Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Au fait, rien à voir, j'ai un pb : j'ai un rs200 polar, et je n'arrive absolument pas à transmetre mes données sur le site polar weblink : le petit bruit existe bien, mais c'est un echec à chaque fois, on me répond "pas de réponse de la par de votre polar, reessayez..." Je suis a coté du micro, j'ai essay' toutes les distances, je sais plus comment faire:( HELP !!!
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ben zut alors...pourtant y'a marqué YES I CAN:P sur ton post...
par cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
peut pas t'aider cho7, suis completement à l'ouest et à l'ancienne pour ce genre de truc.au debut où j'avais mon polar, j'ai voulu faire ma belle et transmettre les données ...ça m'a vite gonflée,et maintenant je remplis un joli carnet de bord...avec un stylo tout bête!!!
par sonya
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Les deux options sont possibles à la condition que:Pour l'AS10 il faudrait demander au coach si c'est l'AS du meilleur chrono ou du chrono visé (pour ma prépa du semi de Paris - le 8 mars aussi )j'ai choisi la deuxième option.
- le record ne date pas de 10 ans
- que l'allure visée soit assez proche du celle du record (pas plus de 5" par km quand on est à vos niveaux)
par gilles
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ca fait donc 4" au kilo, je suis donc pas si mal si je coure mes séries de 1000 m en 4'22 ou 4'18 Mon record datant de l'année dernière...Moi aussi je suis proche des 95 % FCM en fin de 10 kms !
On verra, tu me diras selon la prépa comment il faut que j'aborde mon 10 km début mars, et moi je penserai bien à ton semi
Recap de cette semaine : 44,700 km, 1653 kcal dépensées, 4h06'50" courues
Bises à tous, demain off car garde en réa
On verra, tu me diras selon la prépa comment il faut que j'aborde mon 10 km début mars, et moi je penserai bien à ton semi
Recap de cette semaine : 44,700 km, 1653 kcal dépensées, 4h06'50" courues
Bises à tous, demain off car garde en réa
par cho7
Temps de génération de la page : 0.243 secondes