avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!
- lululemalin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????
Posted il y a 10 ans 3 semaines #337911
merci Rhum pour ton retour.. je vois que nos temps sur 10km et semi sont très similaires.. ce qui me conforte dans l'idée que mon objectif de 3h40/45 n'est pas du tout injouable en théorie.. même si ça fait 3 fois que "j'échoue".... je veux bien voir ton plan ...
merci.
merci.
par lululemalin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338352
Rhum,
peux tu partager ton plan pour Lausanne ? je vois un plan dans tes carnets qui ne semble pas tout à fait correspondre a ce que tu as fait.... et comme j'ai les mêmes temps que toi sur 10km et semi, je voudrais voir ce que tu fais de plus ou en moins sur prépa Marathon car je tourne toujours autour des 4h (entre 3h58 et 4h03) en 4 tentatives.
merci.
peux tu partager ton plan pour Lausanne ? je vois un plan dans tes carnets qui ne semble pas tout à fait correspondre a ce que tu as fait.... et comme j'ai les mêmes temps que toi sur 10km et semi, je voudrais voir ce que tu fais de plus ou en moins sur prépa Marathon car je tourne toujours autour des 4h (entre 3h58 et 4h03) en 4 tentatives.
merci.
par lululemalin
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet reprise apres 2 semaines de coupure complete !
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339136
bon bah ça y est .. j'ai rechaussé les ASICS après 2 semaines complètes de repos.. juste pour un petit footing de 35mn en foret super tranquille avec les enfants qui me suivaient en vélo.... sans cardio/GPS juste au feeling... Il faisait si beau samedi que c’était trop tentant et je n'ai pas attendu les 3 semaines que je pensais breaker... je vais y aller tranquille encore qq sorties juste en EF, pour voir si le pied ou le talon causent.. pour l'instant RAS... j'en profite pour réfléchir au prochain objectif....
Last Edit:il y a 10 ans 2 semaines
par lululemalin
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par lululemalin.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339375
salut désolé pour la reponse qui n'est pas venue *.
le plan est celui de Bruno heubi sans la vma
tu le trouveras ici:
www.brunoheubi.com/plan.php?rubrique=4
plan sur 13 semaines 4X/semaine
Extremement efficace sur moi bien qu'assez éprouvant de part les SL XXL et les séances d'EMA (entre AS21 et AS10) avec des fractions finales de l'ordre des 25 mn
bien cordialement
le plan est celui de Bruno heubi sans la vma
tu le trouveras ici:
www.brunoheubi.com/plan.php?rubrique=4
plan sur 13 semaines 4X/semaine
Extremement efficace sur moi bien qu'assez éprouvant de part les SL XXL et les séances d'EMA (entre AS21 et AS10) avec des fractions finales de l'ordre des 25 mn
bien cordialement
par Rhum
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339554
merci Rhum... je vais potasser cela...
par lululemalin
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????
Posted il y a 10 ans 2 semaines #339666
Bonne reprise Ludo !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.241 secondes