S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 11 mois #10993
cho7 écrit:

ca y est suis allée voir...j'ai tout compris...c'est bien, mais si tu coures sur route..mon parcours "zone verte" n'y figure pas ...:huh:

Tu peux essayer de passer par les images satellites et de zoomer un max, mais suivant les zones géographiques et la couverture végétale, on ne voit pas forcément les chemins nettement.
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 11 mois #11000
salut cho7, pour me coucher moins bête que ce que je me suis levée, c'est quoi une tacchychardie supra ventriculaire ? essaie de me la faire simple, il me reste du blond aux racines:laugh: :laugh: :laugh: ...non, sans plaisanter, ça m'interesse.en cours, on pas ce style de truc, on survole assez le systeme cardiovasculaire, hormis dans ses applications à l'effort.merci d'avance.;)
par sonya

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 11 mois #11052
Pas difficile, de plus je suis sure que tu es loin d'etre...racines !
L'influx nerveux qui commande la contraction part de l'oreillette et donne le ton au ventricule, qui envoie le sang. C'est du 1 pour 1, à un rythme donné. Dans la TSV, le rythme est fou car pour une raison ou une autre l'influx nerveux s'embale...en fait le plus souvent c'est qu'il ne part plus du meme centre, mais d'un autre, toujours ds l'oreillette. C'ets assez fréquent et rarement grave, à l'inverse de la tachycardie ventriculaire (TV):S
par cho7

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 11 mois #11053
cho7 écrit:

Pas difficile, de plus je suis sure que tu es loin d'etre...racines !
L'influx nerveux qui commande la contraction part de l'oreillette et donne le ton au ventricule, qui envoie le sang. C'est du 1 pour 1, à un rythme donné. Dans la TSV, le rythme est fou car pour une raison ou une autre l'influx nerveux s'embale...en fait le plus souvent c'est qu'il ne part plus du meme centre, mais d'un autre, toujours ds l'oreillette. C'ets assez fréquent et rarement grave, à l'inverse de la tachycardie ventriculaire (TV):S

:huh: J'vous préviens que tout ce qui est biologique me donne :X et pourtant nicole est infirmière mais rien n'y fait:woohoo::lol:
par Robert72

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 11 mois #11059
Blague à part :
Ce jour j'ai remplacé (avantageusement ?) ma sortie EF par 6 heures de raquettes dont 2 ds la tempètes, 1000 m de dénivellé +, mes nouvelles raquettes sont très chouettes soit dit en passant. les jambes sont lourdes ce soir. En plus j'ai une mini crève depuis mercredi et c'est pas aujourd'hui que je l'ai améliorée !:laugh:
par cho7
Pièces jointes :

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 15 ans 11 mois #11089
oui je pense que c'était un bon remplacement, et en plus, une mega occase de te faire un grog en rentrant;)
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.330 secondes