenne de 7min48/km; Pas de cardio.
1ère fraction:... Ouille! J'arrive même pas à me caler sur du 5'/km Je peine déjà alors que je suis à 5'10/km
Bon, c'est sensé être jour de fête, alors je me prends pas la tête! Je vais faire au feeling!
Je la boucle en 5min16/km
2e fraction: même problème. Très vite, je me dis "tant pis". CàP = Courir Avec Plaisir, donc idem, au feeling.
Je la boucle en 5min32/km
3e fraction: je me dis que je la tente en ma future-AS21 et ça passe 5min41/km (je visais 5min40 mais on va pas chipoter pour une seconde )
4e fraction: juste avant de la démarrer je me fais doubler par un gars. Quand je démarre, je me rends compte qu'il tourne à 5min35-40.... donc c'est trop tentant de le suivre Je préfère courir à mon feeling et lâche prise (en fait, pas envie de le suivre = il pourrait se poser des questions et encore moins le doubler et qu'il me double ensuite sur ma récup )
A ce stade, je décide de tourner à 5min52/km (je visais 5min50 -je me dis que ça sera mon AS30 un jour )
Là, le schéma est clair dans ma tête: je tente la pyramide en allure! Je l'ai fait en decrescendo, va falloir maintenant le faire en crescendo...
5e fraction en 5min49/km
6e fraction en 5min39/km
7e fraction en 5min27/km
8e fraction en 5min08/km (j'avoue que j'ai tenté le 5' mais c'était pas dans mes cordes aujourd'hui)
RAC de 2,37km - allure moyenne de 6min45/km
TOTAL de 12,80km en 1h22min42s- 6min32/km d'allure moyenne - 886 calories brûlés
Très contente d'avoir atteint les 1000 bornes.
Par contre, sur la séance du jour: jambes lourdes (courbatures toujours présentes) - cardio OK mais souffle bof - tête bof (envie de dormir) - intestins un peu chouineurs au début puis OK.
Je pense caser encore 4 séances d'ici fin 2015... Histoire de compenser les excès alimentaires à venir...
Bon dimanche à tous
Ce matin, SL de prévue!
Je me réveille à moitié endormie...
Mais bon, grand soleil et surtout..... il ne me reste plus qu'à courir 8km pour passer la fameuse barre des 1000km
Je programme la montre pour les séries de 800m - (objectif: 4' donc allure moyenne de 5'/km), et on verra ce que ça donne!
Echauffement: 2,59km - allure moyenne de 7min48/km; Pas de cardio.
1ère fraction:... Ouille! J'arrive même pas à me caler sur du 5'/km Je peine déjà alors que je suis à 5'10/km
Bon, c'est sensé être jour de fête, alors je me prends pas la tête! Je vais faire au feeling!
Je la boucle en 5min16/km
2e fraction: même problème. Très vite, je me dis "tant pis". CàP = Courir Avec Plaisir, donc idem, au feeling.
Je la boucle en 5min32/km
3e fraction: je me dis que je la tente en ma future-AS21 et ça passe 5min41/km (je visais 5min40 mais on va pas chipoter pour une seconde )
4e fraction: juste avant de la démarrer je me fais doubler par un gars. Quand je démarre, je me rends compte qu'il tourne à 5min35-40.... donc c'est trop tentant de le suivre Je préfère courir à mon feeling et lâche prise (en fait, pas envie de le suivre = il pourrait se poser des questions et encore moins le doubler et qu'il me double ensuite sur ma récup )
A ce stade, je décide de tourner à 5min52/km (je visais 5min50 -je me dis que ça sera mon AS30 un jour )
Là, le schéma est clair dans ma tête: je tente la pyramide en allure! Je l'ai fait en decrescendo, va falloir maintenant le faire en crescendo...
5e fraction en 5min49/km
6e fraction en 5min39/km
7e fraction en 5min27/km
8e fraction en 5min08/km (j'avoue que j'ai tenté le 5' mais c'était pas dans mes cordes aujourd'hui)
RAC de 2,37km - allure moyenne de 6min45/km
TOTAL de 12,80km en 1h22min42s- 6min32/km d'allure moyenne - 886 calories brûlés
Très contente d'avoir atteint les 1000 bornes.
Par contre, sur la séance du jour: jambes lourdes (courbatures toujours présentes) - cardio OK mais souffle bof - tête bof (envie de dormir) - intestins un peu chouineurs au début puis OK.
Je pense caser encore 4 séances d'ici fin 2015... Histoire de compenser les excès alimentaires à venir...
Bon dimanche à tous
par ladymary
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398308
Marrante, cette pyramide inversée ^^
Peut-Être l'échauffement insuffisant ? ça fait pas lourd quand même 2.6km ... t'en fais pas +, d'habitude ?
Enfin le principal, comme tu dis, c'est du prendre du plaisir et de garder la motivation en vue des fêtes, pour pas finir aussi gras que les rouge-gorges qui attendent le froid comme des cons sous leur grosse couche de graisse ^^
Peut-Être l'échauffement insuffisant ? ça fait pas lourd quand même 2.6km ... t'en fais pas +, d'habitude ?
Enfin le principal, comme tu dis, c'est du prendre du plaisir et de garder la motivation en vue des fêtes, pour pas finir aussi gras que les rouge-gorges qui attendent le froid comme des cons sous leur grosse couche de graisse ^^
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398315
C'est pour le moins original cette pyramide inversée oui
Objectif km 2015 atteint en tous cas !
Séances à venir en mode plaisir donc
Bonnes fêtes !!
Objectif km 2015 atteint en tous cas !
Séances à venir en mode plaisir donc
Bonnes fêtes !!
par Patrick57
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398319
1000 bornes !
En voila un bel objectif atteint !
Bonne continuation, au vu de tes allures, le sub-2h à Paris est vraiment très très envisageable !
En voila un bel objectif atteint !
Bonne continuation, au vu de tes allures, le sub-2h à Paris est vraiment très très envisageable !
par Vince1987
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!
Posted il y a 8 ans 11 mois #398323
Sympa ta séance au feeling C'est bien de pouvoir revoir l'objectif de la sortie au fur et à mesure -ici avec le coach qui veille ça risque pas d'arriver, en tout cas sur la piste !
Au final, jolie sortie
Ceci dit, courir avec des courbatures, c'est pas drôle et contre productif je l'ai déjà testé plusieurs fois....
Et vive ton millier de kms !!
Je vais compter moi aussi, je dois y être également je pense
Au final, jolie sortie
Ceci dit, courir avec des courbatures, c'est pas drôle et contre productif je l'ai déjà testé plusieurs fois....
Et vive ton millier de kms !!
Je vais compter moi aussi, je dois y être également je pense
par dule66
Temps de génération de la page : 0.353 secondes