Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une question pour Gilles :
Je n'ai plus d'objectifs à court terme, la saison sur route ici est terminée. Reprise début mars. Je pensais enchainer des programmes de transitions, qu'en penses tu ? Il y a t'il autre chose à faire sachant que ma pause est faite et que j'ai envie de continuer de progresser ? Des cross ? je n'en n'ai jamais fait. Ton avis ?
Merci en tout cas;)
Je n'ai plus d'objectifs à court terme, la saison sur route ici est terminée. Reprise début mars. Je pensais enchainer des programmes de transitions, qu'en penses tu ? Il y a t'il autre chose à faire sachant que ma pause est faite et que j'ai envie de continuer de progresser ? Des cross ? je n'en n'ai jamais fait. Ton avis ?
Merci en tout cas;)
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Toujours pour Gilles ...désolée !!! j'ai épluché les programmes entretiens, et une question : ne puis-je pas allonger ds les SL le temps passé à 85 % ? J'ai l'impression que cela m'a fait bcp de bien en résistance, et passer de 45 min à 2µ8 ou 10 min me chagrine un peu:( ....
Merci !!!
Merci !!!
par cho7
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Déjà une belle course à mon goût et en plus tu en redemande
Bravo
puis-je pas allonger ds les SL le temps passé à 85 % ? J'ai l'impression que cela m'a fait bcp de bien en résistance, et passer de 45 min à 2µ8 ou 10 min me chagrine un peu:( ....
Merci !!!
Déjà une belle course à mon goût et en plus tu en redemande
Bravo
par marie line 78
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui oui, suis pas rassasiée ! aujourd'hui 45 min EF avec mes nouvelles Pegasus : top du top !
j'ai pas trouvé de NB interessantes en soldes, alors que les pegasus étaient bien soldées.
J'ai réussi à trouer les Mizuno, et suis un peu décue par elles.
Demain soir des 30/30:P
j'ai pas trouvé de NB interessantes en soldes, alors que les pegasus étaient bien soldées.
J'ai réussi à trouer les Mizuno, et suis un peu décue par elles.
Demain soir des 30/30:P
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui. Tu peux ausssi ajouter un effort de 10'. Ce qui ferait 3x10'ne puis-je pas allonger ds les SL le temps passé à 85 % ? J'ai l'impression que cela m'a fait bcp de bien en résistance, et passer de 45 min à 2µ8 ou 10 min me chagrine un peu
par gilles
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci Gilles ! Je préfère la durée que le fractionner en 3 fois, sauf si fatigue auquel cas j'adapterai.
Hier 2*8*30/30, pas trop de pb si ce n'est le temps pourri, pluie tout le long, froid, mais très peu de vent.
Au final sur la course de dimanche, c'était bien un 10 kms pile poil, et c'était bien 44'20 officiel, 19° feminine sur 160 (756 participants sur le 10, 150 sur le 5, soit 900 personnes au départ), et 11° sénior féminine sur 60. Y'avait vraiment bcp de zizin sous la pluie en fait !!!
Hier 2*8*30/30, pas trop de pb si ce n'est le temps pourri, pluie tout le long, froid, mais très peu de vent.
Au final sur la course de dimanche, c'était bien un 10 kms pile poil, et c'était bien 44'20 officiel, 19° feminine sur 160 (756 participants sur le 10, 150 sur le 5, soit 900 personnes au départ), et 11° sénior féminine sur 60. Y'avait vraiment bcp de zizin sous la pluie en fait !!!
par cho7
Temps de génération de la page : 0.294 secondes