S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a fait du mieux qu'elle a pu -> RP!!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398266
Voici le CR de ma course

@Alex/Démis:
j'espère bien que les abdos vont vite être sympas avec moi. Même si les fêtes de noël ne sont pas vraiment propice pour en faire :unsure:

Par contre, purée, qu'est-ce que j'ai à nouveau comme courbatures au niveau des ischio (muscle demi-membraneux??) :S :S
Limite je boîte ce soir :S

@Odile: ah ouais.... 5 minutes de planche :woohoo: :woohoo:
Même question: en une traite?
Hier j'ai fait 3*45". Sans difficulté. J'aurai pu tenter 3*1' je pense sans souci.

Courage pour tes 2 derniers jours de boulot!

@Alcyone: merci ;)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398306
Hello!

Ce matin, SL de prévue!
Je me réveille à moitié endormie... :S
Mais bon, grand soleil et surtout..... il ne me reste plus qu'à courir 8km pour passer la fameuse barre des 1000km :woohoo:

Je programme la montre pour les séries de 800m - (objectif: 4' donc allure moyenne de 5'/km), et on verra ce que ça donne!

Echauffement: 2,59km - allure moyenne de 7min48/km; Pas de cardio.

1ère fraction:... :blink: Ouille! J'arrive même pas à me caler sur du 5'/km :S :S Je peine déjà alors que je suis à 5'10/km :(
Bon, c'est sensé être jour de fête, alors je me prends pas la tête! Je vais faire au feeling!
Je la boucle en 5min16/km

2e fraction: même problème. Très vite, je me dis "tant pis". CàP = Courir Avec Plaisir, donc idem, au feeling.
Je la boucle en 5min32/km

3e fraction: je me dis que je la tente en ma future-AS21 et ça passe 5min41/km (je visais 5min40 mais on va pas chipoter pour une seconde :P )

4e fraction: juste avant de la démarrer je me fais doubler par un gars. Quand je démarre, je me rends compte qu'il tourne à 5min35-40.... donc c'est trop tentant de le suivre :P Je préfère courir à mon feeling et lâche prise (en fait, pas envie de le suivre = il pourrait se poser des questions et encore moins le doubler et qu'il me double ensuite sur ma récup :silly: )
A ce stade, je décide de tourner à 5min52/km (je visais 5min50 -je me dis que ça sera mon AS30 un jour :laugh: )

Là, le schéma est clair dans ma tête: je tente la pyramide en allure! Je l'ai fait en decrescendo, va falloir maintenant le faire en crescendo... :whistle:

5e fraction en 5min49/km
6e fraction en 5min39/km
7e fraction en 5min27/km :woohoo:
8e fraction en 5min08/km :) :) (j'avoue que j'ai tenté le 5' mais c'était pas dans mes cordes aujourd'hui)

RAC de 2,37km - allure moyenne de 6min45/km
TOTAL de 12,80km en 1h22min42s- 6min32/km d'allure moyenne - 886 calories brûlés :P

Très contente d'avoir atteint les 1000 bornes. :)

Par contre, sur la séance du jour: jambes lourdes (courbatures toujours présentes) - cardio OK mais souffle bof - tête bof (envie de dormir) - intestins un peu chouineurs au début puis OK.

Je pense caser encore 4 séances d'ici fin 2015... Histoire de compenser les excès alimentaires à venir... :whistle: :P
Bon dimanche à tous
:kiss:
par ladymary

Réponse de oeufmollet sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398308
Marrante, cette pyramide inversée ^^
Peut-Être l'échauffement insuffisant ? ça fait pas lourd quand même 2.6km ... t'en fais pas +, d'habitude ?
Enfin le principal, comme tu dis, c'est du prendre du plaisir et de garder la motivation en vue des fêtes, pour pas finir aussi gras que les rouge-gorges qui attendent le froid comme des cons sous leur grosse couche de graisse ^^

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398315
C'est pour le moins original cette pyramide inversée oui :lol:
Objectif km 2015 atteint en tous cas ! :cheer:

Séances à venir en mode plaisir donc ;)

Bonnes fêtes !! :cheer:
par Patrick57

Réponse de Vince1987 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398319
1000 bornes !
En voila un bel objectif atteint !
Bonne continuation, au vu de tes allures, le sub-2h à Paris est vraiment très très envisageable !
par Vince1987

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary a passé la barre des 1000 km!

Posted il y a 8 ans 11 mois #398323
Sympa ta séance au feeling ;) C'est bien de pouvoir revoir l'objectif de la sortie au fur et à mesure -ici avec le coach qui veille ça risque pas d'arriver, en tout cas sur la piste !
Au final, jolie sortie ;)
Ceci dit, courir avec des courbatures, c'est pas drôle et contre productif :silly: je l'ai déjà testé plusieurs fois.... :dry: :huh:
Et vive ton millier de kms !! :cheer:
Je vais compter moi aussi, je dois y être également je pense ;) :kiss: :kiss:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes