S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Celinette sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S4/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #395590
Alors? pas le temps d'écrire ou pas le temps de courir?? ou repos?
par Celinette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #395817
Bonsoir!!

@Céline: les deux ma chère!!!

Ni le temps d'écrire (là, je devrai être en train de préparer un devoir pour mes étudiants :blush: - j'ai passé ma soirée à réserver mon train pour Paris, pour le semi :whistle: puis à déjà commander quelques cadeaux que mes loulous veulent pour noël... :whistle: )

Ni le temps de courir: ça en devenait étouffant de devoir organiser la fin de semaine pour réussir à tout gérer: les loulous, les activités prévues, la CàP :( Alors j'ai lâché prise sur... la CàP!

Et ça fait du bien!

Je garde le moral! Je continue de croire que le sub-55 est à ma portée (donc un nouvel RP, aussi petit soit-il!)
Par contre, on ne peut plus vraiment parler de plan, car je sais déjà que la fin sera également chaotique.

Je n'ai pas fait d'AS10 le WE dernier.
Ni de VMA hier.
Juste une sortie feeling ce soir (et j'ai hésité à y aller, mais je ne regrette pas!): les 2 premiers km en EF puis au feeling: 6km tout rond en 48 minutes, D+ de 66m.
Par contre, je fais de la PPG: et :woohoo: :woohoo: je ne savais pas que j'avais autant de muscles... ça travaille dur! Cette PPG me fait un bien fou au moral et c'est pour ça que je continue de croire à mon nouvel RP - ce soir en courant, je me disais "trop de CàP tue la CàP :laugh: :laugh:
Bonne nouvelle: je me suis réconciliée avec ma corde à sauter! C'est plus facile quand elle est bien réglée! Ca pique aussi, ça... :S

Prochaine sortie: certainement le cross! 7km, avec un bon échauffement si c'est possible.

BILAN DE NOVEMBRE bien en-dessous de ce que j'imaginais: 77km :( :(
Je vois le bon côté des choses, en continuant à ce rythme de tortue, je vais passer les 1000 bornes sur mon 10km :laugh: il reste 45km à faire.

A tout bientôt! Je reviens vous lire dès que possible!
:kiss:
par ladymary

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #395854
Bon ça y'est alors, réservations ok ?.... :cheer: :cheer:
Même si j'ai pas trop envie d'être en mars (50 ans quand même ce mois là :angry: :angry: pfff) eh bien j'ai quand même hâte d'être en mars :laugh: ;)

Allez ne te prends pas la tête avec le 10 ; fais ce que tu peux, et tu bosses bien apparemment, le cross peut se jouer en VMA et la PPG aide à se muscler (faut que j'en fasse, faut que j'en fasse........)
Cool, pas de stress, que du plaisir, c'est le principal ;)
(quoiqu'une petite VMA c'est bien aussi.... :lol: )

Bien la corde à sauter..... une bonne idée ça,..... ;)

A très vite !!
par dule66

Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #395859
Il ne faut pas non plus que la course à pied devienne une corvée et la PPG c'est très bien aussi, décompresse un peu et profite de décembre pour te détendre avec ta famille et tes amis. ;)
par DBriot

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #395971
@Odile: tout est réservé: train et apparthotel :) :) Yapluka!
C'est mon chef qui va être content... notre lycée organisera les portes ouvertes le WE du semi-marathon de Paris, non mé, franchement quelle idée.... :blink: :blink:

@Démis: le sport en lui-même n'est pas une corvée, bien au contraire.
C'est toute l'organisation autour qui me demande énormément d'énergie et là faut faire preuve de souplesse tout en étant terriblement efficace pour tout gérer. Je vous passe les détails de l'organisation des trajets pour emmener ma puce à un anniversaire qui aura lieu en même temps que le cross... :whistle:

Pas de PPG ce soir, les yeux se ferment tout seuls... :( :( Encore 2-3 choses à préparer pour demain puis dodo!
A tout bientôt
:kiss:
par ladymary

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #396039
Ca fait du bien les break aussi.. et si les yeux se ferment tout seuls c'est que tu as besoin de repos.. :kiss: :kiss:

Tu as fais ton sapin de nowel? :woohoo: Roo ça doit être magique avec les enfants.. :blush:
par Jen37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes