Ladymary ... vise TRES grand!
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392152
bon ben ah ce que je vois on est a fond par ici . bravo pour ta séance
tu vise quoi comme temps pour ton 10 km
tu vise quoi comme temps pour ton 10 km
par samoyede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392300
Bonsoir tout le monde!
@Chris: merci Je trouve en effet mes allures pas mal du tout, je continue d'être étonnée de les tenir aujourd'hui, ce qui me paraissait impossible il y a 2 ans
@Olivier:un jour, on m'a dit qu'un 10km ça se court à fond, sans réfléchir Donc oui, je prépare ma prochaine course pour être capable de courir dans ces conditions!
Le chrono visé: un sub55 est une évidence, sub54 serait chouette et sinon... ben j'aime toujours pas les nombres impairs, donc un sub-53 me ferait sacrément plaisir!
Aujourd'hui, j'ai en tête de travailler mon AS10 à 5'15/km, soit 12 secondes de mieux qu'au dernier 10km que je n'ai pas couru à fond. A confirmer au fur et à mesure du plan car je ne m'enflamme pas, ça reste ambitieux comme projet!
Première semaine quasiment terminée! Assez chaotique au final
Après la VMAd (= VMA by Démis ) du lundi matin, j'annule mon EF qui était prévu mardi soir.
Je la fais finalement mercredi après-midi: 5,63km en 45minutes tout pile Allure moyenne de 8min/km. FCmoy de 157bpm soit 78%
Allure moyenne: (8mim09-8min04-8min04-8min05-7min51-7min42)
FCmoy: (150-156-159-159-160-165bpm)
Pas de l'EF pure, mais contente quand même d'être restée assez longtemps sous les 80%
Jeudi matin, était prévu un footing au feeling d'une heure avec Céline(= comprenez pas là: 10km à 10kh/h ). Mais bouchons sur la route, obligée d'annuler la séance
A la place, j'ai fait 16' de PPG : abdos/squats/gainage (planche)
Vendredi matin: Abdo sensibles au réveil...
L'après-midi: méga grand soleil! Ni une ni deux, je chausse mes baskets et vais faire ma sortie en solo: 1min03 minutes pour faire 8,48km. Démarrée en EF puis envie de se faire plaisir sur la fin Une FCmoy de 155bpm fausse car cardio qui ne semblait pas me suivre (la courbe de FC est vraiment pas belle du tout : pleins de pics, comme si mon coeur ne savait pas battre régulièrement
Allures moyennes: 8min32-8min37-7min58-7min54-7min41-7min39-6min21-5min38-6min45
Clairement 6e et surtout 7e où je me suis fait plaisir
Et heureusement que j'ai suivi mon instinct!
SL prévu ce samedi... et annulé car la mamie a mal compris l'horaire de garde de mes loulous... Du coup j'en ai profité pour jardiner et là ce soir, je vais faire de la PPG
Je n'a pas dit mon dernier mot, peut-être que j'arrive à caser une petite sortie demain et sinon... ben tant pis! Je me rattraperai lundi avec la VMAd
Bonne soirée tout le monde!
@Chris: merci Je trouve en effet mes allures pas mal du tout, je continue d'être étonnée de les tenir aujourd'hui, ce qui me paraissait impossible il y a 2 ans
@Olivier:un jour, on m'a dit qu'un 10km ça se court à fond, sans réfléchir Donc oui, je prépare ma prochaine course pour être capable de courir dans ces conditions!
Le chrono visé: un sub55 est une évidence, sub54 serait chouette et sinon... ben j'aime toujours pas les nombres impairs, donc un sub-53 me ferait sacrément plaisir!
Aujourd'hui, j'ai en tête de travailler mon AS10 à 5'15/km, soit 12 secondes de mieux qu'au dernier 10km que je n'ai pas couru à fond. A confirmer au fur et à mesure du plan car je ne m'enflamme pas, ça reste ambitieux comme projet!
Première semaine quasiment terminée! Assez chaotique au final
Après la VMAd (= VMA by Démis ) du lundi matin, j'annule mon EF qui était prévu mardi soir.
Je la fais finalement mercredi après-midi: 5,63km en 45minutes tout pile Allure moyenne de 8min/km. FCmoy de 157bpm soit 78%
Allure moyenne: (8mim09-8min04-8min04-8min05-7min51-7min42)
FCmoy: (150-156-159-159-160-165bpm)
Pas de l'EF pure, mais contente quand même d'être restée assez longtemps sous les 80%
Jeudi matin, était prévu un footing au feeling d'une heure avec Céline(= comprenez pas là: 10km à 10kh/h ). Mais bouchons sur la route, obligée d'annuler la séance
A la place, j'ai fait 16' de PPG : abdos/squats/gainage (planche)
Vendredi matin: Abdo sensibles au réveil...
L'après-midi: méga grand soleil! Ni une ni deux, je chausse mes baskets et vais faire ma sortie en solo: 1min03 minutes pour faire 8,48km. Démarrée en EF puis envie de se faire plaisir sur la fin Une FCmoy de 155bpm fausse car cardio qui ne semblait pas me suivre (la courbe de FC est vraiment pas belle du tout : pleins de pics, comme si mon coeur ne savait pas battre régulièrement
Allures moyennes: 8min32-8min37-7min58-7min54-7min41-7min39-6min21-5min38-6min45
Clairement 6e et surtout 7e où je me suis fait plaisir
Et heureusement que j'ai suivi mon instinct!
