Ladymary ... vise TRES grand!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390913
c est sur cette FC qui monte d un seul coup pour une allure d escargot
le total kilometres du mois d octobre doit etre bon
le total kilometres du mois d octobre doit etre bon
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391108
@Odile: figure toi que courir à 8'/km, ça me plait... Mais pas tout le temps hein!
J'aime bien aussi courir au feeling, mais être sous les 75%, j'ai l'impression de m'appliquer, d'être scolaire, et surtout ça semble plutôt bien me réussir: bien récupérer, et aligner d'autres sorties plus sympa!
Par contre, si je râte le démarrage, ben, c'est foutu et la FC s'envole...
@Jean-Marc: hé oui, kilométrage très bon ce mois-ci
Par contre, sentiment très mitigé vis-à-vis de la VMA ce soir....
Il se trouve que la SL du week-end, je l'ai faite... cette après-midi
Au programme: faire le demi-cooper et si déjà je programme la montre: 3*6min avec r = 1min30. Alors après le demi-cooper, enchaîner avec 2*6min en AS-à définir sur le terrain!
Echauffement de 4,34km en 33min22. Soit une allure moyenne de 7min42/km FCmoy de 164bpm soit 82% environ. Démarré trop vite, et donc pas motivée du tout pour ralentir
Pas la grande forme. Mais j'ai de l'eau cette fois-ci. Et puis, faut bien s'y coller à ce test si je veux évaluer ma VMA... Alors c'est parti: je me dis que je vais regarder ma montre toutes les minutes et essayer d'accélérer au fur et à mesure!
1ère minute nickel: je suis un poil plus rapide que 4'55/km
2e ça passe, j'arrive à accélérer
3e km: c'est bon, et j'arrive à avoir une moyenne de 4min40/km
Je me dis que j'aimerais bien encore accélérer un peu, mais les jambes refusent net! A partir de là, ça sera dur... très dur... tellement dur que je vais devoir relâcher un peu.
Tout ça pour finir "péniblement" les 6' et donc une allure moyenne de 4min51/km Très déçue car je sais que je n'atteins pas les 13km/h minimum visé! (ça fait du 12,4km/h )
Le cardio a décroché, lui aussi n'aime pas la VMA (FCmoy de 149bpm soit 75%
Je ne sais franchement pas quoi retenir de ce test où on est sensé finir au bord du Je ne sais pas faire ça moi... Je veux bien souffrir un peu, mais pas à ce point...
1min30 de récup: je cogite, je réfléchis pourquoi j'ai échoué. C'est la 2e fois que je tente ce test depuis que je fais de la CàP. La première fois, j'avais obtenu péniblement 11km/h, c'était en 2013, dans des conditions analogues...
La récup est terminée que je me dis que je tente de l'AS21: mais celle que je viserai pour Paris Soit du 5min40/km!!
Le redémarrage est rude! Les jambes ont du mal, et surtout j'ai un point de côté.
Mais je ne lâcherai rien! Je suis faite pour des longues distances et je le prouve nonmého
2e fraction à l'allure moyenne de 5min33/km
Dernière fraction à allure moyenne de 5min31/km
Je limite les dégâts! Je peux rentrer tranquillement chez moi!
Une longue récup... mais que je ferai au feeling et ça donne une allure moyenne de 6min36/km Durant 5km! Car je visais 12km pour cette sortie.
Et au final, j'en aurai fait 13,32km en un peu moins de 1h30
TOTAL du mois d'octobre: 121,97km (pfff si j'avais su pour ces 0,03km )
J'ai battu mon record mensuel (en faisant 15séances, soit quasiment 1j/2 )
Il me reste 128km à courir pour atteindre mon objectif
A partir de lundi, le nouveau plan 10km démarre...
J'aime bien aussi courir au feeling, mais être sous les 75%, j'ai l'impression de m'appliquer, d'être scolaire, et surtout ça semble plutôt bien me réussir: bien récupérer, et aligner d'autres sorties plus sympa!
Par contre, si je râte le démarrage, ben, c'est foutu et la FC s'envole...
@Jean-Marc: hé oui, kilométrage très bon ce mois-ci
Par contre, sentiment très mitigé vis-à-vis de la VMA ce soir....
