Ladymary ... vise TRES grand!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391200
+1 avec les autres
le 1/2 cooper ne fait pas tout tu va eclater ton RP et avec le sourire ( et du chocolat )
le 1/2 cooper ne fait pas tout tu va eclater ton RP et avec le sourire ( et du chocolat )
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391242
Je plussoie.....
En ce qui me concerne je me fiche complètement de connaitre exactement ma VMA même si je suis en mode VMA
Si test il y a c'est parce qu'il est imposé par le coach. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
En tout cas, Bravo pour ton boulot Miss
(alors finalement je n'ai pas cherché à savoir l'effet du champagne sur la cap. Je comate...... )
En ce qui me concerne je me fiche complètement de connaitre exactement ma VMA même si je suis en mode VMA
Si test il y a c'est parce qu'il est imposé par le coach. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
En tout cas, Bravo pour ton boulot Miss
(alors finalement je n'ai pas cherché à savoir l'effet du champagne sur la cap. Je comate...... )
par dule66
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Une séance qui confirme que j'ai pas intérêt à ralentir si je veux espérer courir le semi de Paris avec vous 2.
En tout cas une grosse séance qui annonce du bon pour la préparation qui débute. Au moins tu es sûre d'avoir le foncier.
En tout cas une grosse séance qui annonce du bon pour la préparation qui débute. Au moins tu es sûre d'avoir le foncier.
par Osmo
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391255
Pour ta VMA, tu peux toujours utiliser les kms précédents, qui ont été plus rapide que le test si j'ai bein compris
Après, il y aussi des logiciels qui te permettent de calculer la meilleur perf (best split en anglais) en fonction d'un temps/distance donné. Tu peux l'utiliser pour trouver la meilleure allure sur 6' de ta course. Je sais que j'utilise veloviewer pour ca (ca fait pas que vélo ). C'est payant maintenant, je sais pas à quel point, mais au pire tu m'envoies ton tcx et je regarde pour toi. Mais il y a surement d'autres moyens pour faire cela. Polar ou movescount permette d'isoler un morceau du tracé par exemple.
Sinon, comme tout le monde, la VMA ne sert pas à grand chose dans l'absolu si tu ne veux pas la travailler spécifiquement. Les résultats en course sont plus fiables.
Après, il y aussi des logiciels qui te permettent de calculer la meilleur perf (best split en anglais) en fonction d'un temps/distance donné. Tu peux l'utiliser pour trouver la meilleure allure sur 6' de ta course. Je sais que j'utilise veloviewer pour ca (ca fait pas que vélo ). C'est payant maintenant, je sais pas à quel point, mais au pire tu m'envoies ton tcx et je regarde pour toi. Mais il y a surement d'autres moyens pour faire cela. Polar ou movescount permette d'isoler un morceau du tracé par exemple.
Sinon, comme tout le monde, la VMA ne sert pas à grand chose dans l'absolu si tu ne veux pas la travailler spécifiquement. Les résultats en course sont plus fiables.
par personne
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391378
Un petit passage pour vous remercier de vos messages!
La déception était surtout sur le moment, l'impression de ne pas réussir à aller chercher mes limites!
Mais comme vous l'avez justement remarqué, ça ne présage en rien de mes capacités à aller chercher une nouvelle perf sur 10km, et sur semi l'an prochain
Le plan démarre demain!
Seule, j'aurai visé une EF pour démarrer doucement
Mais ma copine Céline veut courir avec moi et elle n'aime pas l'EF... Je fais une exception, je vais tenter des fractions courtes (t'as vu Jean-Marc: j'évite certains mots... ) et ça c'est grâce au.... chocolat noir
Véridique:
ce soir, avant d'en manger: motivation nulle pour courir demain matin.
2 carrés de chocolat plus tard, voilà que j'ai changé d'avis
@Odile: je vais viser la régularité, sans toutefois dépasser 54". Pas sûre que j'arrive à faire aussi bien que toi (la récup se fera en trottinant, et peut-être 1' comme toi, ou sinon 45" max, le plan prévoit 30" )
La déception était surtout sur le moment, l'impression de ne pas réussir à aller chercher mes limites!
Mais comme vous l'avez justement remarqué, ça ne présage en rien de mes capacités à aller chercher une nouvelle perf sur 10km, et sur semi l'an prochain
Le plan démarre demain!
Seule, j'aurai visé une EF pour démarrer doucement
Mais ma copine Céline veut courir avec moi et elle n'aime pas l'EF... Je fais une exception, je vais tenter des fractions courtes (t'as vu Jean-Marc: j'évite certains mots... ) et ça c'est grâce au.... chocolat noir
Véridique:
ce soir, avant d'en manger: motivation nulle pour courir demain matin.
2 carrés de chocolat plus tard, voilà que j'ai changé d'avis
@Odile: je vais viser la régularité, sans toutefois dépasser 54". Pas sûre que j'arrive à faire aussi bien que toi (la récup se fera en trottinant, et peut-être 1' comme toi, ou sinon 45" max, le plan prévoit 30" )
par ladymary
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391381
La récupération fais la comme tu le sens, mais dis toi que même si tu n'atteint pas les 54", te forcé à travailler les allures de récupération ça sert aussi et je pense que ça peut t'être très utile de te faire du mal en récupération.
Tu peux faire 8x(1'-1') avec les fractionné à 5' et la récupération à 5'30"! Tu balaies ainsi les allures que tu cible plus tard.
Sinon elle est bien la Céline pour te motiver!
Tu peux faire 8x(1'-1') avec les fractionné à 5' et la récupération à 5'30"! Tu balaies ainsi les allures que tu cible plus tard.
Sinon elle est bien la Céline pour te motiver!
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.293 secondes