Suivi de cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
ben moi, je serai restée sous la couette;) y a t il un médecin à bord:laugh:Pas de bol, crampes d'estomac depuis 2 jours et frissons la nuit, laquelle ne fut pas bonne de fait:(
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Un médecin ????? J'en vois pas là
Garde avec du boulot mais je m'attendais sincerement à pire. Couchée tard qd meme et endormie encore plus tard, mais pas de grosse fatigue ce matin. EF 45' au soleil cet aprem et cadeaux de noel...toujours...Merci Asics...mais suis plus si jeune !! surtout pour la CAP:(
Garde avec du boulot mais je m'attendais sincerement à pire. Couchée tard qd meme et endormie encore plus tard, mais pas de grosse fatigue ce matin. EF 45' au soleil cet aprem et cadeaux de noel...toujours...Merci Asics...mais suis plus si jeune !! surtout pour la CAP:(
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut et bonnes fêtes à tous !!!
mardi 45'EF 10,5 km/h, 8 kms, 137/min.
Ce matin : obligation d'aller élimier les extra d'hier soir...mais 5 heures de dodo pas plus:( ça fait 2 fois en 3 jours cette semaine:(
Fartlek après 20' EF :
1'-1'-1'(95%VMA)
3'-3'(85-90%VMA)
2'-2'-2'-2' (90-95%VMA)
1'(95%VMA)
30"-30" (105 % VMA)
Rec 1' à 1'30" entre selon la fraction
10' rec en EF
froid et brouillard.
Bonne soiré e
mardi 45'EF 10,5 km/h, 8 kms, 137/min.
Ce matin : obligation d'aller élimier les extra d'hier soir...mais 5 heures de dodo pas plus:( ça fait 2 fois en 3 jours cette semaine:(
Fartlek après 20' EF :
1'-1'-1'(95%VMA)
3'-3'(85-90%VMA)
2'-2'-2'-2' (90-95%VMA)
1'(95%VMA)
30"-30" (105 % VMA)
Rec 1' à 1'30" entre selon la fraction
10' rec en EF
froid et brouillard.
Bonne soiré e
par cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
vittel...contrex...badoit...j'en profite tant que la pub est autorisée sur les écrans du site:laugh:
C'était obligatoire:unsure: , à ce point làCe matin : obligation d'aller élimier les extra d'hier soir...
vittel...contrex...badoit...j'en profite tant que la pub est autorisée sur les écrans du site:laugh:
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, obligatoire, mais c'était pas tant les boissons (2 verres de champ' et un de vin), plutot l'impressio d'avoir magé trop, si si !!!
par cho7
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Dans cette période je te trouve encore fort raisonnable...moi:blush: Mais je n'arrête pas de boire beaucoups d'eau "cristalline" et cela aide un ptit peu...oui, obligatoire, mais c'était pas tant les boissons (2 verres de champ' et un de vin), plutot l'impressio d'avoir magé trop, si si !!!
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.269 secondes