Il se trouve que la SL du week-end, je l'ai faite... cette après-midi
Au programme: faire le demi-cooper et si déjà je programme la montre: 3*6min avec r = 1min30. Alors après le demi-cooper, enchaîner avec 2*6min en AS-à définir sur le terrain!
Echauffement de 4,34km en 33min22. Soit une allure moyenne de 7min42/km FCmoy de 164bpm soit 82% environ. Démarré trop vite, et donc pas motivée du tout pour ralentir
Pas la grande forme. Mais j'ai de l'eau cette fois-ci. Et puis, faut bien s'y coller à ce test si je veux évaluer ma VMA... Alors c'est parti: je me dis que je vais regarder ma montre toutes les minutes et essayer d'accélérer au fur et à mesure!
1ère minute nickel: je suis un poil plus rapide que 4'55/km
2e ça passe, j'arrive à accélérer
3e km: c'est bon, et j'arrive à avoir une moyenne de 4min40/km
Je me dis que j'aimerais bien encore accélérer un peu, mais les jambes refusent net! A partir de là, ça sera dur... très dur... tellement dur que je vais devoir relâcher un peu.
Tout ça pour finir "péniblement" les 6' et donc une allure moyenne de 4min51/km Très déçue car je sais que je n'atteins pas les 13km/h minimum visé! (ça fait du 12,4km/h )
Le cardio a décroché, lui aussi n'aime pas la VMA (FCmoy de 149bpm soit 75%
Je ne sais franchement pas quoi retenir de ce test où on est sensé finir au bord du Je ne sais pas faire ça moi... Je veux bien souffrir un peu, mais pas à ce point...
1min30 de récup: je cogite, je réfléchis pourquoi j'ai échoué. C'est la 2e fois que je tente ce test depuis que je fais de la CàP. La première fois, j'avais obtenu péniblement 11km/h, c'était en 2013, dans des conditions analogues...
La récup est terminée que je me dis que je tente de l'AS21: mais celle que je viserai pour Paris Soit du 5min40/km!!
Le redémarrage est rude! Les jambes ont du mal, et surtout j'ai un point de côté.
Mais je ne lâcherai rien! Je suis faite pour des longues distances et je le prouve nonmého
2e fraction à l'allure moyenne de 5min33/km
Dernière fraction à allure moyenne de 5min31/km
Je limite les dégâts! Je peux rentrer tranquillement chez moi!
Une longue récup... mais que je ferai au feeling et ça donne une allure moyenne de 6min36/km Durant 5km! Car je visais 12km pour cette sortie.
Et au final, j'en aurai fait 13,32km en un peu moins de 1h30
TOTAL du mois d'octobre: 121,97km (pfff si j'avais su pour ces 0,03km )
J'ai battu mon record mensuel (en faisant 15séances, soit quasiment 1j/2 )
Il me reste 128km à courir pour atteindre mon objectif
A partir de lundi, le nouveau plan 10km démarre...
par ladymary
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391113
super lady pour l'ensemble de la sortie malheureusement le test du demi cooper est pas facile a réaliser et mmoi aussi j'ai es meme résultats que toi je devrait finir hs mais non je n'y arrive pas faudrait le faire peut etre en club pour le valider correctement. bonne recup et bon début de plan 10 km alors
par arnaud88
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391115
Je vois pas pourquoi le test est raté personnellement, bon ce n'est pas parfait, mais tu sais que ta VMA est au dessus de 12,5 et c'est un résultat très proche de celui que tu as fais à ton dernier km.
En donnant tout tu aurais peut-être fait 30m de plus, ce n'est pas rien, mais pas dramatique.
Et pour les 128 km tu nous boucle le tout pour novembre?
En donnant tout tu aurais peut-être fait 30m de plus, ce n'est pas rien, mais pas dramatique.
Et pour les 128 km tu nous boucle le tout pour novembre?
par DBriot
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391123
Te prends pas trop la tête car sur ton prochain 10kms où tu viseras un nouveau rp tu pourras également prendre ces données pour affiner ta vma
par Cooc37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary: un nouvel RP sur 10km
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391175
+1 avec Nath !
Bonne prépa pour ce prochain 10 km !
Bonne prépa pour ce prochain 10 km !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.311 secondes