S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Cooc37 sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #396460
J'ai du mal à reprendre mon souffle !!!! Quelle journée :woohoo:

Et en plus tu nous sors du 5'40 bien loin des 6' B)

Bilan : un méga cr pour 7kms de course. Faudra que je pense à prévoir bcp de temps pour ton futur cr du semi de Paris :P :laugh:

Non, je rigole, j'ai hâte de lire ton voyage, ta rencontre avec Odile, l'ambiance et votre course. Et tant pis si ça prend une page entière ;)

Prochaine course quand ?
par Cooc37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #396521
Super Maryline ! J'adore te lire :laugh:
Ta vie ressemble...à un marathon ?...!!
Bravo à toi, super cette expérience cross, ça donne la pêche et la banane !! :laugh:

Bon dimanche soir, cool.... ;)
A très bientôt !! :kiss: :kiss:

(ah oui oui, notre future rencontre va prendre au moins deux pages !! :P :laugh: )
par dule66

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #396551
Hello!

@Alcyone: merci !Je surfe sur la vague des endorphines et j'en ai profité pour enchaîner avec une SL ce matin B) Mais c'est pas pareil, je préfère de loin les endorphines libérées suite à une course: le fait d'être en concurrence avec les autres (et soi-même aussi)!
:kiss:

@Jean-Marc: merci! Tout à fait, vivement dimanche prochain! :evil:

@Patrick: si seulement tu connaissais mon emploi du temps... :woohoo: :woohoo: Pour tenir le choc, en ce moment, je fais une sieste de 30' chaque jour :blush: :blush: De 13h30 à 14h cet après-midi :P Les loulous ont l'habitude... sont tout sages... et en profite pour s'approprier le séjour... faut voir ma tête quand j'émerge et que je découvre l'univers qu'ils ont bâti avec leurs jouets :woohoo: :laugh: :laugh:

@undead: merci ;)

@Nathalie: c'est clair qu'une fois que je commence à écrire, je sais plus m'arrêter :blush: :silly: :silly:
Comme je fais le semi pour accompagner Odile, on va dire que c'est elle qui se collera au CR :P Ca sera (peut-être) plus court :whistle:
Je fais le 10km d'héricourt dimanche prochain ;)

@Odile: j'emmènerai mon ordi, comme ça, on pourra déjà poster la rencontre avant le semi :) oui 2 pages minimum! :laugh:

Allez, un peu de lecture encore pour ce soir!
Une nuit plutôt courte, mais aucun signe de fatigue du cross. Je suis pas dupe, je sais que je ne vais pas pouvoir faire une SL à fond, mais quand même il fait super beau, alors je m'habille et hop c'est parti! Au programme, le mini-programme: 3km à 5'30/km - 2km à 5'15km et 1km à 5'/km (R = 3'). Je tente le diable à une semaine de la course, consciente que c'est quitte ou double:
-je vais peut-être réussir ma sortie mais me ruiner physiquement et arrivée fatiguée à la course! :S :S
-ou la râter et mentalement craquer me disant que je suis pas capable le jour J... :S :S
Mais quand il fait super beau, on ne réfléchit pas et ... on y va!

Echauffement très rapide (mais tout était ok): 3km - allure moyenne 7min08/km :woohoo: :woohoo:

3km à allure moyenne de 5min29/km - RAS :) :)
Récup à 7min45/km - RAS

2km à allure moyenne de 5min17/km -> du mal à tenir l'allure :S :S Je n'arriverai pas à accélérer pour rentrer dans les clous!
Récup marchée les 30 premières secondes - allure moyenne de 7min37/km

1km : les 400 premiers mètres tournent à 5min05/km puis je lâche l'affaire, je sens encore le cross de la veille dans les jambes- je limite les dégâts: 5min15/km :S Je ne me tourmente même pas l'esprit!
Récup tranquille

RAC 2,72km à allure moyenne 6min21/km

TOTAL de 12,86km en 1h20 - allure moyenne de 6min13/km :woohoo: :woohoo: Petit flash-back en me disant qu'il y a 2 ans, quand j'allais courir 1h20, je bouclais péniblement 10km :blush:

J'aborde donc maintenant la dernière semaine! 2EF, des vraies EF, et rien d'autre!!
Un peu de PPG certainement mais ce sera abdo/bras/fessiers, je vais laisser mes cuisses tranquilles :)

A tout bientôt!
Last Edit:il y a 8 ans 11 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 8 ans 11 mois par ladymary.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km -S5/6

Posted il y a 8 ans 11 mois #396566
Voilà de quoi te mettre en confiance pour ton 10km dimanche prochain !! :cheer:
Tu es prête physiquement comme mentalement !! :woohoo:
Le RP va tomber !

Bonne semaine de relâche Maryline ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km-J-2

Posted il y a 8 ans 11 mois #397303
Un petit coucou sur mon suivi!

Ca y est, la prépa pour la dernière course de l'année est terminée!
Cette dernière semaine aura été à l'image des précédentes: chaotique.... :S

Mercredi matin: 6,55Km en 53 minutes, D+ de 75m. Très très très tranquille! En musique pour faire le vide dans ma tête ...

Cet après-midi:j'ai craqué.... je me suis octroyée 1h30 pour faire.... 0km :woohoo: A mon avis, j'ai dû avoir une FC autour de 45bpm :P :P ....
Vous voyez de quelle sortie je veux parler....?! :whistle:

Celle que l'on fait bien au chaud, emmitouflée dans son plaid, au fond de son canapé.... :laugh:

Ouais! Je parle de la SIESTE!!!! :silly: :silly: :silly:

Cette semaine aura été de loin la plus stressante, et donc la plus fatiguante! Donc j'ai jugé plus sage de ne pas aller courir!
J'ai 2 jours pour recharger les batteries et arriver en super-méga-forme dimanche!
J'y crois!
Car je vais pouvoir dormir demain et dimanche matin (la course a lieu l'après-midi).

Bonne WE à toutes et à tous, et bonne course à ceux qui épinglent un dossard (et dont je n'aurai pas mis de mot sur le suivi :blush: )
:kiss:
par ladymary

Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary fera du mieux qu'elle peut : 10km-J-2

Posted il y a 8 ans 11 mois #397307
Yeah ce n'est pas un mal de dormir, je n'ai pas arrêter cette semaine quand j'en avais l'occasion! ;)

En tout cas essaie de bien recharger la machine pour dimanche et si je n'ai pas le temps pour te le dire ce weekend: Bonne course! Fais toi un joli cadeau pour la der de l'année. ;)
par DBriot

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes