Suivi de cho7
- cho7
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dernière SL ce jour, la pire, condition tempete...30'EFvent de face, puis 20' à 80-85%, vent arrière pour 17', malgrès cela j'ai pas tenu les pulsations à 12,8 km/h, je fini meme bien plus bas, puis vent de face pour 3' ce qui a fini de mettre le moral en berne. Puis 30' EF pour rentrer vent de face et il me tardait que cela : marre, aucun plaisir. Voilà !
De bien mauvaises sensations donc, mais bon, hier était un autre jour.
Total 14 kms, 1h20 qui m'a paru bien plus long !
De bien mauvaises sensations donc, mais bon, hier était un autre jour.
Total 14 kms, 1h20 qui m'a paru bien plus long !
par cho7
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, reste sur les bonnes impressions de l'avant dernière sortie Et pas de folie cette semaine
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ca risque pas les folies ! a part langouste mardi soir lol, mais vrai !
par cho7
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon ben voilà !
57' EF lundi à 13 h avec des rafales de vent, plutot latéral face à l'aller et lateral dos au retour
ce matin 6 h 45, les 2*8 30/30, vent 90 km/h, une horreur, j'ai cherché des petites rues abritées mais bof...le dernier 30" face au vent, une rafale m'a carrément arrétée net ! Bref, bonjour les conditions météo...
La bonne nouvelle c'est que mon temps sur le parcours en 2008 était de 1 h 42 et non 1 h 40 : l'amélioré est donc possible
La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a une cote, certes courte, mais qd meme ! vers le 8° kilo il me semble.
Ce qui pour moi fera la différence, ce sera le vent, c'est sur.
57' EF lundi à 13 h avec des rafales de vent, plutot latéral face à l'aller et lateral dos au retour
ce matin 6 h 45, les 2*8 30/30, vent 90 km/h, une horreur, j'ai cherché des petites rues abritées mais bof...le dernier 30" face au vent, une rafale m'a carrément arrétée net ! Bref, bonjour les conditions météo...
La bonne nouvelle c'est que mon temps sur le parcours en 2008 était de 1 h 42 et non 1 h 40 : l'amélioré est donc possible
La mauvaise nouvelle c'est qu'il y a une cote, certes courte, mais qd meme ! vers le 8° kilo il me semble.
Ce qui pour moi fera la différence, ce sera le vent, c'est sur.
par cho7
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Courage, tu as l'air fin prete, si le vent se tient tranquille tu vas inus peter une super perf
par papadje
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu vas faire une bonne perf' Cho7, je ne te vois vraiment pas au-dessus de 1h40, gère bien la côte au cardio, ne pars pas trop vite jusqu'au 10-12ème et tu vas faire une perf', tu t'es bien préparée, bien mieux (en qualité) que ton dernier semi.
ALLEZ CHO7!!!!!!!!!!
ALLEZ CHO7!!!!!!!!!!
par Mickarun
Temps de génération de la page : 0.261 secondes