Suivi de cho7
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
beau temps félicitation et bonne récup.
@+
@+
par fred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Fred, merci. J'ai pourtant l'impressio de stagner, toi tu décolles pas mal les chronos ! Si tu frises les 40 min donnes moi ton truc !!! pourtant je suis super assidue aux entrainements, mais gagner des min devient difficile, pourtant je me sens vraiment plus efficace et à l'aise à l'entrainement. Reste la gestion de course...
par cho7
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est toujours les conseils de gilles qui me permettent de progresser, ne pas se griller au départ, ça marche bien.
Et surtout les jambes de feu le jour de la course.
bonne suite à toi en espérant que tu progresses encore et encore mais si tu es de plus en plus efficace a l'entrainement cela va payer...
@+
Et surtout les jambes de feu le jour de la course.
bonne suite à toi en espérant que tu progresses encore et encore mais si tu es de plus en plus efficace a l'entrainement cela va payer...
@+
par fred
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations pour ton temps, et ne te prends pas la tête, tu verras ça viendra, il faut dire aussi à un moment donné, on n'améliore plus ces temps de façon importante .
Bonne récup et bonne continuation pour la suite.
A+
Bonne récup et bonne continuation pour la suite.
A+
par CHRIS62
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu es un peu dur avec toi, je trouve que c'est une belle perf sans compter la pluie et le froid.
bonne récup et bonne continuation pour ton entrainement.
bonne récup et bonne continuation pour ton entrainement.
par tiobiloute
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon sang cho7, tu fais une belle perf dans des conditions difficiles, toutes mes felicitations.
..et , tu piquerais pas un peu des crokett du chat ? si oui, file moi la marque en MP, je vais en avoir besoin en 2009 (j'essaierai de les faire infuser si il faut:laugh: )
..et , tu piquerais pas un peu des crokett du chat ? si oui, file moi la marque en MP, je vais en avoir besoin en 2009 (j'essaierai de les faire infuser si il faut:laugh: )
par sonya
Temps de génération de la page : 0.484 secondes