S'équiper pour la course à pied

Suivi de seb.briet

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42524
Bas : Mets un short ou caleçon long, il fait pas chaud (-4° chez moi)
Haut : maillot, un haut manches longues que tu pourras confier à quelqu'un avant de partir ou un vieux pull que tu jèteras au départ.
Moi, je parts, à tout à l'heure. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42652
ca y est moi aussi je l'ai fait :

:) B)

5km 00:28:19
10km 00:54:59
15km 01:22:08
Finish 02:01:19

bon le temps du finish est erroné, il y avait un énorme bouchon avant la ligne d'arrivée :angry: :angry: :angry:
Le problème, c'est que j'ai déclenché le chrono de la montre avant la ligne de depart et j'ai du redemarré le nike+ quelques centaines de metres apres la ligne de depart. Du coup j'ai n'ai pas mon chrono réél. :angry: :angry: :angry:
je pense que mon temps est entre 1h53' et 1h55'.
Ce qui est une GRANDE satisfaction :woohoo: :woohoo: :woohoo:

bon je prepare le recit de la course !!!!!
par seb.briet

Réponse de finopat sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42662
félicitation !
objectif remplis cool.
pour le temps officiel, ben tant pis là ça compte pas dans ces conditions !
bravo !
par finopat

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42729
Super Seb!!
Enorme le temps!
J'ai bien aimé vos échanges à 6h du mat' dimanche!
Moins de 2h espéré, moins de 2h effectué.

Bravo

Réponse de gilles sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42903
Encore un Grand BRAVO à toi !!! ;)
par gilles

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 8 mois #42972
voici le programme du mois de mars

j'ai une petite course le 01/04/2010 de 7km avec les collègues du boulot.
Donc je ne commence pas de plan super structuré avant :P

cette semaine S+1 (jeudi je pense): une sortie EF 30-40 minutes pour degourdir un peu les jambes
la semaine prochaine S+2 : 2-3 sorties EF entre 45' et 1h
S+3 : 1EF 45' + VMA genre (Footing 30' + 3x8' à 85-90%FCM avec R=3'+10' cool) + 1 EF genre (SL de 1h20 avec 20' à 80-85%FCM)
S+4 : 1EF 45' le mardi et la course le jeudi

j'entamerai certainement un plan pour semi de 12 semaines en septembre (apres les vacances B) ), pour le semi de boulogne ? ou un autre ....
par contre entre deux je ne sais pas quoi faire (pour ne pas faire n'importe quoi).

Le but est de tenter d'améliorer ma VMA (estimé à 13.7 km/h) avec mon temps au semi .

Je sais déjà qu'il faut que je continue de perdre du poids ( au moins 6-7 kg :angry: ), certainement que je fasse des exercices type PPG/PPS (la je suis un peu perdu :dry: ), mais au niveau des séances ..... ??? je ne sais pas du tout :ohmy: .

Seul un travail approprié peut porter ses fruits, dont l'importance de ne pas faire n'importe quoi :)

Merci à tous pour vos conseils ....
par seb.briet

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes