Suivi de cho7
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- 45mn sur un 10 bornes:woohoo:
c'est chouette çà
Bon, je vais pas rivaliser avec toi...quoique ....
non, ça va être trop dur !
allez, continue à donf ds ton sud ouest , et bon courage !
c'est chouette çà
Bon, je vais pas rivaliser avec toi...quoique ....
non, ça va être trop dur !
allez, continue à donf ds ton sud ouest , et bon courage !
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce Vendredi c'est le 10 kms objectif, celui de vendredi dernier je l'ai inclu ds ma prépa en le courant en AS 10...et finallement moins que AS 10 !
Dimanche c'est pour le fun et la bonne cause : lutte contre cancer du sein, ce qui m'importe c'est d'y participer et y'a que 8 kms, et ensuite repos, plus d'objectif avant semi de Septembre mais je vous en parlerai mieux plus tard...
Les croquettes du chat j'y touche pas d'ailleurs lui no plus n'y touche plus depuis 7 jours : elle fait la gueule devant, saturation du chat:P ...incroyable...
Ce soir petit 30/30, puis rien jusqu'à vendredi.
Merci pour vos encouragements en tous cas, j'espère un de ces 4 faire le sommet point culminant de nos Pyrénées : l'Aneto.
Dimanche c'est pour le fun et la bonne cause : lutte contre cancer du sein, ce qui m'importe c'est d'y participer et y'a que 8 kms, et ensuite repos, plus d'objectif avant semi de Septembre mais je vous en parlerai mieux plus tard...
Les croquettes du chat j'y touche pas d'ailleurs lui no plus n'y touche plus depuis 7 jours : elle fait la gueule devant, saturation du chat:P ...incroyable...
Ce soir petit 30/30, puis rien jusqu'à vendredi.
Merci pour vos encouragements en tous cas, j'espère un de ces 4 faire le sommet point culminant de nos Pyrénées : l'Aneto.
par cho7
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Super Cho7
vraiment félicitations , c'est une excellent résultat:kiss:
vraiment félicitations , c'est une excellent résultat:kiss:
par Donia
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut les amis, me tarde la course de ce soir... ai fais des écarts alimentaires hier soir, mais bon... limités qd meme.
J'ai besoin d'aide : je voudrais programmer mon acrdio pour la chose suivante : un bip toutes les 4'22" avec une allure de 13,5 km/h pendant 22'50" (soit les 5 premiers kms), et enchainer ensuite toujours le bip toutes les 4'22", mais en changeant d'allure : 13,7 km/h. et ce pendant....jusqu'à la fin soit encore 5 kms:laugh:
J'ai le polar RS 200. J'ai l'impression qu'il faut que j'enchaine 2 exrecices différents pour faire ça, mais je ne sais pas comment enchainer sans tout arrreter et qui plus est ce sera en courant donc une manip la plus simple et rapide possible...
Quelqu'un sait il ?
J'ai besoin d'aide : je voudrais programmer mon acrdio pour la chose suivante : un bip toutes les 4'22" avec une allure de 13,5 km/h pendant 22'50" (soit les 5 premiers kms), et enchainer ensuite toujours le bip toutes les 4'22", mais en changeant d'allure : 13,7 km/h. et ce pendant....jusqu'à la fin soit encore 5 kms:laugh:
J'ai le polar RS 200. J'ai l'impression qu'il faut que j'enchaine 2 exrecices différents pour faire ça, mais je ne sais pas comment enchainer sans tout arrreter et qui plus est ce sera en courant donc une manip la plus simple et rapide possible...
Quelqu'un sait il ?
par cho7
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut cho7, j'ai le rs200 mais, là, franchement, ta ? dépasse mes competences...j'espere que tu vas avoir ta reponse avant ce soir.moi je te dit juste: have a GOOD RACE tonight.
par sonya
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci, si j'ai pas de réponse c'est pas un drame, je me mets un bip tous les kilo (4'22") et une allure de 13,5 pour pas partir comme une andouille, passé le 5° km, jetente de rester au delà de 13,5 (mon cardio va alors biper vite) et je me fie au bip des kilo et à la sensation pour adapter la vitesse et alea jacta est comme disait l'autre
par cho7
Temps de génération de la page : 0.260 secondes