Suivi de cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je suis impressionné par tes séances (j'ai regardé un peu l'historique de ton suivi:) ) mais - je bloque, je sais - je trouve que tes chronos (vraiment bons) ne sont pas à la hauteur de ton entraînement... Je vois bien un 41'30 sur 10000 Je cherche... Tu fais tes séances de fractionné (court ou long) sur piste?
Bon courage.
je suis impressionné par tes séances (j'ai regardé un peu l'historique de ton suivi:) ) mais - je bloque, je sais - je trouve que tes chronos (vraiment bons) ne sont pas à la hauteur de ton entraînement... Je vois bien un 41'30 sur 10000 Je cherche... Tu fais tes séances de fractionné (court ou long) sur piste?
Bon courage.
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, et merci mickarun ! moi aussi je bloque !!! je pense que je ne gère pas assez bien mes courses, que je pars trop vite:( Enfin, si tu me trouves une solution, je prends, voire meme je t'embrasse !!!
Ce soir sortie avant la tempete de demain où ça va pas rigoler apparement...
20' EF puis 12*300m, rec 55", voici les temps :
1'08" ; 1'06" ; 1'07" ; 1'06" ; 1'07" ; 1'08" ; 1'07" ; 1'07" ; 1'06" ; 1'06" ; 1'08" ; 1'05"
Au max : 180 pluses/min soit 94% de ma FCM
Puis 15' EF pour rentrer sous la pluie:(
Une mare au milieu de ma piste goudronnée !!! demain sur y aura des canards.
Demain, vu le tempss prévu (vents 130 km/h) : ne pas sortir. D'ailleurs vais rentrer de ce pas tout ce qui risque sur la terrasse.
Mickarun, je courre essentiellement sur du dur, à peu près plat, et j'ai une piste de 400 m sur laquelle je vais très peu.
Bises:silly:
Ce soir sortie avant la tempete de demain où ça va pas rigoler apparement...
20' EF puis 12*300m, rec 55", voici les temps :
1'08" ; 1'06" ; 1'07" ; 1'06" ; 1'07" ; 1'08" ; 1'07" ; 1'07" ; 1'06" ; 1'06" ; 1'08" ; 1'05"
Au max : 180 pluses/min soit 94% de ma FCM
Puis 15' EF pour rentrer sous la pluie:(
Une mare au milieu de ma piste goudronnée !!! demain sur y aura des canards.
Demain, vu le tempss prévu (vents 130 km/h) : ne pas sortir. D'ailleurs vais rentrer de ce pas tout ce qui risque sur la terrasse.
Mickarun, je courre essentiellement sur du dur, à peu près plat, et j'ai une piste de 400 m sur laquelle je vais très peu.
Bises:silly:
par cho7
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
superbe séance cho7.
Bonne continuation pour la suite.
A+
Bonne continuation pour la suite.
A+
par CHRIS62
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
je vois que tu as l'air en forme - ta bonne séance l'indique, et même ton message galope! - et que j'ai intérêt à trouver une solution!
On pourra essayer de mieux gérer la gestion de course, si tu as des temps intermédiaires sur ton meilleur chrono, je veux bien jeter un coup d'oeil.
Bonne journée à l'abri ; où j'habite, ce matin c'est très calme au niveau du vent, mais il a gelé... J'irai courir en début d'après-midi. Ce matin, réunion avec mon inspecteur...
je vois que tu as l'air en forme - ta bonne séance l'indique, et même ton message galope! - et que j'ai intérêt à trouver une solution!
On pourra essayer de mieux gérer la gestion de course, si tu as des temps intermédiaires sur ton meilleur chrono, je veux bien jeter un coup d'oeil.
Bonne journée à l'abri ; où j'habite, ce matin c'est très calme au niveau du vent, mais il a gelé... J'irai courir en début d'après-midi. Ce matin, réunion avec mon inspecteur...
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je vais voir si je retrouve des temps itermediaires, mais je crois pas... quoi qu'il en soit je sais que c'est en negative split que je fini aux mieux mes courses niveau chrono. Cette dernière année je sais que je suis mieux ds la durée alors je crois que je pars trop vite : avant j'avais tjs peur de pas finir d'où une certaine prudence au démarrage...Par ailleurs je me fixe une vitesse de course grâce au cardio chose que je ne faisais pas avant (j'avais pas d'accelerometre) : peut etre pas terrible ? par ex sur un 10 je me dis : les 5 premiers à 13 km/h, les 5 derniers à 13,7 ou plus à la fin si possible. C'ets peut etre un mauvais calcul, de plus je suis souvent à plus de 13 km/h au départ, piégée par les autres, sortir de la masse etc etc...
Comme prévu c'est la tempete : impressionnant. Si le chat avait une hélice je l'aurai mis dehors pour produire de l'energie à tout le quartier. On n'est pas du tout habitués à cela par ici : va y avoir du dégat demain...Ca se renforce, un pic attendu vers 15 heures
Merci de ton interet en tout cas !
Comme prévu c'est la tempete : impressionnant. Si le chat avait une hélice je l'aurai mis dehors pour produire de l'energie à tout le quartier. On n'est pas du tout habitués à cela par ici : va y avoir du dégat demain...Ca se renforce, un pic attendu vers 15 heures
Merci de ton interet en tout cas !
par cho7
Temps de génération de la page : 0.256 secondes