Ladymary ... vise TRES grand!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402977
Alors cette deuxième semaine ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402980
Hello tout le monde!
Ca y est, S2 est terminée.... et ce fut.... juste.....
Semaine difficile sur le plan pro
Semaine difficile côté moral
Semaine difficile car rien ne se passe comme il faut....
Alors caser de la CàP là-dedans....
Sauf que, y a un semi dans pas longtemps, donc on y va quand même:
MERCREDI: EF de 45' tapantes! 5,55km - allure moyenne de 9min01/km - FCMoy = 151bpm soit pile 75%
VENDREDI: c'est VMA: 3*2Km à allure moyenne de 5'20/km
L'échauffement se passe à peu près bien. J'avais pas envie d'aller courir, mais ça se passe bien: 3,65km en 32min30 - allure moyenne de 8min52/km - 152bpm soit 75,5%
1ère fraction: le 1er km passe: je me rends compte que le souffle est ok - les jambes sont ok, mais la tête ne veut pas.... Pas grave, j'avance! Sauf que.... mes intestins décident de se réveiller (on dit bien que c'est le 2nd cerveau.... ) donc je tiens tête, ou plutôt je sers les fesses.... et je ne lâche pas prise! Je finis les 3Km en 16min04 soit 5min21/km.
La 2e fraction démarre à 5'15/km: je me dis qu'au point, je gagnerai 15secondes à moins souffrir.... Sauf que dès le début du 2e km, impossible de tenir, je dois ralentir et quand je vois l'allure s'effondrer, je m'arrête à la fin du 2e km: l'allure moyenne est alors de 5min27/km.
Je finis par me remettre à trottiner, mais je lâche prise quand j'atteins les 10km! Je finirai le reste à pied....
Je ne m'inflige aucune pensée négative: j'ai fait du mieux que j'ai pu.
SAMEDI: je ne retente pas la VMA. Car c'est pas encore top côté intestins. Dans le plan de Gilles, c'est 1h20 dont 2*10' mais j'ai envie de me défouler, donc je programme 3*10' à 170-180bpm (ce qui donne 85-90%) -les 80-85% n'ont en général que trop peu d'intérêt pour moi car je suis trop facilement à 80%)
Echauffement: 3km en 26min - allure moyenne de 8min39/km - FCmoy = 154bpm soit 77% (ça va, c'est pas si terrible que ça!)
1ère fraction: au feeling... je me cale sur 7min36/km de moyenne - FCmoy = 168bpm soit 84%
2e fraction: j'imprime du rythme: 6min06/km - FCmoy = 179bpm soit 89%
3e fraction: j'ai envie de tester ce qui j'espère sera l'AS21 ... au final, ça fait du 5min34/km de moyenne - FCmoy = 182bpm (91%) -> moi ça me convient très bien car je pense viser cette FC21
4e fraction (oui oui.... j'avais envie d'en rajouter une!) - 6min14/km - FCmoy = 177bpm (88%)
RAC:2,17km à allure dynamique! J'avais promis à ma fille de rentrer "rapidement"
TOTAL de 12,4km en 1h29.
Je n'irai pas courir demain donc je peux déjà faire le BILAN DE LA SEMAINE n°2/8: 3 sorties: 27,9km.
La semaine 3 devrait être plus facile à gérer, alors j'espère pouvoir en profiter un max (car je sais que la S4 sera light...)
Bon WE à toutes et à tous!
Ca y est, S2 est terminée.... et ce fut.... juste.....
Semaine difficile sur le plan pro
Semaine difficile côté moral
Semaine difficile car rien ne se passe comme il faut....
Alors caser de la CàP là-dedans....
Sauf que, y a un semi dans pas longtemps, donc on y va quand même:
MERCREDI: EF de 45' tapantes! 5,55km - allure moyenne de 9min01/km - FCMoy = 151bpm soit pile 75%
VENDREDI: c'est VMA: 3*2Km à allure moyenne de 5'20/km
L'échauffement se passe à peu près bien. J'avais pas envie d'aller courir, mais ça se passe bien: 3,65km en 32min30 - allure moyenne de 8min52/km - 152bpm soit 75,5%
1ère fraction: le 1er km passe: je me rends compte que le souffle est ok - les jambes sont ok, mais la tête ne veut pas.... Pas grave, j'avance! Sauf que.... mes intestins décident de se réveiller (on dit bien que c'est le 2nd cerveau.... ) donc je tiens tête, ou plutôt je sers les fesses.... et je ne lâche pas prise! Je finis les 3Km en 16min04 soit 5min21/km.
