Suivi de cho7
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Rigoles bien
Y'a de quoi avoir le moral en baisse avec des coups durs comme çaLa forme va bien, le boulot me gache le moral en ce moment...cf actualité, et on a bien failli vivre le meme drame ici la nuit de la Saint Sylvestre...
Prochaine course pour rigoler : 9,600 kms le 18 janvier, à Toulouse, connais pas cette course, on verra bien.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Y'a que cela de vrai, moi je suis une thérapie intensif par le rire !!!Rigoles bien
par flem
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut !
Belle panique sur Toulouse cette nuit et ce matin, cause neige et verglas...moi qui habite au milieu d'une belle côte, je n'ai pas pu partir en montant, tout juste en descendant... J'adore;)
Bon, ce soir : -5° à 19 h 15, brrrr, départ pour les 12*300 m. personne sur la piste laquelle à ma gde surprise n'est pas gelée, ouf ! moi si par contre ! J'ai pu faire les 300 m ds les temps, fractions difficiles à préciser car avec polaire et gants, pas pu apppuyer avec précision sur le bouton pour les laps...en tout cas toujours sous 1'07". Rec 1', 21' EF pour echauffer la machine et 10'EF pour rentrer. Voilou:silly:
Belle panique sur Toulouse cette nuit et ce matin, cause neige et verglas...moi qui habite au milieu d'une belle côte, je n'ai pas pu partir en montant, tout juste en descendant... J'adore;)
Bon, ce soir : -5° à 19 h 15, brrrr, départ pour les 12*300 m. personne sur la piste laquelle à ma gde surprise n'est pas gelée, ouf ! moi si par contre ! J'ai pu faire les 300 m ds les temps, fractions difficiles à préciser car avec polaire et gants, pas pu apppuyer avec précision sur le bouton pour les laps...en tout cas toujours sous 1'07". Rec 1', 21' EF pour echauffer la machine et 10'EF pour rentrer. Voilou:silly:
par cho7
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
+100 Prime de la motivation!
Bel séance malgré tout !!!
Bel séance malgré tout !!!
par flem
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ouais, la motivation...à coup de pieds au c...hier soir, je t'assure !!!
par cho7
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est sur que la faut se faire violence, du coup quand je rentre du boulot, c'est déjà environ 19h30 , j'essaie de ne pas me mettre sur le canapé ou le fauteuil, en fait j'essaie de pas m'assoir pour pouvoir repartir !!! Dur Dur l'hiver !!! Mais c'est pas si déplaisant que cela en fait!
par flem
Temps de génération de la page : 0.258 secondes