Suivi de cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben dis donc, t as vachement de mérite:) je voyais pas cette région si venteuse:woohoo: , je comprends pourquoi t'es souvent "à donf".finallement, t'es comme le vent:woohoo:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Cette année est spécialement ventée, y'a que les capistes qui s'en rendent compte ! Bon, c'est fait, mais face au vent c'était l'horreur. De plus je ne savais pas si fallait que j'enchaine les 8*300 puis de suite 8*200, ou bien si je faisais une rec entre...ds le doute j'ai enchainé et je crois que c'est ce qu'il fallait faire en fait.
Demain ou après demain selon emplooi du teps : footing 1 heure.
Demain ou après demain selon emplooi du teps : footing 1 heure.
par cho7
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
OUAH !!! qu'elle santéfallait que j'enchaine les 8*300 puis de suite 8*200, ou bien si je faisais une rec entre...ds le doute j'ai enchainé et je crois que c'est ce qu'il fallait faire en fait.
Bonne continuation et bon courage à toi cho7
par phiphi
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Plus c'est dur, moins ça le sera la prochaine fois : c'est ma devise !
Ce jour 1 h de footing, 9 km 150, pulsations un peu hautes à cause de la chaleur, meme à 20 H...134 de moyenne mais petit rythme:dry:
Ce jour 1 h de footing, 9 km 150, pulsations un peu hautes à cause de la chaleur, meme à 20 H...134 de moyenne mais petit rythme:dry:
par cho7
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tues déjà dans ta prépa pour le semi de septembre je suppose donc bon courage, de tout cœur avec toi.
par fred
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, merci ,c'est très sympa je vais donc courir avec toi !
Je suis super motivée, meme si ce semi n'a aucun label si ce n'est...etre difficile, le plus difficile de la région ! ensuite je ferai un test de VO2 max sur tapis (test d'effort), et je partirai marcher en montagne au maroc...
Peut etre que dans ma prepa j'essairai de glisser la montée Luchon-Superbagnère (16 kms de montée non stop), si Gilles y voit un quelconque interet...ce dont je doute quelque peu, mais j'ai bien envie de la refaire cette montée !
Je suis super motivée, meme si ce semi n'a aucun label si ce n'est...etre difficile, le plus difficile de la région ! ensuite je ferai un test de VO2 max sur tapis (test d'effort), et je partirai marcher en montagne au maroc...
Peut etre que dans ma prepa j'essairai de glisser la montée Luchon-Superbagnère (16 kms de montée non stop), si Gilles y voit un quelconque interet...ce dont je doute quelque peu, mais j'ai bien envie de la refaire cette montée !
par cho7
Temps de génération de la page : 0.259 secondes