S'équiper pour la course à pied

avant l'hiver... Ce sera donc La Rochelle !!!!

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #335482
petite sortie 100% CAP de 50mn ce matin à l'aube !! 48h sans anti-inflammatoire.. le pied n'est pas optimal mais ça tient.. légère gène, douleur à froid..... après 15mn de CAP je ne sens presque plus rien.
Je continue le glaçage et les massages au Voltarene 3 fois par jour.

coté Garmin il a le ventre ouvert. En fait, j'avais changé la batterie seul il y a 2 semaines (remplacement pour 15€ au lieu d'acheter un nouveau Cardio/GPS) mais mon bricolage n'a pas tenu :-(.... la panne est identifiée... mais il va falloir ressortir le fer à souder et l'étain.. ça devrait le faire d'ici demain.. un peu pommé quand même quand on a l'habitude de d'utiliser ces joujou... en palliatif j'ai utilisé Runstatic sur S4 et un vieux polar pour le cardio pour voir un peu les rendements... qui étaient moyens plus ce matin...
en résumé moral en légère hausse car le pied a l'air de tenir... et le Garmin ça devrait aller.. au pire je courrai à la FC42 mais ça m'ennuie un peu car je voulais vraiment faire ce Marathon a AS42...
a suivre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #335624
Allez, on reste positif, ça progresse ;)

Bonne semaine de jus ! :)
par Patrick57

Réponse de lululemalin sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #335739
merci Patrick..
bon... cotés positifs :
- opération à coeur ouvert de mon cardio/GPS à priori réussi... mon Gamin est à nouveau OK !
- ma voute plantaire se maintient même sans anti-inflammatoire !! la douleur est plutôt en diminution

coté négatif...... je me suis brulé le talon avec de la glace !!! quel c.... !!! :blush:
hier matin après ma sortie à l'aube, j’ai directement mis ma poche de gel congelé sous mon pied... mais j'ai du la laisser trop longtemps... plus de 40mn car la tête dans le guidon devant mon PC !!! et j'ai pris une douche chaude ensuite.. résultat gros picotement très désagréable dans un premier temps et ensuite sensation réelle de brulure sous le talon... il n'y a pourtant pas de brulure apparente.. j'ai peur de mettre cramé quelques tissus sous la corne du talon... 30h plus tard, la douleur (sensation de brulure assez forte) est toujours bien présente...
des idées ? je vais essayer de passer à la pharma cette aprèm mais p.... fait c... !!

Réponse de Air1 sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #335742
C'est con, mais ca m'est aussi arrivé cet été au tendon d'achille. La peau était devenue noire, puis est tombée en 2-3 jours. J'ai juste tartiné de biafine pendant cette période.
par Air1

Posted il y a 10 ans 1 mois #335829
comme tu dis ! le pire c'est que ca m’était aussi déjà arrivé sur le tendon l'été 2013 ... sur le tendon aussi.. :silly:
J'avais des cloques énormes.... comme jamais avant... Cette fois pas de cloque car c'est au bord du talon ou il y a pas mal de corne... ça a l'air plutot profond.. je suis allé à la pharmacie qui m'a conseillé aussi de la biafine... bien badigeonné et mettre une chaussette pour la nuit... a suivre...

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: 4eme Marathon en cours de prépa... mais ????

Posted il y a 10 ans 1 mois #335841
arrrrrghhhhh :S :S :S
Sacré choc thermique que tu as fait subir à ton pied là :ohmy: :blink:

C'est clair, brulure => biafine ;) ... n'hésite pas à mettre la dose ;)
Quand j'ai des coups de soleil, c'est ce que je fais et ça apaise bien ;)
D'ailleurs la peau absorbe tellement vite la biafine que j'arrive à mettre plusieurs couches en 1 soirée.

Tu as mal là simplement en marchant ?

Au-moins le cardio/GPS est opérationnel et la voute plantaire semble aller mieux également :cheer:
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Patrick57.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes