Suivi de seb.briet
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)
Posted il y a 14 ans 8 mois #42524
Bas : Mets un short ou caleçon long, il fait pas chaud (-4° chez moi)
Haut : maillot, un haut manches longues que tu pourras confier à quelqu'un avant de partir ou un vieux pull que tu jèteras au départ.
Moi, je parts, à tout à l'heure.
Haut : maillot, un haut manches longues que tu pourras confier à quelqu'un avant de partir ou un vieux pull que tu jèteras au départ.
Moi, je parts, à tout à l'heure.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seb.briet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb.briet sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)
Posted il y a 14 ans 8 mois #42652
ca y est moi aussi je l'ai fait :
5km 00:28:19
10km 00:54:59
15km 01:22:08
Finish 02:01:19
bon le temps du finish est erroné, il y avait un énorme bouchon avant la ligne d'arrivée
Le problème, c'est que j'ai déclenché le chrono de la montre avant la ligne de depart et j'ai du redemarré le nike+ quelques centaines de metres apres la ligne de depart. Du coup j'ai n'ai pas mon chrono réél.
je pense que mon temps est entre 1h53' et 1h55'.
Ce qui est une GRANDE satisfaction
bon je prepare le recit de la course !!!!!
5km 00:28:19
10km 00:54:59
15km 01:22:08
Finish 02:01:19
bon le temps du finish est erroné, il y avait un énorme bouchon avant la ligne d'arrivée
Le problème, c'est que j'ai déclenché le chrono de la montre avant la ligne de depart et j'ai du redemarré le nike+ quelques centaines de metres apres la ligne de depart. Du coup j'ai n'ai pas mon chrono réél.
je pense que mon temps est entre 1h53' et 1h55'.
Ce qui est une GRANDE satisfaction
bon je prepare le recit de la course !!!!!
par seb.briet
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)
Posted il y a 14 ans 8 mois #42662
félicitation !
objectif remplis cool.
pour le temps officiel, ben tant pis là ça compte pas dans ces conditions !
bravo !
objectif remplis cool.
pour le temps officiel, ben tant pis là ça compte pas dans ces conditions !
bravo !
par finopat
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)
Posted il y a 14 ans 8 mois #42729
Super Seb!!
Enorme le temps!
J'ai bien aimé vos échanges à 6h du mat' dimanche!
Moins de 2h espéré, moins de 2h effectué.
Bravo
Enorme le temps!
J'ai bien aimé vos échanges à 6h du mat' dimanche!
Moins de 2h espéré, moins de 2h effectué.
Bravo
par dede la frite
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)
Posted il y a 14 ans 8 mois #42903
Encore un Grand BRAVO à toi !!!
par gilles
- seb.briet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de seb.briet sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)
Posted il y a 14 ans 8 mois #42972
voici le programme du mois de mars
j'ai une petite course le 01/04/2010 de 7km avec les collègues du boulot.
Donc je ne commence pas de plan super structuré avant
cette semaine S+1 (jeudi je pense): une sortie EF 30-40 minutes pour degourdir un peu les jambes
la semaine prochaine S+2 : 2-3 sorties EF entre 45' et 1h
S+3 : 1EF 45' + VMA genre (Footing 30' + 3x8' à 85-90%FCM avec R=3'+10' cool) + 1 EF genre (SL de 1h20 avec 20' à 80-85%FCM)
S+4 : 1EF 45' le mardi et la course le jeudi
j'entamerai certainement un plan pour semi de 12 semaines en septembre (apres les vacances ), pour le semi de boulogne ? ou un autre ....
par contre entre deux je ne sais pas quoi faire (pour ne pas faire n'importe quoi).
Le but est de tenter d'améliorer ma VMA (estimé à 13.7 km/h) avec mon temps au semi .
Je sais déjà qu'il faut que je continue de perdre du poids ( au moins 6-7 kg ), certainement que je fasse des exercices type PPG/PPS (la je suis un peu perdu ), mais au niveau des séances ..... ??? je ne sais pas du tout .
Seul un travail approprié peut porter ses fruits, dont l'importance de ne pas faire n'importe quoi
Merci à tous pour vos conseils ....
j'ai une petite course le 01/04/2010 de 7km avec les collègues du boulot.
Donc je ne commence pas de plan super structuré avant
cette semaine S+1 (jeudi je pense): une sortie EF 30-40 minutes pour degourdir un peu les jambes
la semaine prochaine S+2 : 2-3 sorties EF entre 45' et 1h
S+3 : 1EF 45' + VMA genre (Footing 30' + 3x8' à 85-90%FCM avec R=3'+10' cool) + 1 EF genre (SL de 1h20 avec 20' à 80-85%FCM)
S+4 : 1EF 45' le mardi et la course le jeudi
j'entamerai certainement un plan pour semi de 12 semaines en septembre (apres les vacances ), pour le semi de boulogne ? ou un autre ....
par contre entre deux je ne sais pas quoi faire (pour ne pas faire n'importe quoi).
Le but est de tenter d'améliorer ma VMA (estimé à 13.7 km/h) avec mon temps au semi .
Je sais déjà qu'il faut que je continue de perdre du poids ( au moins 6-7 kg ), certainement que je fasse des exercices type PPG/PPS (la je suis un peu perdu ), mais au niveau des séances ..... ??? je ne sais pas du tout .
Seul un travail approprié peut porter ses fruits, dont l'importance de ne pas faire n'importe quoi
Merci à tous pour vos conseils ....
par seb.briet
Temps de génération de la page : 0.237 secondes