S'équiper pour la course à pied

Suivi de seb.briet

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42416
J'y suis allé ce midi.
Beau hall avec plein de courses qui donnent envie.
Récuperation de mon dossard, de la puce, d'un teeshirt et plein de trucs dans un sac plastique.
On y est!!
Et dire qu'il y a 12 semaines...Je suis nostalgique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42478
Bon Semi Dimanche ;)
par Chill

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42483
merci chil

j'en profite que ma femme et ma fille font la sieste pour faire le planning de la journée de demain et la liste des choses a ne pas oublier :dry:

reveil programmé à 6h20 :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par seb.briet

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42484
Bon semi à tous
je vous envie et j'en ai des fourmis dans les jambes de savoir que pour vous c'est ce WE. En tout cas je lierai vos CR pour affiner la stratégie de mon premier à moi aussi dans 2 semaines. Tout est en dans la STARTégie en fait. :laugh:
Amusez vous bien et A+
par MAT44

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42492
seb.briet écrit:

merci chil

j'en profite que ma femme et ma fille font la sieste pour faire le planning de la journée de demain et la liste des choses a ne pas oublier :dry:

reveil programmé à 6h20 :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Pose ta puce et ton épingle ton brassard ce soir, on ne sait jamais. On en a vu l'oublier,( hein Robert ;))

A demain, j'ai vraiment hâte d'y être. ;)

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42523
ca y est la journée commence !!!!!

la puce est posée , le dossard est dans le sac (je ne sais pas encore ce que je vais mettre :dry: )
par seb.briet

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes