Suivi de cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors, une info, je ne sais pas si elle te sera utile. Effectivement, moi, depuis le portable , ça ne fonctionne pas, même si la montre est bien placée, par contre , c'est mon fils qui me le fait depuis son ordi, et avec un micro qui n'est pas incorporé à l'ordi, et là , il colle bien la montre au micro et no problem;)Au fait, rien à voir, j'ai un pb : j'ai un rs200 polar, et je n'arrive absolument pas à transmetre mes données sur le site polar weblink : le petit bruit existe bien, mais c'est un echec à chaque fois,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super, merci Christouille, j'essaie ce jour (au boulot !!!!)alors, une info, je ne sais pas si elle te sera utile. Effectivement, moi, depuis le portable , ça ne fonctionne pas, même si la montre est bien placée, par contre , c'est mon fils qui me le fait depuis son ordi, et avec un micro qui n'est pas incorporé à l'ordi, et là , il colle bien la montre au micro et no problem
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon moi, après polar...je suis suunto:cheer:
Je pense avoir trouvé ton plan : c'est très chaud
Je vais suivre ça de près pour peaufiner avec toi si tu veux le jour J (les quinze derniers jours de nos prépas je suis en vacances...).
Depuis que j'ai lu tes CR de courses : fougue au départ, grosse motivation pour passer devant et surtout "je m'ennuies sur les semi plats" je suis fan!
Bises.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0