Suivi de cho7
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Cho7,
J'ai bien peur que tu ne puisses configurer cela...
Tu peux le faire biper toutes les 4'22 en créant un exercice de 4'22 qui se répétera indéfiniment. Cependant, je ne pense pas que tu puisses gérer le changement d'allure au 5éme km.
Comment souhaitais tu t'y prendre pour gérer ton allure ? En "encadrant" ta vitesse de façon à faire biper la montre lorsque tu descends en dessous de 13,4 km ou lorsque tu dépasses 13,6 km/h ? Sinon, je ne vois pas comment faire. De toutes façons, la différence entre les deux allures étant de 0,2 km/h, je ne pense pas que cette solution ait pu être exploitée.
En tous les cas, bonne course à toi, je serai sur tes talons, car je cours également ce soir.
@+, Séb.
J'ai bien peur que tu ne puisses configurer cela...
Tu peux le faire biper toutes les 4'22 en créant un exercice de 4'22 qui se répétera indéfiniment. Cependant, je ne pense pas que tu puisses gérer le changement d'allure au 5éme km.
Comment souhaitais tu t'y prendre pour gérer ton allure ? En "encadrant" ta vitesse de façon à faire biper la montre lorsque tu descends en dessous de 13,4 km ou lorsque tu dépasses 13,6 km/h ? Sinon, je ne vois pas comment faire. De toutes façons, la différence entre les deux allures étant de 0,2 km/h, je ne pense pas que cette solution ait pu être exploitée.
En tous les cas, bonne course à toi, je serai sur tes talons, car je cours également ce soir.
@+, Séb.
par Seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Nos réponses (identiques ) se sont croisées.
par Seb
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oulala cho7 , compliquée l'affaire...tu vas dans reglage, puis exercies, puis nouveau, puis nombres d'exercices 1 (c'est lla le problème tu vas devoir l'enclencher a chaque fois)
puis vitesse , tu règles, puis minuteurs tu règles...et voila.
puis vitesse , tu règles, puis minuteurs tu règles...et voila.
par Donia
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, et merci de ta réponse ; cela me conforte ds l'idée que je ne suis pas passée à coté d'une fonction du cardio. Avec l'ancien je pouvais enchainer des allures différentes, mais pas avec celui ci donc. C'est pas grave, je fais comme on a dit et hop.
par cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Rie aujourd'hui si ce n'est un peu de vélo. Trop chaud hier, début de crampe 2 heures après au mollet G, bizarre..
Sinon la forme. Dernière étape demain avant repos une semaine:dry:
Sinon la forme. Dernière étape demain avant repos une semaine:dry:
par cho7
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut cho7
Malgré l'organisation "désastreuse" tu as quand-même réussi ta course en 44'41" ton chrono reste très correcte tout n'est pas terminé,ton prochain 10 kms sera peut-être le bon
Bravo
Malgré l'organisation "désastreuse" tu as quand-même réussi ta course en 44'41" ton chrono reste très correcte tout n'est pas terminé,ton prochain 10 kms sera peut-être le bon
Bravo
par phiphi
Temps de génération de la page : 0.275 secondes