SL prévu ce samedi... et annulé car la mamie a mal compris l'horaire de garde de mes loulous... Du coup j'en ai profité pour jardiner et là ce soir, je vais faire de la PPG
Je n'a pas dit mon dernier mot, peut-être que j'arrive à caser une petite sortie demain et sinon... ben tant pis! Je me rattraperai lundi avec la VMAd
Bonne soirée tout le monde!
par ladymary
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392362
C'est un peu compliqué pour toi je vois de programmer des sorties
Faut avoir le moral..
Mais tu l'as, j'en suis sûre !
Bonne VMA !!!
Faut avoir le moral..
Mais tu l'as, j'en suis sûre !
Bonne VMA !!!
par dule66
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392364
Oh oui, difficile de programmer des sorties!
Aujourd'hui, sortie avec mes loulous : le grand veut faire du vélo, mais là où il a appris: une ligne droite bitumée d'environ 150m. Pas moyen de le faire changer d'avis.
Arrivés sur place, le fiston s'amuse, la petite soeur fait 2 AR en trotinette puis me sort "je veux rentrer"... ...pfff
Le fiston m'a prévenu, il veut faire la course avec moi! Je lui dis pas de souci, mais je m'échauffe d'abord 3km. Alors, il s'asseoit au bord Pffff.... ces gosses, même plus capable de faire le moindre effort...
3km en pure EF et en plus vous savez quoi: c'était tellement court ces 150m de ligne droite que pour ne pas les finir trop vite... hé bien, j'ai fait l'escargot le plus lent du monde... Si si ,j'vous jure! Pas envie d'arriver trop vite au bout, du coup, c'est de l'EF, la vraie!!!!
Allures de 9min24-9min24-9min16 pour une FCmoy de 139-143-147bpm (69%-71%-73%)
Vient ensuite les lignes droites: on démarre à trois, mais voilà que le fiston se loupe et n'arrive pas à poser son pied pour pédaler. Il s'arrête et.... se met à pleurer.... (pffff.... )
On change de tactique: y a 5 lampadaires: on court/pédale tranquille entre les 2 premiers, puis à fond jusqu'au dernier. Ca marche!
Mais voilà que la petite soeur se fait doubler par son frère et.... s'arrête et se met à pleurer....
Ah là là....
Une séance qui met en lumière les difficultés des jeunes à faire face à l'imprévu...
Au final: 5,10km en 45minutes. FCmoy de 149bpm soit 74%
Bilan de la semaine S1: 30,26km
Il me reste 98 km à courir ce mois-ci...
Je file jardiner et profiter de ce magnifique soleil!!!!
Bonne après-midi à toutes et à tous!
Aujourd'hui, sortie avec mes loulous : le grand veut faire du vélo, mais là où il a appris: une ligne droite bitumée d'environ 150m. Pas moyen de le faire changer d'avis.
Arrivés sur place, le fiston s'amuse, la petite soeur fait 2 AR en trotinette puis me sort "je veux rentrer"... ...pfff
Le fiston m'a prévenu, il veut faire la course avec moi! Je lui dis pas de souci, mais je m'échauffe d'abord 3km. Alors, il s'asseoit au bord Pffff.... ces gosses, même plus capable de faire le moindre effort...
3km en pure EF et en plus vous savez quoi: c'était tellement court ces 150m de ligne droite que pour ne pas les finir trop vite... hé bien, j'ai fait l'escargot le plus lent du monde... Si si ,j'vous jure! Pas envie d'arriver trop vite au bout, du coup, c'est de l'EF, la vraie!!!!
Allures de 9min24-9min24-9min16 pour une FCmoy de 139-143-147bpm (69%-71%-73%)
Vient ensuite les lignes droites: on démarre à trois, mais voilà que le fiston se loupe et n'arrive pas à poser son pied pour pédaler. Il s'arrête et.... se met à pleurer.... (pffff.... )
On change de tactique: y a 5 lampadaires: on court/pédale tranquille entre les 2 premiers, puis à fond jusqu'au dernier. Ca marche!
Mais voilà que la petite soeur se fait doubler par son frère et.... s'arrête et se met à pleurer....
Ah là là....
Une séance qui met en lumière les difficultés des jeunes à faire face à l'imprévu...
Au final: 5,10km en 45minutes. FCmoy de 149bpm soit 74%
Bilan de la semaine S1: 30,26km
Il me reste 98 km à courir ce mois-ci...
Je file jardiner et profiter de ce magnifique soleil!!!!
Bonne après-midi à toutes et à tous!
par ladymary
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392380
C'est souvent comme ça entre frères et sœurs ... faut composer avec
En tous cas une sortie sympa avec tes loulous !
Bon dimanche également !
En tous cas une sortie sympa avec tes loulous !
Bon dimanche également !
par Patrick57
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392389
si tu veux j ai la solution pour les gosses
PAPA ou le scotch et le baillon, normalement le temps qui s en sortent tu seras revenus
je sors.....
PAPA ou le scotch et le baillon, normalement le temps qui s en sortent tu seras revenus
je sors.....
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.261 secondes