Suivi de cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
cho7 écrit:
Crois tu:unsure: ......le seul élément que je peux retenir, c'est que j'ai bu 2 verres de vin rouge avant hier soir et hier soir...et que j'ai remis les Mizuno alors que depuis 10 jours j'avais repris les 1061 NB (pour laver les autres). Je ne crois pas qu'il faille y trouver l'explication !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est peut-être parceque tu as bu seulement seulement deux verres:P
par magaff
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
oups:blush: moi aussi je me répète:S
par magaff
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu as ptete une FC un peu elevée, mes tes temps intermediares sont très bons. Tu pedales vraiment bien. Bravo
par
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hihihihi....mais après faut me ramener et c'est pas cool !c'est peut-être parceque tu as bu seulement seulement deux verres
Mais là j'étais pas en VTT en fait;) je sais bien que tu cherches qq'un pour ton bike and run...au fait j'en ai fais un y'a...au moins 7 ans de ça et j'ai trouvé ça très sympa:)Tu pedales vraiment bien.
par cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
:blink:voilà à quoi je ressemble ce soir !
explication : partant faire un footing EF 1 heure, comme le vent tombait un peu, j'ai transformé en SL classique 20' EF puis 45' 80 à 85% FCM, puis 15'EF. SUPER sensations, ça déroule super bien. Total : FC moy : 78% FCM, 11,4 km/h de moy et max à 13,5 km/h, distance parcourue : 14,950 kms !!! soit 1 km 250 m de plus que ma dernière SL mais avec 5' courues de plus, rapportée à 1h15' c'est quand meme mieux ce soir !! alors que hier...à ne rien y comprendre. J'avais les Mizuno, mais pas bu de vin !!! Pour la peine j'en aurai un verre ce soir
Demain recup
explication : partant faire un footing EF 1 heure, comme le vent tombait un peu, j'ai transformé en SL classique 20' EF puis 45' 80 à 85% FCM, puis 15'EF. SUPER sensations, ça déroule super bien. Total : FC moy : 78% FCM, 11,4 km/h de moy et max à 13,5 km/h, distance parcourue : 14,950 kms !!! soit 1 km 250 m de plus que ma dernière SL mais avec 5' courues de plus, rapportée à 1h15' c'est quand meme mieux ce soir !! alors que hier...à ne rien y comprendre. J'avais les Mizuno, mais pas bu de vin !!! Pour la peine j'en aurai un verre ce soir
Demain recup
par cho7
Temps de génération de la page : 0.268 secondes