jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411189
@Blob
aucune douleur si je ne cours pas station debout immobile devient douloureuse au bout de 30 minutes
et en courant mal vers 1 heures d effort avec une chaleur importante et des coups comme si on visait mes parties les plus intimes
le bonheur quoi !!!!!!!!!
pour les etirements on va dire que je ne suis pas tres regulier
@Alex
merci meme en VNA je prends mon CAMELBACK et je bois environ 1 litre/h
aucune douleur si je ne cours pas station debout immobile devient douloureuse au bout de 30 minutes
et en courant mal vers 1 heures d effort avec une chaleur importante et des coups comme si on visait mes parties les plus intimes
@Alex
merci meme en VNA je prends mon CAMELBACK et je bois environ 1 litre/h
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411192
Pour le fait de boire, je pensais plus hors CAP.
par secalex
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411193
Sacrément courageux M'sieur JMarc !! Sortir avec de la grêle, de la flotte, du froid, ... Rien ne t'arrête !!
Suis épatée
Tout ça va payer, j'en suis sûre !
Suis épatée
Tout ça va payer, j'en suis sûre !
par dule66
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411202jeanmarc écrit: @Blob
Les étirements c'est important
Peut être un début d'hernie... Tu as un travail manuel ?
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Blob
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Blob.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411325
Belle séance Jean-Marc !
Tant mieux si c'était la dernière séance rapide, car il faut vraiment te ménager sur ce point, vu tes douleurs qui apparaissent au bout d'un certain temps sur ce genre de séance
Prends soin de toi et bonne suite de prépa !
Tant mieux si c'était la dernière séance rapide, car il faut vraiment te ménager sur ce point, vu tes douleurs qui apparaissent au bout d'un certain temps sur ce genre de séance
Prends soin de toi et bonne suite de prépa !
par Patrick57
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX 9/13 APRES LA GRELE LA PLUIE
Posted il y a 8 ans 8 mois #411354
@Alex
bien vu hors CAP je suis un peu chameau mais si tu pense au calcul ( que j ai déjà essayer ) ce n est pas ça
@Odile
merci mais il ne faut pas rever ce jusqu'au boutiste va avec mon caractere qui est parfois un peu mais c est comme le bon vin ( d apres ma femme et mes enfants ) je vieillies bien . Comme j ai prevu de vivre encore une centaine d années je devrais etre super sur la fin
@Blob
j avais fait une echo et d apres la radio j ai une arthropathie pubienne . je suis chauffeur livreur en semi remorque ( magasins carrefour) donc c est un peu physique pour tirer les palettes mais perso je n eprouve aucune difficultés pour le faire
bien vu hors CAP je suis un peu chameau mais si tu pense au calcul ( que j ai déjà essayer ) ce n est pas ça
@Odile
merci mais il ne faut pas rever ce jusqu'au boutiste va avec mon caractere qui est parfois un peu mais c est comme le bon vin ( d apres ma femme et mes enfants ) je vieillies bien . Comme j ai prevu de vivre encore une centaine d années je devrais etre super sur la fin
@Blob
j avais fait une echo et d apres la radio j ai une arthropathie pubienne . je suis chauffeur livreur en semi remorque ( magasins carrefour) donc c est un peu physique pour tirer les palettes mais perso je n eprouve aucune difficultés pour le faire
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.280 secondes