jean marc TOUJOURS VIVANT
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411378Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411399Pense à boire au moins 1.5l par jour hors CAP et hors repas.
Après, dans ton cas, le renforcement abdominal pourrait être un plus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411430jeanmarc écrit: @Blob
j avais fait une echo et d apres la radio j ai une arthropathie pubienne . je suis chauffeur livreur en semi remorque ( magasins carrefour) donc c est un peu physique pour tirer les palettes mais perso je n eprouve aucune difficultés pour le faire
(ça aurait pu être une hernie inguinale (mal aux cahuètes)) C'est un problème osseux, pas tendineux.
Tu ne ressens rien à l'effort sur ton boulot mais quand tu bouges une palette tu répètes peut être un mouvement asymétrique, la répétition induit des dérives posturales, c'est pas neutre sur tes articulations.
Tes semelles ortho corrigeaient quoi ?
Le doc t'a dit repos ? de faire un IRM éventuellement ?
Bon courage, le M day approche je me doute que c'est les boules
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 ANNULATION DE LA SORTIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411444promis je me mets a la boisson
@Blob
mes semelles corrigeait l aponevrose et bien sur le medecin a la meilleure solution : REPOS
hier petite douleur en haut de la cuisse gauche ( niveau de la jonction os ) et ce matin au reveil pas mieux des que j ai poser le pied par terre . Donc annulation de EF qui est remplacer par menage ( mon autre passion et on ne rigole pas ) mais avec ecouteur pour me rappeler la CAP
apres avoir fini et juste avant la douche ma gentille ( ou mechant ) petite voix ma rappeler que je pouvais quand meme faire une seance ABDO/GAINAGE et utiliser le bac de muscu enfin reparer pour le haut du corps
resultat 45 minutes donc la journée n est pas totalement perdu pour mon petit corps
c est ma premiere sortie sur 27 d annuler depuis le debut du plan j avoue que j ai un peu les boules comme dirait Blob
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 ANNULATION DE LA SORTIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411452jeanmarc écrit:
hier petite douleur en haut de la cuisse gauche ( niveau de la jonction os ) ...Donc annulation de EF
normal les adducteurs sont irradiés puisque tu ne te reposes pas totalement. Si tu en as la possibilité, va voir un médecin du sport rapidement. Tu as mal en montant les escaliers ?
Le doc t'a donné un traitement en dehors du repos (total) ?
Oublies les abdos là, tu risques d'envenimer la situation.
Pour les semelles ortho, elles corrigent un défaut postural (l'aponévrose est une fibre, tu ne la corriges pas), il t'a pas dit ce qu'il corrigeait ? (écart de longueur de jambes par exemple) ?
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 ANNULATION DE LA SORTIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411454Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.