S'équiper pour la course à pied

Suivi de seb.briet

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mar

Posted il y a 14 ans 9 mois #41124
dede la frite écrit:

SL de la mort qui tue c'est probablement pour demain...

:laugh: c'est quoi ce truc ??? On a l'impression que tu vas faire ta SL dans un grand huit. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 9 mois #41127
Seb tu me fais rire ;)
par sabine

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 9 mois #41148
on est debutant , faut comprendre ;) :blush:
par seb.briet

Réponse de sabine sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 9 mois #41165
seb.briet écrit:

on est debutant , faut comprendre ;) :blush:

:P :P on comprend tout à fait, profite de ces moments avant d'être blasé, mais bon là tu as du temps devant toi; après l'angoisse du semi, l'angoisse du trail, du 1er 100 km et pourquoi pas du tour de l'Everest ;)
blague à part, pas mal d'entre nous sont passés par cette phase d'excitation avant la 1ère course, ça fait partie des charmes du sport ;)
par sabine

Réponse de Alassea sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 9 mois #41195
hum.. perso c'est loin d'etre ma première course, ni mon 1er semi.. c'est le 2ème,,, mais je suis excitée comme jamais! peut-etre parce que c'est Paris! enfin me réjoui a fond je ne pense qu'à ca, ne parle que de ca.. mais en meme temps j'ai plein de doute et de questions... presque plus que lors du 1er...
par Alassea

Réponse de finopat sur le sujet Re:SEB vers son premier semi-marathon (paris 7 mars)

Posted il y a 14 ans 9 mois #41203

enfin me réjoui a fond je ne pense qu'à ca, ne parle que de ca.. mais en meme temps j'ai plein de doute et de questions..

pas mieux pour moi !
par finopat

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes