S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #14322
cho7 écrit:

On verra ! quelles allures vous me conseilleriez alors au départ, kilo 1 et 2, puis ensuite ?

ben kilo 3.....:woohoo: ...non scuse moi, c'est juste pour faire remonter ta question:)....bon, je dégage à donf:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #14325
ouais t'as raison, après le 2 vais mettre le 3...et puis on va enchainer comme ça qu'est ce que tu en penses ?:P
par cho7

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #14330
Mal placée pour te donner des conseils mais je suis ton parcours attentivement. On a au moins la même date du 08 mars en commun. :lol: :lol: Bonne suite dans ta prépa. ;)

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #14332
Perso avant de te conseiller sur ton allure de course, je veux voire ce que tu fais en AS10 : allure et puls. Théoriquement tu devrais tourner en 4'18 au kilo pour ces séances mais sur les 1000 je (mon expérience à moi) les fais plutôt à 90% de VMA. Pour le reste 2000 et 3000 c'est déjà assez difficile comme ça en AS10..:dry:
Tu l'as faite ou pas la séance 5 x 1000?

Vue ta séance du jour - bravo:) - je me demande si tu n'arrives pas un peu cuite le jour J... J'ai déjà fait 40'50 au 10km et il y a des séances ou je n'aimerai devoir te suivre.:S
par Mickarun

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #14339
oui, j'ai déjà fais ces séries, mais pas dans ma nouvelle prépa dont je viens de terminer la première semaine (il n'y a pas d'AS 10 ds cette première semaine du plan de Gilles). Les dernières remontent à ma prépa du mois de décembre. Compte tenu de mon meilleur temps sur 10 (43'40), je suis sur une base AS 10 de 13,7 km/h, ( 86 % VMA) soit du 4'22 au kilo. Sur les séries de 1000 m je les rentre sans problème, et meme souvent en dessous plus proche effectivement du 4'18, 4'20. Pour les pulsations Gilles n'y faisant pas vraiment attention sur ce type de travail, je ne les ai pas en tête précisément, je dirais 172/min en fin de série soit 90%FCM. A priori je les ferai samedi prochain;)
par cho7

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 9 mois #14340
D'accord, les puls c'est pour voir l'évolution au fil du plan et pour savoir comment on est le jour J! Mais il faut, selon moi, courir à l'allure pas au cardio (j'ai un fait un 10 à plus de 95% de FCM alors que mon record durant une prépa marathon je l'ai fait bien plus bas en puls...).
Pour l'AS10 il faudrait demander au coach si c'est l'AS du meilleur chrono ou du chrono visé (pour ma prépa du semi de Paris - le 8 mars aussi;) )j'ai choisi la deuxième option.:)
par Mickarun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes