Ladymary ... vise TRES grand!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S1/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392402
Quelle patience !!
Les miens sont grands, et finalement ça me va bien
N'empêche que tu as signé de la vraie EF et c'est pas rien !
Et puis c'est toujours sympa de partager les moments sportifs avec ses petits -ça grandit tellement vite !!
Bon jardinage, bronze bien !
-ici c'est tout gris.....
Les miens sont grands, et finalement ça me va bien
N'empêche que tu as signé de la vraie EF et c'est pas rien !
Et puis c'est toujours sympa de partager les moments sportifs avec ses petits -ça grandit tellement vite !!
Bon jardinage, bronze bien !
-ici c'est tout gris.....
par dule66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S2/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392603
Bonjour tout le monde!
C'est parti pour la semaine n°2:
Chez moi... la VMA c'est le lundi!
Au programme 10*(1'-1') à allure 5'-5'30.
Bon ben... c'était un peu olé-olé...
Echauffement: 400m toute seule pour réveiller les jambes puis avec Céline.
3,90km au total à allure moyenne de 6min58/km.
Break de 2-3 minutes car Céline ne se sent pas d'enchaîner avec les fractions (faut dire qu'elle a couru samedi avec son chéri 10km et hier avec une copine 11km )
Les fractions:
4'59 - 5'33
5'01 - 5'32
5'04 - 5'32
5'01 - 5'25
5'09 - 6'16 (récup volontairement plus lente: Céline n'en peut plus et moi... ben, je dis pas non à un petit ralentissement
5'01 - 5'29
5'03 - 6'40 ( Céline a besoin de faire un break... je décide de finir les fractions seules!)
4'46 - 5'56 (oups!)
4'47 - 5'23
Je crois que c'est fini du coup, je marche tranquillement et là, je vois sur ma montre que non, je devrais être en train decourir 13'03
Du coup, je me lâche sur la dernière: 4'28
RAC: 2minutes de marché puis trottiné... 2,47km à allure moyenne de 6min41/km
BILAN : 10,05km en 1h03min42
Jambes fatiguées: beaucoup de mal à faire le RAC.
Cela dit, contente... même si c'est un peu du n'importe quoi cette séance: on va dire que j'ai fait la moitié selon le programme de Démis et la fin en VMA pure...
En tout cas, j'aime bien courir le lundi matin, ça permet de bien démarrer la semaine Sur ce, je file chercher les loulous pour déjeuner puis boulot! Bonne journée tout le monde!
C'est parti pour la semaine n°2:
Chez moi... la VMA c'est le lundi!
Au programme 10*(1'-1') à allure 5'-5'30.
Bon ben... c'était un peu olé-olé...
Echauffement: 400m toute seule pour réveiller les jambes puis avec Céline.
3,90km au total à allure moyenne de 6min58/km.
Break de 2-3 minutes car Céline ne se sent pas d'enchaîner avec les fractions (faut dire qu'elle a couru samedi avec son chéri 10km et hier avec une copine 11km )
Les fractions:
4'59 - 5'33
5'01 - 5'32
5'04 - 5'32
5'01 - 5'25
5'09 - 6'16 (récup volontairement plus lente: Céline n'en peut plus et moi... ben, je dis pas non à un petit ralentissement
5'01 - 5'29
5'03 - 6'40 ( Céline a besoin de faire un break... je décide de finir les fractions seules!)
4'46 - 5'56 (oups!)
4'47 - 5'23
Je crois que c'est fini du coup, je marche tranquillement et là, je vois sur ma montre que non, je devrais être en train decourir 13'03
Du coup, je me lâche sur la dernière: 4'28
RAC: 2minutes de marché puis trottiné... 2,47km à allure moyenne de 6min41/km
BILAN : 10,05km en 1h03min42
Jambes fatiguées: beaucoup de mal à faire le RAC.
Cela dit, contente... même si c'est un peu du n'importe quoi cette séance: on va dire que j'ai fait la moitié selon le programme de Démis et la fin en VMA pure...
En tout cas, j'aime bien courir le lundi matin, ça permet de bien démarrer la semaine Sur ce, je file chercher les loulous pour déjeuner puis boulot! Bonne journée tout le monde!
par ladymary
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S2/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392693
Yeah félicitation quand même pour ta séance!
A part les récupérations des blocs 5 & 7 et la récup du 10^^ tu as bien respecté la séance je trouve, les blocs 8 et 9 tournent autour de 5'15 donc c'est good.
Je n'étais pas sûr sur tu puisses tenir 10x(1'-1'), donc je trouves que ta séance est pas mal!
