Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Demain je fais ce que je peux ; meilleur temps sur cette course : 34'50", l'année dernière : 36'
En plus aujourd'hui je me suis fais voler mon vélo...en allant m'inscrire, et devant 4 flics en plus...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Les boules Le genre de truc qui me mets hors de moi...En plus aujourd'hui je me suis fais voler mon vélo...en allant m'inscrire, et devant 4 flics en plus...
Sinon, j'ai lu ton CR. Pas évident les courses où "ça bouchonne" au départ. On perd de précieuses secondes qu'il est difficile de rattraper ensuite Tu termines tout de même en moins de 45'
Bonne course pour demain !
@+, Séb.
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- ce nouveau record,
- ta participation pour la bonne cause (en enchainant deux courses en 3 jours ),
- et ton kilomètre en 3'17 (là, ca doit être une faute de frappe dans ton CR ).
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Seb. En fait c'est 3'23", mais je crois que c'est leur marquage qui était faux ; J'étais à 14,4 km/h sur ce kilo il s'agit donc de 4'10".et ton kilomètre en 3'17 (là, ca doit être une faute de frappe dans ton CR ).
J'avais qu'à l'attacher ; mais là, vraiment, des flics partout va savoir pourquoi d'ailleurs, il s'agissait juste d'une inscription de CAP ! et devant leur pif.Les boules Le genre de truc qui me mets hors de moi...
J'en ai acheté un autre, profité des soldes !
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je ne veux être désagréable, mais un km en 3'23" aurait suicideraire pour toi à ce moment là de la course. Il doit y avoir un sérieux probléme de marquage. C'est combien ton record sur 1000m ??Merci Seb. En fait c'est 3'23",
En tout cas bravo pour ta course. Comme quoi un depart "lent" n'empeche pas de faire de bonnes perfs...
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout à fait d'accord sur les 2 points que tu soulèves ! Je ne sais pas pour le 1000 m, je testerai cela, au mieux pdt cette course : 4'10"Je ne veux être désagréable, mais un km en 3'23" aurait suicideraire pour toi à ce moment là de la course. Il doit y avoir un sérieux probléme de marquage.