S'équiper pour la course à pied

Suivi de cho7

• cho7
  • Portrait de cho7 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 4 mois #1192
Salut, je vous retrouve après un blanc hier !
Merci Gilles c'est noté, je me fais mon programme jeudi soir. Cette semaine 3*45' de footing lent.
Pour mes jambes elles sont ridiculement courte car proportionnelles à ma taille ! Je sait donc maintenat que je peux courir 8 kms à 13,9 km/h de moyenne, charge à moi de le refaire !:blink:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 4 mois #1240
Salut cho7!
Coluche disait la bonne hauteur c'est quand le pieds touchent par terre!
Moi je dirais plutôt que t'as des ailes car çà fonce aux allures que tu tiens!
Félicitations, donc et surtout content de te lire "SATISFAITE" après tes belles courses dont tu étais déçue...
çà sent bon l'objectif dans quelques temps, surtout en étant + relax car tu sauras que tu l'as dans les jambes...
PS : qq1 arrive à lire les messages dans l'ordre sans jongler entre les vues "cascade" et "à plat" car j'en perds mon latin...
Last Edit:il y a 16 ans 4 mois par cegemil
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par gilles.

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 4 mois #1261
Je vérifie régulièrement mais tout va bien : mes pieds touchent par terre...
Hier 45 4 au soleil entre midi et deux, cool.
Demain 45 ' à l'aube (enfin non, à 6h45 le soleil est déjà pas loin non ?), à la fraiche, les pulsations seront plus basses...:P
par cho7

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de cho7

Posted il y a 16 ans 4 mois #1295
coucou Cho7
j'essaie de répondre à la question que tu as posée sur mon suivi au sujet de la pointure de tes runnings
il faut être vigilant car selon la marque, la poiture n'est pas la même. Par exemple, pour ma part, je chausse du 39, chez Mizuno du 40, chez Asics 40.5. Le vendeur m'a donné un petit truc pour choisir: tu sors la semelle de propreté, tu poses ton pied dessus, il faut être debout, et tu dois pouvoir mettre un pouce entre le gros orteil et le bout de la semelle. Si tu as des ampoules, en effet c'est qu'elles doivent être un peu grande. Le vendeur m'a expliqué que cela dépendant des modèles, d'où l'importance de l'essayage. As tu essayé la pommade Nok qui est très efficace contre les frottements?
par sabine

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 4 mois #1306
Merci Sabine, le coup de la semelle et du pouce, je connaissais pas...pouce à plt j'imagine, pas sur la tranche...Je vais tester ceci ce soir. la pommade NOK, oui, j'ai essayé mais une seule fois et c'est vrai que j'avais rien eu sur cette course comme ampoules, faut que je m'y astreigne. Je te tiens au courant pour ce soir !
Ce matin 45' à la fraiche, 7 kms et un arret pipi, pulsations comme prévu assez basses 127/min de moyenne. RAS sinon jambes un peu lourdes au démarrage mais OK après 10'
par cho7

• cho7
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 4 mois #1389
Test ce matin : mes chaussures sont bien trop grandes...
Footing une heure ce matin au lieu de 45' (j'ai droit au blame ?), mais les sensations étaient excellentes. Fin de cette semaune de récup, garde demain de 24 heures, et début du nouveau programme lundi;) Très très mauvais temps aujourd'hui...:S
par cho7

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes