S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #335890
oui 2 couches de biafine hier soir ... ça va un peu mieux ce matin.. oui mal en marchant.. je me tatais à faire une petite dernière sortie ce midi de 30 à 40 mn avec juste un petit 10mn AS42...... mais ce matin j'ai le nez qui commence à couler et je toussote :S ... c'est la guigne ces derniers jours.....

vitamine C + doliprane des ce matin.. re-biafine (je bosse de la maison aujourd’hui donc je vais pouvoir mettre qq couches)... par contre j'ai arrêté le glaçage pour l'instant et les massages Voltarene, comme ma voute plantaire est stable (pas nominal mais ca va par rapport à la brulure)....

sinon je dors assez bien cette semaine .. c'est déjà ca...

bon je vais aussi attaquer le Malto.... a suivre..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #336000
C'est dingue ça :blink: :S

Mal en marchant :ohmy: ... mais tu penses pouvoir courir alors ? :huh:

Allez hop, un petit bulletin de santé svp :p
par Patrick57

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #336033
bon.. j'ai passé la journée le pied dans la biafine... et ca va bcp mieux. à 17h je marchais avec une douleur moyenne..... j'ai donc chaussé et suis parti pour 30mn de CAP.... ca a bien tiré au début et puis ensuite c'était pas trop mal ...... comparé à hier l'espoir renait !
j'ai commencé un "autre combat" en parallèle.. celui de la crêve.. J'essaye un nouveau truc DoliRhumePro + Vitascorbol ...pas l'air mal..... les symptômes sont stagnants en tout cas depuis ce matin ...
bon demain packtage et en route direction le bas-pays !
on verra dimanche.. ça devrait le faire.... peut-être encore pas dans le temps escompté au début du plan mais vus les 12 derniers jours de galère si je termine en 3h50 je serai aux anges !
merci encore pour les conseils et les encouragements...
a suivre...
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par lululemalin
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par lululemalin.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #336039
Bon ça progresse dans le bon sens, c'est plutôt positif tout ça ! :cheer:

Je croise les doigts pour que ça continue pareil et que tout se passe bien dimanche ! ;)

Je ne sais pas si j'aurais un retour de ta part d'ici dimanche soir, sinon je compte sur Erwan pour me tenir au courant la semaine prochaine (je n'aurai pas accès au net, mais on devrait se voir jeudi soir à Paris avec d'autres membres du fofo... tu es le bienvenu d'ailleurs si tu es dispo et dans le coin ;) )

Je te souhaite un bon voyage, un bon séjour sur place ... et un excellent marathon !! :woohoo:
par Patrick57

Posted il y a 10 ans 1 mois #336062
merci Patrick... le pied est stable .. je pense que d'ici dimanche ce sera bon.. le plus emmerdant à présent c'est la crève... courbatures, nez qui coule, etc.. je continue le traitement.. on verra...
membre du fofo ? ...
dommage pour jeudi car je ne rentre que vendredi 24 au soir d'Amsterdam... Je pars en famille ce midi avec ma femme et mes 3 enfants.. on a réservé la semaine au Center Parcs de Eemhof prés d'Amsterdam..... donc tout le monde y trouvera son compte et j'aurai qq supporters dans les tribunes du stade Olympique au départ.. et surtout à l'arrivée :-) !

donc pas possible pour jeudi mais avec grand plaisir une prochaine fois.... si vous prolongez jusqu’au week-end, je pourrai être présent samedi 25 ...

c'est mon dernier post de France... J'essayerai de donner des news de la bas .. dimanche soir (pas sur car ma belle famille hollandaise et des copains débarquent aussi de samedi à lundi.. certains pour encourager, d'autres pour courir aussi...) sinon lundi ou mardi..

a suivre... signé lululecrétinpoisseux ... en direct du pied dans la biafine !

Réponse de secalex sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #336064
Bonne course et m*rd*. ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.233 secondes