Hisoka88 - Déterrage de suivi !!!
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Hisoka88 - CR Grenoble-Vizille Inside !
Posted il y a 8 ans 7 mois #416937
Bonne récup alors.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Hisoka88 - CR Grenoble-Vizille Inside !
Posted il y a 8 ans 7 mois #416941
Bravo quentin pour ta course.
Et tu es sacrément exigeant avec toi même de t'infliger toutes ces séances après ton épreuve de dimanche. Tu devrais récupérer gentiment . genre un peu d'ef sur le bitume
Pour les jambes et la récup, tu peux essayer le vélo, ou la piscine aussi si tu veux absolument sortir. M'est avis que les conditions doivent pas etre mal pour un peu de vtt en ce moment, meme si peu compatible avec le boulot..
Et tu es sacrément exigeant avec toi même de t'infliger toutes ces séances après ton épreuve de dimanche. Tu devrais récupérer gentiment . genre un peu d'ef sur le bitume
Pour les jambes et la récup, tu peux essayer le vélo, ou la piscine aussi si tu veux absolument sortir. M'est avis que les conditions doivent pas etre mal pour un peu de vtt en ce moment, meme si peu compatible avec le boulot..
par personne
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - CR Grenoble-Vizille Inside !
Posted il y a 8 ans 7 mois #416954
@ Fabrice : j'ai fait une séance d'EF sur le bitume hier
Aujourd'hui j'avoue que tout seul je ne serais pas allé bien loin !
C'est bien parce que c'était la dernière pour mon collègue que j'ai continué la sortie. Tout seul j'abandonnais très certainement à la première montée pour aller refaire une séance d'EF tranquille !!!
Aujourd'hui j'avoue que tout seul je ne serais pas allé bien loin !
C'est bien parce que c'était la dernière pour mon collègue que j'ai continué la sortie. Tout seul j'abandonnais très certainement à la première montée pour aller refaire une séance d'EF tranquille !!!
par Hisoka88
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Hisoka88 - CR Grenoble-Vizille Inside !
Posted il y a 8 ans 7 mois #417084
Notez que pour une fois ce n'est pas moi qui encourage à aller à la piscine !
Effectivement natation ou velo en moulinant pour récupérer
Bonne recup
Effectivement natation ou velo en moulinant pour récupérer
Bonne recup
par taek78run
- Hisoka88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Hisoka88 - CR Grenoble-Vizille Inside !
Posted il y a 8 ans 7 mois #417096
C'est sur que la piscine ça serait un super compromis, mais il faudrait que je me perfectionne pour que ça devienne intéressant et ça demande des heures de pratique que je n'ai pas forcément. Le kiné m'ayant très fortement déconseillé (il y a quelques années) la brasse suite à mon syndrome rotulien - et je ne suis pas assez bon pour faire du crawl sur une séance (même courte) de piscine.
Bon il m'a aussi déconseillé la marche en montagne mais chut
Le vélo serait la meilleure alternative mais c'est plus compliqué à calé à midi.
Bref pour le moment je vais me reposer un peu et songer aux séances de récup pour les prochaines courses mais ça sera sans doute un peu de repos et une reprise plus douce en CaP.
Bon il m'a aussi déconseillé la marche en montagne mais chut
Le vélo serait la meilleure alternative mais c'est plus compliqué à calé à midi.
Bref pour le moment je vais me reposer un peu et songer aux séances de récup pour les prochaines courses mais ça sera sans doute un peu de repos et une reprise plus douce en CaP.
par Hisoka88
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Hisoka88 - CR Grenoble-Vizille Inside !
Posted il y a 8 ans 7 mois #417186
Félicitation pour ta course !
Ca m'arrive parfois d'avoir des points de côté, mais heureusement pas aussi violent, et c'est déjà bien handicapant...
Joli programme pour la suite de l'année. Faudrait que je me fasse la SaintéLyon au moins une fois.
Mais je vais attendre d'être motivé par un marathon avant de penser à ce genre de course ^^
Ca m'arrive parfois d'avoir des points de côté, mais heureusement pas aussi violent, et c'est déjà bien handicapant...
Joli programme pour la suite de l'année. Faudrait que je me fasse la SaintéLyon au moins une fois.
Mais je vais attendre d'être motivé par un marathon avant de penser à ce genre de course ^^
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.273 secondes