La 2e fraction démarre à 5'15/km: je me dis qu'au point, je gagnerai 15secondes à moins souffrir.... Sauf que dès le début du 2e km, impossible de tenir, je dois ralentir et quand je vois l'allure s'effondrer, je m'arrête à la fin du 2e km: l'allure moyenne est alors de 5min27/km.
Je finis par me remettre à trottiner, mais je lâche prise quand j'atteins les 10km! Je finirai le reste à pied....
Je ne m'inflige aucune pensée négative: j'ai fait du mieux que j'ai pu.
SAMEDI: je ne retente pas la VMA. Car c'est pas encore top côté intestins. Dans le plan de Gilles, c'est 1h20 dont 2*10' mais j'ai envie de me défouler, donc je programme 3*10' à 170-180bpm (ce qui donne 85-90%) -les 80-85% n'ont en général que trop peu d'intérêt pour moi car je suis trop facilement à 80%)
Echauffement: 3km en 26min - allure moyenne de 8min39/km - FCmoy = 154bpm soit 77% (ça va, c'est pas si terrible que ça!)
1ère fraction: au feeling... je me cale sur 7min36/km de moyenne - FCmoy = 168bpm soit 84%
2e fraction: j'imprime du rythme: 6min06/km - FCmoy = 179bpm soit 89%
3e fraction: j'ai envie de tester ce qui j'espère sera l'AS21 ... au final, ça fait du 5min34/km de moyenne - FCmoy = 182bpm (91%) -> moi ça me convient très bien car je pense viser cette FC21
4e fraction (oui oui.... j'avais envie d'en rajouter une!) - 6min14/km - FCmoy = 177bpm (88%)
RAC:2,17km à allure dynamique! J'avais promis à ma fille de rentrer "rapidement"
TOTAL de 12,4km en 1h29.
Je n'irai pas courir demain donc je peux déjà faire le BILAN DE LA SEMAINE n°2/8: 3 sorties: 27,9km.
La semaine 3 devrait être plus facile à gérer, alors j'espère pouvoir en profiter un max (car je sais que la S4 sera light...)
Bon WE à toutes et à tous!
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: philippe91
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Réponse de philippe91 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402982
Nous sommes rassurés maintenant. Félicitations et bonne continuation.
par philippe91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Réponse de milena88 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402987
Et bien moi je trouve que c'est une très belle semaine!!! Tu peux être très fière de toi surtout si le reste était compliqué! Mais ne t'en fais pas, c'est scientifique! Lundi dernier c'était le blue monday, le jour le plus déprimant de l'année il faut pas beau il fait nuit tout le temps, on a plus de sous à cause de Noel... bref la semaine prochaine ira mieux
Et pour retourner sur le sujet CAP, tu pense faire ton semi à 91%? c'est fou ça, comme on ne réagit pas tous pareils à l'effort! J'ai fait mon 10km à 93%, je ne pourrais pas faire un semi à 91!!!!
Passe un bon dimanche pour que la semaine prochaine débute mieux
Et pour retourner sur le sujet CAP, tu pense faire ton semi à 91%? c'est fou ça, comme on ne réagit pas tous pareils à l'effort! J'ai fait mon 10km à 93%, je ne pourrais pas faire un semi à 91!!!!
Passe un bon dimanche pour que la semaine prochaine débute mieux
par milena88
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402990
Bien bossé, Miss, tu gères, c'est le principal
Dommage quand même pour le 2nd 3000...Mais purée oui, cet exercice est pas facile du tout !!
(entre nous une AS 21 à cette allure que tu dis là, tu m'attends à l'arrivée avec les oranges, hein.... )
Dommage quand même pour le 2nd 3000...Mais purée oui, cet exercice est pas facile du tout !!
(entre nous une AS 21 à cette allure que tu dis là, tu m'attends à l'arrivée avec les oranges, hein.... )
par dule66
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary prépare le semi de Paris - S2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402996
J'espère que ça ira mieux pour toi sur les semaines à venir, car rien n'a tourné comme il faut lors de celle ci.
Même si la semaine était courte, tu auras pris le temps de faire 2 belles sorties.
Même si la semaine était courte, tu auras pris le temps de faire 2 belles sorties.
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.253 secondes