A part les récupérations des blocs 5 & 7 et la récup du 10^^ tu as bien respecté la séance je trouve, les blocs 8 et 9 tournent autour de 5'15 donc c'est good.
Je n'étais pas sûr sur tu puisses tenir 10x(1'-1'), donc je trouves que ta séance est pas mal!
par DBriot
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S2/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392714
Bravo pour ta sêance, elle est très tres belle
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S2/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392724
Yes, bien bossé !!
par dule66
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S2/6
Posted il y a 9 ans 2 semaines #392733
@Démis: Merci coach!
Quel est le programme de la semaine prochaine?
J'ai une semaine un peu allégée dans le sens où j'ai juste 3 sorties, mais 2*5*400m normalement + 2EF.
Du coup, je suis tentée de rallonger mes fractions: faire du (1'30-1'30). Est-ce abusé? Le répéter 6 fois comme ça, ça fait du 9min*2 soit 18minutes d'efforts. Et je reste sur les mêmes allures?
@Jenn: merci
@Odile: Merci A ton tour de bosser mercredi! A moins qu'il n'y ait pas de séance?
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour le forum. Je prendrai le temps de répondre à vos divers posts dès que possible.
En effet, outre le classique métro-boulot-dodo, je profite de l'été indien pour jardiner, mais aussi faire du bricolage (monter le bureau de ma puce ) et aussi, ça intéressera Jean-Marc: j'ai ressorti les pelotes de laine en prévision d'un hiver rigoureux... bon, pour l'instant, c'est râté
A part ça, je vous partage les infos suivantes:
- ce matin, grosse prise de conscience sur mes baskets
Cela fait plusieurs sorties où je sens vachement la voûte plantaire après mes sorties. Pas besoin de réfléchir longtemps... mes baskets ont déjà couru plus de 800km si ce n'est 900km Je vais donc commander la même paire mais sur le web pour avoir un tarif avantageux!
-Et puis... je vais investir dans une autre paire de running : une spéciale pour le cross sur les conseils d'une collègue de boulot (brillante sportive soit dit en passant)! En effet, je l'ai dit rapidement sur un post, j'ai accepté de rejoindre l'équipe EN68 = éducation nationale 68) pour les cross corporatifs Elle m'a conseillée le modèle de décath' avec possibilité d'enlever les pointes: Si un connaisseur a des conseils à me donner, je suis preneuse!
Le 1er sera le 21 novembre, si la météo se maintient, le terrain pourrait ne pas être trop "dégueu" et ça peut être un très bon entraînement pour préparer le 10km...
Voili voilou, vous savez presque tout!
A tout bientôt!
Quel est le programme de la semaine prochaine?
J'ai une semaine un peu allégée dans le sens où j'ai juste 3 sorties, mais 2*5*400m normalement + 2EF.
Du coup, je suis tentée de rallonger mes fractions: faire du (1'30-1'30). Est-ce abusé? Le répéter 6 fois comme ça, ça fait du 9min*2 soit 18minutes d'efforts. Et je reste sur les mêmes allures?
@Jenn: merci
@Odile: Merci A ton tour de bosser mercredi! A moins qu'il n'y ait pas de séance?
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour le forum. Je prendrai le temps de répondre à vos divers posts dès que possible.
En effet, outre le classique métro-boulot-dodo, je profite de l'été indien pour jardiner, mais aussi faire du bricolage (monter le bureau de ma puce ) et aussi, ça intéressera Jean-Marc: j'ai ressorti les pelotes de laine en prévision d'un hiver rigoureux... bon, pour l'instant, c'est râté
A part ça, je vous partage les infos suivantes:
- ce matin, grosse prise de conscience sur mes baskets
Cela fait plusieurs sorties où je sens vachement la voûte plantaire après mes sorties. Pas besoin de réfléchir longtemps... mes baskets ont déjà couru plus de 800km si ce n'est 900km Je vais donc commander la même paire mais sur le web pour avoir un tarif avantageux!
-Et puis... je vais investir dans une autre paire de running : une spéciale pour le cross sur les conseils d'une collègue de boulot (brillante sportive soit dit en passant)! En effet, je l'ai dit rapidement sur un post, j'ai accepté de rejoindre l'équipe EN68 = éducation nationale 68) pour les cross corporatifs Elle m'a conseillée le modèle de décath' avec possibilité d'enlever les pointes: Si un connaisseur a des conseils à me donner, je suis preneuse!
Le 1er sera le 21 novembre, si la météo se maintient, le terrain pourrait ne pas être trop "dégueu" et ça peut être un très bon entraînement pour préparer le 10km...
Voili voilou, vous savez presque tout!
A tout bientôt!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.328 secondes