Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Comment tu es toi !!! J'aime pas le grog...!
Bon, comme prévu ce matin ma crève a pris le dessus:(
Repas de famille anniv' ce midi, je suis restée sage. Pour compenser, je suis partie courir, et je me suis trompée persuadée qu'il me restait une SL à faire, en fait c'était de l'AS ! Donc 2 SL cete semaine:laugh:
Mon cardio ayant eu coup de bambou au départ, je vous détaiile en gros :
22' EF
52' 85% FCM
1' rec : abrégé car conditions meteo horrible en deuxième partie de sortie.
Total : 14 kms, FCM moy : 78% FCM. Bonnes sensations malgrè la creve et les 1000 m de montée en raquettes d'hier. Un peu mal aux cuisses, étirements bienvenus.
Demain : les AS 10 zappés !
Bon, comme prévu ce matin ma crève a pris le dessus:(
Repas de famille anniv' ce midi, je suis restée sage. Pour compenser, je suis partie courir, et je me suis trompée persuadée qu'il me restait une SL à faire, en fait c'était de l'AS ! Donc 2 SL cete semaine:laugh:
Mon cardio ayant eu coup de bambou au départ, je vous détaiile en gros :
22' EF
52' 85% FCM
1' rec : abrégé car conditions meteo horrible en deuxième partie de sortie.
Total : 14 kms, FCM moy : 78% FCM. Bonnes sensations malgrè la creve et les 1000 m de montée en raquettes d'hier. Un peu mal aux cuisses, étirements bienvenus.
Demain : les AS 10 zappés !
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu n'arretes pas:blink: , belle sortie surtout apres ta sortie en raquette, bon repos
par tiobiloute
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Toujours aussi superbes tes photos ! En tout cas, tu as dû bien t'amuser dans la neige. Et je ne suis pas sûr que les vilains microbes aient tant apprécié que ça .
par lowelace
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je t'assure que j'ai un bon antivirus sur mon pc mais cela n'as pas suffit et tu tes choppé ma crêve!! Bon rétablissement;)
Au début je lis et constate que tu joue de la raquette dans la neige:woohoo: Moi: C'est quoi ce délire de jouer au tennis dans ces condition?? Ensuite je relis et constate que ce ne sont pas les raquettes que je pensais:P Ceci dit j'ai bien ri:silly:
Au début je lis et constate que tu joue de la raquette dans la neige:woohoo: Moi: C'est quoi ce délire de jouer au tennis dans ces condition?? Ensuite je relis et constate que ce ne sont pas les raquettes que je pensais:P Ceci dit j'ai bien ri:silly:
Last Edit:il y a 15 ans 11 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par Robert72.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut !
bon, la creve m'a eu définitivement dimanche. Hier 36° dessous, mais suis allée qd meme faire mon AS10 : 22' EF
3000 m 12'56 (attendu : 13'06) FCMoy : 86%FCM
rec 2'23
2000 m : 8'36 (attendu : 8'44) FCmoy : 86%FCM
rec 2'
1000 m : 4'20 (attendu : 4'22) FCmoy : 83%FCM
rec 8' EF
J'arrive à me calmer un peu et me rapprocher des chronos demandés !
Ce soir, fatiguée, je fais rien:(
bon, la creve m'a eu définitivement dimanche. Hier 36° dessous, mais suis allée qd meme faire mon AS10 : 22' EF
3000 m 12'56 (attendu : 13'06) FCMoy : 86%FCM
rec 2'23
2000 m : 8'36 (attendu : 8'44) FCmoy : 86%FCM
rec 2'
1000 m : 4'20 (attendu : 4'22) FCmoy : 83%FCM
rec 8' EF
J'arrive à me calmer un peu et me rapprocher des chronos demandés !
Ce soir, fatiguée, je fais rien:(
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce matin en sortant de garde : 2*10*30/30
Pas si dur, mais accumulation de fatigue creve (qui va bcp mieux) et garde, donc sensations moyen.
Demain AS 10, puis pourrai pas courir ce WE. Lundi départ pour 5 jours en montagne, prévu raquettes et CAP semaine relache avant le 10 kms du 14/12:)
Pas si dur, mais accumulation de fatigue creve (qui va bcp mieux) et garde, donc sensations moyen.
Demain AS 10, puis pourrai pas courir ce WE. Lundi départ pour 5 jours en montagne, prévu raquettes et CAP semaine relache avant le 10 kms du 14/12:)
par cho7
Temps de génération de la page : 0.406 secondes