Ladymary ... vise TRES grand!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S4/6
Posted il y a 9 ans 15 heures #394631
Merci Jenn, Odile & Arnaud!
Ce soir, les abdos et les cuisses et les mollets piquent un peu....
Raison de plus pour refaire un peu de PPG ce soir...
et une p'tite EF demain soir si tout va bien....
Ces belles sorties me boostent tellement le moral que ce soir, j'ai regardé le trail blanc des Vosges... Ca donne trop envie, mais bon, ça me demanderait une sacré organisation...
Je file lire vos suivis, j'ai pas mal de retard...
Ce soir, les abdos et les cuisses et les mollets piquent un peu....
Raison de plus pour refaire un peu de PPG ce soir...
et une p'tite EF demain soir si tout va bien....
Ces belles sorties me boostent tellement le moral que ce soir, j'ai regardé le trail blanc des Vosges... Ca donne trop envie, mais bon, ça me demanderait une sacré organisation...
Je file lire vos suivis, j'ai pas mal de retard...
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S4/6
Posted il y a 9 ans 14 heures #394651il à l'air super chouette ce trailladymary écrit:
:
par Jen37
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S4/6
Posted il y a 9 ans 13 heures #394669
Désolé je ne suis pas à jour sur ton topique!
Jolie cross en tout cas, c'est très, très utile apparemment donc fais toi plaisir avec.
Par contre belle progression de ta part en VMA, il y a trois semaines, tu avais du mal à tenir les 5'15" d'allure moyenne sur 16 minutes, la tu tiens 18 minutes à moins de 5'10" de moyenne!
Tu dois pas être loin d'avoir gagné 2 minutes au 10km là!
Allez bonne PPG et félicitations pour tes 2 très belle sorties.
Essaie de rajouter 5" à ton allure moyenne, mais de monter entre 26 et 30 minutes pour voir et pour te rapprocher un peu plus de ton allure 10km.
Par exemple un 5x(3'-3').
Jolie cross en tout cas, c'est très, très utile apparemment donc fais toi plaisir avec.
Par contre belle progression de ta part en VMA, il y a trois semaines, tu avais du mal à tenir les 5'15" d'allure moyenne sur 16 minutes, la tu tiens 18 minutes à moins de 5'10" de moyenne!
Tu dois pas être loin d'avoir gagné 2 minutes au 10km là!
Allez bonne PPG et félicitations pour tes 2 très belle sorties.
Essaie de rajouter 5" à ton allure moyenne, mais de monter entre 26 et 30 minutes pour voir et pour te rapprocher un peu plus de ton allure 10km.
Par exemple un 5x(3'-3').
Last Edit:il y a 9 ans 13 heures
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 13 heures par DBriot.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S4/6
Posted il y a 8 ans 11 mois #394818
@Jenn: ce trail blanc des Vosges est tout petit comparé à tes courses
J'ai branché ma copine sportive pour savoir si ça la tentait... j'attends sa réponse
@Démis: merci!J'espère vraiment faire un chrono dans les 53' et si je réussis le sub-53', là ce sera champagne... Tout dépendra de la forme du jour J! En tout cas, je travaille en ce sens
Voici comment j'imagine la suite :
cette semaine (4/6): il me reste 2 séances à faire (car j'ai fait la 2e ce soir, je la raconte plus bas): EF + LA grosse sortie AS10 ainsi: 4km en AS10+15'' (allure de 5'30) - 3km en AS10 - 2km en AS10-15'' (5') avec r = 3'. Céline a envie de la faire aussi.
Semaine 5:
VMA: je pensais faire du 2'-2' (5fois). Peut-être tenter du 2'30-2'30 alors pour que ça ne soit pas trop brutal? Surtout après ma sortie AS...
EF*2
AS10 préparatoire: je sais pas encore si je fais le cross de Guebwiller (problème d'organisation familiale) ou sinon de l'AS10 type 3-2-1km à AS10 celui-ci. De plus, le cross, c'est sympa, mais je ne serai pas en AS10. A la limite, il peut être sympa pour travailler le mental (et m'obliger à être plus rapide que 6'/km)
Semaine 6:
VMA light?? Mais laquelle? (dans le plan ici ce sont des 30"-30")
2 EF
Compétition
Finalement pas de PPG hier soir. J'avais des courbatures aux cuisses (à l'intérieur, le nom?) et aux mollets Très étonnant car en plus j'ai fait des étirements après ma sortie, chose très rare pour moi qui n'en fait jamais
Idem ce matin, pas top. Et puis les abdos.... J'avais fait 3 séries de 20 et clairement, je suis pas du tout habituée (d'ailleurs c'était un exploit que j'y arrive!)
Ce soir, 16h, je réfléchis pas! Je veux aller courir! Car la fin de semaine sera chargée en réunion (risque de devoir annuler une sortie )
Je pars pour 1h max.
En EF au début, à cause de ces courbatures! Tout en étant néanmoins convaincue qu'elles me ficheront la paix! Et j'ai eu raison
Au bout de 2km, je n'ai plus froid! Les jambes avaient envie de se défouler alors j'ai laissé faire...
BILAN: 1h02 pour 8km25 - 129m de D+ FCmoy de 164bpm (soit 82%)
Je ferai de la PPG demain soir!
Bonne soirée tout le monde
J'ai branché ma copine sportive pour savoir si ça la tentait... j'attends sa réponse
@Démis: merci!J'espère vraiment faire un chrono dans les 53' et si je réussis le sub-53', là ce sera champagne... Tout dépendra de la forme du jour J! En tout cas, je travaille en ce sens
Voici comment j'imagine la suite :
cette semaine (4/6): il me reste 2 séances à faire (car j'ai fait la 2e ce soir, je la raconte plus bas): EF + LA grosse sortie AS10 ainsi: 4km en AS10+15'' (allure de 5'30) - 3km en AS10 - 2km en AS10-15'' (5') avec r = 3'. Céline a envie de la faire aussi.
Semaine 5:
VMA: je pensais faire du 2'-2' (5fois). Peut-être tenter du 2'30-2'30 alors pour que ça ne soit pas trop brutal? Surtout après ma sortie AS...
EF*2
AS10 préparatoire: je sais pas encore si je fais le cross de Guebwiller (problème d'organisation familiale) ou sinon de l'AS10 type 3-2-1km à AS10 celui-ci. De plus, le cross, c'est sympa, mais je ne serai pas en AS10. A la limite, il peut être sympa pour travailler le mental (et m'obliger à être plus rapide que 6'/km)
Semaine 6:
VMA light?? Mais laquelle? (dans le plan ici ce sont des 30"-30")
2 EF
Compétition
Finalement pas de PPG hier soir. J'avais des courbatures aux cuisses (à l'intérieur, le nom?) et aux mollets Très étonnant car en plus j'ai fait des étirements après ma sortie, chose très rare pour moi qui n'en fait jamais
Idem ce matin, pas top. Et puis les abdos.... J'avais fait 3 séries de 20 et clairement, je suis pas du tout habituée (d'ailleurs c'était un exploit que j'y arrive!)
Ce soir, 16h, je réfléchis pas! Je veux aller courir! Car la fin de semaine sera chargée en réunion (risque de devoir annuler une sortie )
Je pars pour 1h max.
En EF au début, à cause de ces courbatures! Tout en étant néanmoins convaincue qu'elles me ficheront la paix! Et j'ai eu raison
Au bout de 2km, je n'ai plus froid! Les jambes avaient envie de se défouler alors j'ai laissé faire...
BILAN: 1h02 pour 8km25 - 129m de D+ FCmoy de 164bpm (soit 82%)
Je ferai de la PPG demain soir!
Bonne soirée tout le monde
par ladymary
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S4/6
Posted il y a 8 ans 11 mois #394859
Aaaah cool si tu as branché ta copine, j'espère qu'elle va vouloir le faire avec toi
Tu penses à bien boire durant tes séances de PPG?
Superbe ta sortie hier soir
En générale les courbatures passent assez vite oui
Tu penses à bien boire durant tes séances de PPG?
Superbe ta sortie hier soir
En générale les courbatures passent assez vite oui
par Jen37
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Ladymary: En quête d'un nouvel RP-10km -S4/6
Posted il y a 8 ans 11 mois #394929
Bonsoir Lady
Décidément tout le monde se met a la PPG
Pour ma part je vais recommencé a en faire pour la nouvelle année ( résolution )
Bravo d'avoir branche ta copine , a deux c'est mieux
Félicitation pour tes séances celle a venir sont pas mal non plus
Pour les muscles a l’intérieur c'est pas les adducteurs ??
Décidément tout le monde se met a la PPG
Pour ma part je vais recommencé a en faire pour la nouvelle année ( résolution )
Bravo d'avoir branche ta copine , a deux c'est mieux
Félicitation pour tes séances celle a venir sont pas mal non plus
Pour les muscles a l’intérieur c'est pas les adducteurs ??
par chris55
Temps de génération de la page : 0.290 secondes