Suivi de cho7
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
Mince alors J'ai pas tout compris, ce sont des neuves ? Ou tu dis cela par rapport au test du pouce ?Test ce matin : mes chaussures sont bien trop grandes...
par Seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ben oui, elles sont quasi neuves, et c'est les ongles explosés qui m'ont mis sur la piste de la pointure, confirmé par le test de la semelle grace à sonia...C'est pas grave, je vais les laisser au boulot pour les entrainements entre midi et deuxw et voir une autre paire en solde avec retour sur les 1060 de NB, un régal.
Ce soir sortie en VMA, la première de ma prépa semi, mais qui est du déjà vu : 12*300 m en 1'08" à 15,8 km/h, rec 45". Je vous dirai demain si j'ai respecté cela ! fait très chaud cet aprem et je peux pas y aller plus tard qu'à 18 h 45.
Je ré essaie, Gilles, d'inserer l'image du profil du semi du 28/09, en le zippant....
Ce soir sortie en VMA, la première de ma prépa semi, mais qui est du déjà vu : 12*300 m en 1'08" à 15,8 km/h, rec 45". Je vous dirai demain si j'ai respecté cela ! fait très chaud cet aprem et je peux pas y aller plus tard qu'à 18 h 45.
Je ré essaie, Gilles, d'inserer l'image du profil du semi du 28/09, en le zippant....
La pièce jointe la_d__sarticulation_de_l.doc est absente ou indisponible
par cho7
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
En tout cas, si le profil du semi a la même tête qu'une épaule désarticulée, il doit effectivement être chaud bouillant
par lowelace
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vas-y, moque toi !!! je cherche à inserer cette image trop grande et ttrop lourde, je rogne, je rogne et évidement je me plente de fichier !!!! bon, je persiste car je suis tétue comme une bourrique, mon coté bélier...
[img size=150][/img]
[img size=150][/img]
par cho7
Pièces jointes :
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Cho7
C'est un semi qui fait 11kms ??
Il y a peut-etre 2 boucles ?
C'est un semi qui fait 11kms ??
Il y a peut-etre 2 boucles ?
par gilles
Temps de génération de la page : 0.248 secondes