Ladymary ... vise TRES grand!
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S2/6
Posted il y a 9 ans 1 semaine #393727
ça fait pas de mal un petit break de temps en temps !
Ressource toi bien avant le cross samedi, ce qui est sûr c'est que si la météo persiste dans ce qui est annoncé, ça devrait être vraiment une course boueuse comme le sont traditionnellement les cross d'hiver !!!
RIP à tes nouvelles baskets qui vont changer de couleur du coup
Ressource toi bien avant le cross samedi, ce qui est sûr c'est que si la météo persiste dans ce qui est annoncé, ça devrait être vraiment une course boueuse comme le sont traditionnellement les cross d'hiver !!!
RIP à tes nouvelles baskets qui vont changer de couleur du coup
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S3/6
Posted il y a 9 ans 5 jours #393863
Merci Démis, Jean-Marc, Patrick, Arnaud et Quentin
Aujourd'hui, magnifique journée et qui se déroule à merveille!
Je suis allée courir sous un magnifique soleil!! J'ai dû mal à croire que dans 3 jours, ce sera l'hiver polaire chez nous
En attendant, je profite du moment présent! Avec les nouvelles baskets!
6,06km en 45minutes. D+ de 66m. Les jambes étaient plutôt cotonneuses, mais par contre, le mental a tenu bon! Je n'ai même pas eu à me battre avec moi-même dans la côte
On ne parlera pas de la FC qui était bien basse au début mais qui finit à 191bpm FC moy de 162bpm soit 80%
Une douche et hop chez le toubib pour récupérer le CM. Mais c'est une remplaçante, qui a donc bien fait son travail:
Mesure de la tension: 10/6 -> Vous êtes fatiguée qu'elle me demande?? Euh.... oui, je reviens d'un footing aussi....
On a parlé cardio aussi et elle m'a dit que c'est très bien d'avoir un coeur qui bat vite en course, mais qui doit être capable de ralentir au max au repos! Ayant des FC de 45bpm en min et 200 en max, je pense que ça doit être tout bon...
La suite vendredi pour la CàP.
Certainement un peu de PPG histoire de continuer à en faire régulièrement (faudrait pouvoir rajouter dans les plans, par exemple dans le bilan hebdo une ligne où on puisse cocher si on a fait de la PPG et indiquer le quota horaire + nombre de séances par exemple... (mais sans rentrer dans les détails sinon ça devient ingérable)
Bonne après-midi à toutes et à tous,
Aujourd'hui, magnifique journée et qui se déroule à merveille!
Je suis allée courir sous un magnifique soleil!! J'ai dû mal à croire que dans 3 jours, ce sera l'hiver polaire chez nous
En attendant, je profite du moment présent! Avec les nouvelles baskets!
6,06km en 45minutes. D+ de 66m. Les jambes étaient plutôt cotonneuses, mais par contre, le mental a tenu bon! Je n'ai même pas eu à me battre avec moi-même dans la côte
On ne parlera pas de la FC qui était bien basse au début mais qui finit à 191bpm FC moy de 162bpm soit 80%
Une douche et hop chez le toubib pour récupérer le CM. Mais c'est une remplaçante, qui a donc bien fait son travail:
Mesure de la tension: 10/6 -> Vous êtes fatiguée qu'elle me demande?? Euh.... oui, je reviens d'un footing aussi....
On a parlé cardio aussi et elle m'a dit que c'est très bien d'avoir un coeur qui bat vite en course, mais qui doit être capable de ralentir au max au repos! Ayant des FC de 45bpm en min et 200 en max, je pense que ça doit être tout bon...
La suite vendredi pour la CàP.
Certainement un peu de PPG histoire de continuer à en faire régulièrement (faudrait pouvoir rajouter dans les plans, par exemple dans le bilan hebdo une ligne où on puisse cocher si on a fait de la PPG et indiquer le quota horaire + nombre de séances par exemple... (mais sans rentrer dans les détails sinon ça devient ingérable)
Bonne après-midi à toutes et à tous,
par ladymary
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S3/6
Posted il y a 9 ans 5 jours #393864
@Quentin: je ne sais pas encore si je mets mes nouvelles runnings pour le cross ou pas. J'avoue que les salir.... comment dire.... ça me gêne... Je pense qu'il vaudrait mieux car les anciennes sont, à mon avis, HS... mais je pense, peut-être à tort, que sur terrain bien gras et mou, ça serait moins gênant??
J’emmènerai dans tous les cas les 2 paires, car il me faudra changer de chaussures après le cross
J’emmènerai dans tous les cas les 2 paires, car il me faudra changer de chaussures après le cross
par ladymary
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S3/6
Posted il y a 9 ans 5 jours #393892
Coucou Miss,
Mes amis du club qui font du cross mettent souvent les chaussures-qui-ne-craignent-pas.... (moi je fais pas ce genre de truc, j'aime pô)...
Tu as un coeur de sportive c'est clair...
Amuse toi bien
Mes amis du club qui font du cross mettent souvent les chaussures-qui-ne-craignent-pas.... (moi je fais pas ce genre de truc, j'aime pô)...
Tu as un coeur de sportive c'est clair...
Amuse toi bien
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S3/6
Posted il y a 9 ans 5 jours #393917
Une bonne pause fait du bien aussi de temps en temps
45bpm au repos wouhaaaahaaa!!! C'est pas mal
Trop cool ton cross ce we, eclate toi bien surtout!!
45bpm au repos wouhaaaahaaa!!! C'est pas mal
Trop cool ton cross ce we, eclate toi bien surtout!!
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S3/6
Posted il y a 9 ans 4 jours #393950
+1 avec odile
les chaussures c est fait pour etre dehors donc une seule paire pour tous les temps car quand on est bien dedans c est dur de changer
quand c est mort on jette et on recommence
les chaussures c est fait pour etre dehors donc une seule paire pour tous les temps car quand on est bien dedans c est dur de changer
quand c est mort on jette et on recommence
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.370 secondes