lowman : RP 10km
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S12/12
Posted il y a 9 ans 8 mois #353826
Toujours la peur de manquer de mon côté alors pour mon premier semi j'avais suivi je ne sais plus quel(s) conseil(s) et 2 jours avant c'était pâtes, riz et amandes séchées midi et soir.
Malgré les ravito j'avais 1 gel pour chaque 5km + 2 de rab au cas où un de mes comparses en auraient besoin et autant de pâtes de fruit au cas les gels m'indisposeraient le jour J.
C'est la même raison qui fait que j'ai toujours au moins 2 gels sur moi quelque soit la séance d'entrainement, 1 pour moi et 1 pour quelqu'un qui en aurait besoin. Cela ne fait que 2 SL que je fais où je ne prends pas ma frontale (pourtant les SL débutent à 9h ^^).
Au final Laurent pas la peine de t'embêter avec cette histoire
Malgré les ravito j'avais 1 gel pour chaque 5km + 2 de rab au cas où un de mes comparses en auraient besoin et autant de pâtes de fruit au cas les gels m'indisposeraient le jour J.
C'est la même raison qui fait que j'ai toujours au moins 2 gels sur moi quelque soit la séance d'entrainement, 1 pour moi et 1 pour quelqu'un qui en aurait besoin. Cela ne fait que 2 SL que je fais où je ne prends pas ma frontale (pourtant les SL débutent à 9h ^^).
Au final Laurent pas la peine de t'embêter avec cette histoire
par Osmo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S12/12
Posted il y a 9 ans 8 mois #353831
Et tu arrivais encore à courir après tout ca??
Bonne course pour dimanche. Pour semi je pense aussi qu'une alimentation normalement équilibré suffit. Osmo il est pret pour les trails sur trois jours en autonomie complète.
Bonne course pour dimanche. Pour semi je pense aussi qu'une alimentation normalement équilibré suffit. Osmo il est pret pour les trails sur trois jours en autonomie complète.
par personne
- lowman
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 64
Réponse de lowman sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S12/12
Posted il y a 9 ans 8 mois #353864
ok équilibré charcut pinard etc ..... ah non les pate la salade et les légumes
en fait je bouffe déja des pates mais ma femme est parti en vacance avec ma fille en martinique, moi prof pas le chois du coup repas étudiant pate pate pate.... c'est ca ou macdal.....
pour le jour de la course je pense un bon petit déj (gateau sport banane café et on verra) j'ai un ventre qui supporte bien
peut etre une ou 2 compotes avant faut que je finisse celle de ma fille.
et je pense amener 3ou4 gel sur moi mais je crois que 3 me suffira voire 2 et ma ceinture gourde 500ml avec les ravito ca devrait le faire j'ai tendance à boire pas mal sur mes sorties
sinon j'ai un gros dilemme,vu qu'il annonce beau temps pour dimanche genre 15-16 au mieux de la journée....
je ne sais pas comment m'habiller?
mon départ c'est 11h05 j'imagine une demi heure d'attente
est ce que je mets collant long + tshirt + coupe vent que je peux plié et garder sur la main (pour l'attente dans le froid)
ou juste
collant long (corsaire) je préfère le long il gaine bien les mollet mais chaud + tshirt uniquement
sinon dilemme pour l'attente dans le sas si tu as envie d'aller au toilette etc (on sais jamais le stress) ou même pendant la course comment ca se passe?
en fait je bouffe déja des pates mais ma femme est parti en vacance avec ma fille en martinique, moi prof pas le chois du coup repas étudiant pate pate pate.... c'est ca ou macdal.....
pour le jour de la course je pense un bon petit déj (gateau sport banane café et on verra) j'ai un ventre qui supporte bien
peut etre une ou 2 compotes avant faut que je finisse celle de ma fille.
et je pense amener 3ou4 gel sur moi mais je crois que 3 me suffira voire 2 et ma ceinture gourde 500ml avec les ravito ca devrait le faire j'ai tendance à boire pas mal sur mes sorties
sinon j'ai un gros dilemme,vu qu'il annonce beau temps pour dimanche genre 15-16 au mieux de la journée....
je ne sais pas comment m'habiller?
mon départ c'est 11h05 j'imagine une demi heure d'attente
est ce que je mets collant long + tshirt + coupe vent que je peux plié et garder sur la main (pour l'attente dans le froid)
ou juste
collant long (corsaire) je préfère le long il gaine bien les mollet mais chaud + tshirt uniquement
sinon dilemme pour l'attente dans le sas si tu as envie d'aller au toilette etc (on sais jamais le stress) ou même pendant la course comment ca se passe?
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par lowman
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par lowman.
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Réponse de Osmo sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S12/12
Posted il y a 9 ans 8 mois #353869
Pendant la course personnellement en buvant par petites gorgées très régulièrement je n'ai pas ressenti le besoin d'une petite pause pipi. Je ne saurais dire si c'est la sudation naturelle ou autre par contre
À Boulogne le gymnase avait des wc et ils en avaient installé dehors mais bonjour les files d'attente. Limite peut-être ce que tu bois avant et sois prévoyant chez toi
Pour la tenue je te laisse ton dilemme
À Boulogne le gymnase avait des wc et ils en avaient installé dehors mais bonjour les files d'attente. Limite peut-être ce que tu bois avant et sois prévoyant chez toi
Pour la tenue je te laisse ton dilemme
par Osmo
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de ketshoo sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S12/12
Posted il y a 9 ans 8 mois #353912
Pour la tenue tu dois pouvoir deposer au vestiaire quand tu le souhaites non ? Pour ma part ce sera short + manches courtes ( voir debardeur ) avec ce beau soleil annoncé
par ketshoo
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: suivi de lowman :semi paris S12/12
Posted il y a 9 ans 8 mois #353915
L important c est surtout d éviter de te couvrir trop le haut du corps
par Rhum
Temps de génération de la page : 0.243 secondes