Suivi de cho7
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ca y est suis allée voir...j'ai tout compris...c'est bien, mais si tu coures sur route..mon parcours "zone verte" n'y figure pas ...
Tu peux essayer de passer par les images satellites et de zoomer un max, mais suivant les zones géographiques et la couverture végétale, on ne voit pas forcément les chemins nettement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
L'influx nerveux qui commande la contraction part de l'oreillette et donne le ton au ventricule, qui envoie le sang. C'est du 1 pour 1, à un rythme donné. Dans la TSV, le rythme est fou car pour une raison ou une autre l'influx nerveux s'embale...en fait le plus souvent c'est qu'il ne part plus du meme centre, mais d'un autre, toujours ds l'oreillette. C'ets assez fréquent et rarement grave, à l'inverse de la tachycardie ventriculaire (TV)
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'vous préviens que tout ce qui est biologique me donne et pourtant nicole est infirmière mais rien n'y fait:woohoo:Pas difficile, de plus je suis sure que tu es loin d'etre...racines !
L'influx nerveux qui commande la contraction part de l'oreillette et donne le ton au ventricule, qui envoie le sang. C'est du 1 pour 1, à un rythme donné. Dans la TSV, le rythme est fou car pour une raison ou une autre l'influx nerveux s'embale...en fait le plus souvent c'est qu'il ne part plus du meme centre, mais d'un autre, toujours ds l'oreillette. C'ets assez fréquent et rarement grave, à l'inverse de la tachycardie ventriculaire (TV)
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce jour j'ai remplacé (avantageusement ?) ma sortie EF par 6 heures de raquettes dont 2 ds la tempètes, 1000 m de dénivellé +, mes nouvelles raquettes sont très chouettes soit dit en passant. les jambes sont lourdes ce soir. En plus j'ai une mini crève depuis mercredi et c'est pas aujourd'hui que je l'ai améliorée !
Pièces jointes :
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0